Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 3)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:43
Bonjour, Pour moi ma DPA est pour le 15 novembre, c'est aussi un peu tôt pour que la puce arrive, mais peut être d'ici une semaine ou 2 ca serait bien :) Je n'ai pas de contractions douloureuses, alors j'ai pas l'impression qu'elle ai envie de sortir!!! J'ai vu aussi qu'il y avait une pleine lune le 13 novembre, pas de bol en fait, cela veut dire que c'est peut être pas la bonne pour moi???? En tout cas les je sais pas pour vous, mais moi je trouve les semaines super longue, avec tout ca on a les soucis financiers qui s'en mêle alors moralement c'est pas terrible.
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:04
Bonjour à toutes, Je ne veux pas vous démoraliser mais je suis à J-9 et toujours pas de contractions avec un col ouvert à 1 doigt la semaine dernière :evil: . Je ne crois pas trop en la pleine lune mais j'espère quand même !!!!! Parce que je vous confirme que les dernières semaines sont difficiles :x . Le pire dans cette attente c'est de ne pas savoir quand ça va se déclencher !! Bon courage à toutes
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:29
salut il y a la p^leine lune le 14 mais il y a aussi la nouvelle lune le 28 .... un changement de lune ca y joue aussi apparament .. moi je comprend plus rien car j ai 2 date de DPA c est pas logique la sage femme ma dit que j etais a 38Sa et quelque ! moi je compte que 37 ! enfin la date c est soit le 15.11 soi le 8.11 ..;lol :lol: quelle ,organisation :lol: juste une qestion il vous ont fait faire la carte de groupe sanguins a quel mois de grosesse ? moi il ont attendu le 9eme mois !!! et il vienne d apprendre qu enfaite je fait parti des groisesse a risque ! moi A- mon copain O+ !!! :x donc samedi j aidu aller a la materniter pour faire des examens mais hereusement tous va bien :!: :roll: alors moi je vous souhaite une bonne fin de grosesse a toute :!: et en esperant que la lune soit avec nous :lol:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:34
Coucou !!!! Bon alors toujours la ??? :D !! Aujourd'hui j'ai eu ma SF au tel et ma dit que la pleine lune allé faire s'est effet plutôt après :shock: ,elle arrête pas de me dire que pour moi sa sera pour se WK brf allé savoir :shock: !!! Elle s'est pas trompé pour mon amie on verra bien pour moi :D !!! Cette nuit j'ai eux plusieurs contractions douloureuses qui mon réveillé à chaque fois :x Mais j'étais trop fatigué pour regardé le temps entre chaque ,et ce matin je me suis réveillé avec les même douleurs des jours des RRR ,vous savez le matin ou on a envie de resté avec du chaud sur le ventre et dans le dos telement qu'on a mal un bon premier jours de règle :x !! J'ai eu quelques contractions .....donc affaire à suivre !!!!!!!!!!! Ah oui un truc de bizarre s'est le comportement de ma chienne elle et collante et pleure ,elle est trop pas comme d'hab depuis hier je me demandé si les chiens pouvez sentir l'accouchement :shock: ou s'est juste que vu que j'approche du terme elle sent qu'il y a quel que chose :? :? !!!En tous les cas elle me soûle grave :oops: elle en peu rien s'est pas méchant mais j'ai du mal :oops: !!! Bon je me demande qui sera la ,la semaine prochaine j'espère pas moi hihihi :lol: Allez gardons espoirs de toute façon sa sortira quand même :lol: le mois prochain :D !! :wink:
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:46
C'est bizarre, pour ma part j'ai fait une prise de sang complète avec le groupe sanguin au 3e mois et je suis aussi A-. J'ai eu droit à une injection au 6e ou 7e mois, je ne sais plus justement pour protéger le BB. Mais si tout va bien alors c'est le principal.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:35
Salut les filles ! Je viens au pointage de la journée ! Presente !!! Pour moi la nuit a eté pleine de douleurs, ca m'apprendra a faire le menage dans la salle de bain a genoux ! Quant a aujoud'hui et bien j'ai du mal a me trainer ! Des que je fais un pas j'ai l'impression que ca descend et que ca appuie ! Ah et puis je continue a avoir des pertes jaunes mais pas de sang, donc peut etre pas le bouchon muqueux. Croisons les doigts pour que cette semaine soit la bonne. Pour ce qui est du groupe sanguin et ben moi j'ai ma carte de groupe sanguin depuis des années deja donc pas eut besoin de faire d'autres analyses, mais ma gygy m'a dit que dans e cas des different rhesus, c'est au moment de l'accouchement qu'on fait une injection a la mere pour que lors de la prochaine grossesse il n'y ait aucun soucis.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:04
