Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 36)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:24
Bonsoir les filles, encore une journée de shoping, j'arrete pas :) Pour ce qui est du calin, jsais pas si j ai le courage et faut que mon cheri soit pas trop crevé pour sa journée (mais je pense surtout qu"on ose plus trop!!!!) En marchant, j'ai eu la sensation que mon bébé etait déscendu????alors j'en sais rien, c'est etrange...je ne sais pas comment l'expliquer, du coup j'ai pas eu du tout de douleur, comme je peux avoir d'habitude en marchant!!! :arrow: Mours, moi jcrois qu'en fait j'ai pas de contraction douloureuse, c'est sur j'ai le ventre qui durcit, mais les douleurs ce font que quand je suis debout, donc ca ne doit pas etre ca...et c'est pas régulier du tout. voili, voilou, toujours pas de ptite puce en vu :cry: En plus, dans un magasin j'ai entendu une maman appeler sa fille Lou, ca m'a fait sourire, elle avait les yeux rivé sur mon gros ventre et toute mimi :)
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:52
salut Deniere a ecrire et premiere a pointer...J-2, RAS Suis - je toute seule :cry: ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:06
salut pointage du jour ... pour ce qui est question pleine lune je n y crois plus lol ca doit pas etre pour moi ... bon ba ce matin je doit aller passer ma visite pour savoir a quoi m attendre .. je stresse lol ... car j ai appeler hier pour leurs demander si je devai emmener mes sacs ... la sage femme ma dit sa depend de votre examen jeudi ! donc je prend mes sacs si mon col est mur il vont me declencher ... elle ma dit ensuite il y a 2 facon d etre declencher ..; donc je vais bien voir et el me dit vous avez une chance sur deux pour que vous restiez la jeudi car ca depend celle qui vous conviendra le mieu ... [b:b9886d645d] toi aussi tu trouce qu on est plus bcp roze ... :lol: [/b:b9886d645d] je commence a croire que je ne suis pas enceinte et que c un reve ! hier soir j ai regarder une emissions la 6 et les accouchement a la maison ... c bete mais je pleurais devant! a voir les mamans avec leurs petit bout qui venai de naitre ! aller j arrete le romans ... je vous souhaite bon courage je pense a toi roze ... vu que je ne sai pas si je vais revenir poster ! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:16
J'ai eu mon RDV de controle hier et mon gygy m'a programmé pour vendredi 14 et oui DEMAIN !!!! Car col favorable et bébé très bas !!! Mais pas de cesarienne !! Enfin si tout ce passe bien mais y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!! :? BIses
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:25
[quote:449faacc25="mours"]salut pointage du jour ... pour ce qui est question pleine lune je n y crois plus lol ca doit pas etre pour moi ... bon ba ce matin je doit aller passer ma visite pour savoir a quoi m attendre .. je stresse lol ... car j ai appeler hier pour leurs demander si je devai emmener mes sacs ... la sage femme ma dit sa depend de votre examen jeudi ! donc je prend mes sacs si mon col est mur il vont me declencher ... elle ma dit ensuite il y a 2 facon d etre declencher ..; donc je vais bien voir et el me dit vous avez une chance sur deux pour que vous restiez la jeudi car ca depend celle qui vous conviendra le mieu ... [b:449faacc25] toi aussi tu trouce qu on est plus bcp roze ... :lol: [/b:449faacc25] je commence a croire que je ne suis pas enceinte et que c un reve ! hier soir j ai regarder une emissions la 6 et les accouchement a la maison ... c bete mais je pleurais devant! a voir les mamans avec leurs petit bout qui venai de naitre ! aller j arrete le romans ... je vous souhaite bon courage je pense a toi roze ... vu que je ne sai pas si je vais revenir poster ! :wink:[/quote:449faacc25] Je penserai à toi aussi, j'espere que c'est le moment pour toi et tu vas l'avoir ton ptit bout dans les bras :) Courage...et reviens nous avec des photo de bebe , j'y crois et tu verra la pleine lune sera pour toi. Moi, j'appel la maternité samedi pour savoir :roll: j'espere qu'il me diront de venir avec mes affaires. Sinon oui, on est plus beaucoup et à par toi mours, je crois que je suis la seule avec une DPA du 15/11.?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:36