Recoucou !! je suis toujours la :? , et j'aimerais trop me penché et plouf perdre les eau :lol: ,j'ai trop envie de voir ma nenette :oops: les journées sont long en plus des que je m'allonge je dort donc au moins on pourra pas dire que j'ai forcé ses derniers jours pour qu'elle sorte :shock: car j'ai plutôt tendance a me reposé sans le vouloir ,mais d'un autre coté sa me permet de pas me donné de faux travail pour rien car sa fait quand même chié :evil: d'avoir des contraction pendant des H toutes les 10min et puis plus rien entre l'espoir d'accouché et la douleurs que sa donne :? :twisted: :twisted: :twisted: !!!! Enfin .............. :roll: :roll: :roll: :roll: !! Pour se qui est du groupe sanguin le problème se pose pour une 2ème grossesse !! Moi je suis faiblement + donc on ma rien fait après mon fils, mais la on a surveillé tout le long pour voir i je ne fabriqué pas des anticorps !!! Voili voilou :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:19
N'allumez surtout pas la telé sur la 6 !!! Il passe des films qui sont pas bons pour le moral de femmes enceintes ! Ils sont entrain de passer un film ou la mere pense que son bebe est mort nés alors qu'en faite c'est une femme qui la kidnappé pour la revendre ! Super pour le moral
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:08
Petite photo de mon bidou ! Faites en de meme ! Mon homme me dit que j'ai un ventre enorme mais quand j'en voit certaines j'ai l'impression d'avoir un ventre tout petit ! Qu'est ce que vous en pensez ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-10-08,bec97f529b2d6d46547b97fa7b34cdb0.jpg.html][img:5010115f51]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/bec97f529b2d6d46547b97fa7b34cdb0.jpg[/img:5010115f51][/url]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:23
Comment on fait pour mettre un photo de cette taille car je viens de faire un essai mais elle était en tout grand :shock: !!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:24
Il faut que tu prennes l'adresse de la vignette
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:27
[URL=http://imageshack.us][img:1528df8225]http://img396.imageshack.us/img396/9318/0000001em5.jpg[/img:1528df8225][/URL]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:28
Yes moi pas trop nul :lol: :lol: :lol:
dior 13 messages
dior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 20:33
Salut les filles, Moi je suis à J-9, je n'en peux plus de mon gros ventre. Le pire c'est que je ne ressens aucun changement dans mon corps qui me montrent que je vais bientot accoucher, à part que bébé bouge beaucoup! A ma derniere visite chez le gyneco la semaine derniere, il m'a dit que mon col etait toujours aussi bien fermé, et que bébé était toujours haut, et pas du tout engagé vers le bas du bassin. Ca me desespere, surtout que lors de mon echo de 32 SA, bébé avait déja 2KG700 donc j'ai peur j'accoucher d'un gros bébé et d'avoir beaucoup plus mal que la normal. Donc j'ai rvs dans 2 jours pour une "exploration fonctionnelle de bébé" ( je ne sais pas en quoi ça consiste) et je crois qu'une décision de déclenchement sera prise suite à ce rvs. J'ai recommencé à faire de la salivation excessive, chose que je n'avais plus depuis mon 4e mois. Bref, voila pour mes derniers maux avant accouchement! Bon accouchement à toutes!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:08
Desolé j'etais partie mangé une bonne soupe avec mon cheri ! Je me suis fait peter le ventre ! C'etait trop bon ! Magachou : t'as un bidou encore plus petit que le mien !! Dior : oui en effet si le bebe est meme pas encore descendu j'imagine comem tu dois etre desesperée !! Moi la mienne a la tete engagé dans le bassin mais le col continue fermé ! Courage on tient le bon bout ! Et puis comme dit mon homme : elle est bien rentrée alors y a pas de raison pour qu'elle sorte pas ! :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.