[quote:c9d964534e="zandry"]J'ai eu mon RDV de controle hier et mon gygy m'a programmé pour vendredi 14 et oui DEMAIN !!!! Car col favorable et bébé très bas !!! Mais pas de cesarienne !! Enfin si tout ce passe bien mais y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!! :? BIses[/quote:c9d964534e] profite bien de ton dernier jour avec bb, tu verra meme si on est super heureuse, ce sont des moments qui nous manquent et notre gros bodon osi!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:44
coucou resultat de ce matin : col ouvert a 2 bons doigts !!! plus des contractions !!! roze essaye la methode italienne car pour moi ca a marcher !!! declenchement demain matin il fo que j aille a la materniter a 7h du matin ... si c pas ce soir ! comme ma dit la sage femme .. donc je te souhaite bon courage ! et je reviendrai apres la naissance ... ca fait bizarre de ce dire que c demain c meme flipant ! gros bisous a toute ! :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:30
coucou a vous toutes je viens toujours pointer, demain c'est ma DPA et je verrais ce qu'il disent... je pense à mours qui est partie et a zandry aussi, elle reviendront avec leur ptits bouts :) c'est sur ca fait drole de se faire declencher et de savoir que c'est le moment...mais quel bonheur :D Vivement mon tour :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:51
Je te comprends roze et je compatis encore plus parce que moins il me reste encore 14 jours et j'en peux plus alors toi qui est à ta DPA c'est pas évident... En tout cas j'espère que ça ne va plus trop tarder pour toi. Bon courage
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:56
[quote:82b6c5d7e1="Tuce"]Je te comprends roze et je compatis encore plus parce que moins il me reste encore 14 jours et j'en peux plus alors toi qui est à ta DPA c'est pas évident... En tout cas j'espère que ça ne va plus trop tarder pour toi. Bon courage[/quote:82b6c5d7e1] Merci Tuce, c'est super dur et ca fait déja un mois que je suis impatiente de voir ma belle et quand rien ne vient c'est déprimant et meme flippant, je trouve.... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais physiquement c'est dur (mal partout) et psychologiquement aussi :cry: Je ne sais pas pour toi, mais moi j'etais persuadé que ma DPA n'était pas bonne, je suis quasi certaine qu'il y a au moins une semaine de plus a rajouter!!! enfin je suis pas médecin :roll:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:13
Pour moi la DPA je suis quasi sur que c'est la bonne donc ça ne m'inquiète pas mais pour ce qui est du physique et psychologique moi aussi j'en peux plus donc je te comprends parfaitement. En plus, on est quand même curieuse et on a envie de voir la petite bouille de nos amours. En tout cas tu n'es pas toute seule ya plus grand monde mais le peu qu'il reste on se soutient. Bon courage et à plus tard.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:28
Courage roze, je comprends ton sentiment, ça doit être dur de se dire qu'à un jour du terme y a tjs aucun signe et puis on est tellement pressées d'avoir nos pti bouts ds les bras que ça doit être encore plus frustrant. Au pire ils te le déclenchent 4 jours après la DPA ou pas? Tu verras déjà demain ce qu'ils te disent...à moins que ça arrive cette nuit! :lol: En tous cas bon courage, on est là pour te soutenir! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:26
Merci beaucoup les filles pour votre soutiens :) Normalement ils déclenchent le 20, si ils jugent que je peux aller jusque là! je sais meme pas aù j'en suis au niveau du col, j'ai fait ma derniere visite le 27 octobre...je trouve que ca commence a faire loin, mais bon... déja vivement demain, pour en savoir un peu plus, c'est sur j'en peux plus, jsais meme plus comment m'occuper :roll: J'en ai ras le bol de faire le ménage, en plus à chaque fois je le fait dans l'optique que ma puce arrive!!! c'est stupide, mais bon... La méthode italienne mon chéri veut plus, il a peur maintenant, LOL Elle va bien finir par arriver, j'espere.... J'ai mon ventre qui se durcit depuis ce matin, mais sans aucune douleurs, je sais pas si cela veut dire quelques chose!!! Mon ventre durcit depuis le 5ème mois assez régulièrement, mais ca n'a pas fait évoluer le col!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:29
Tu sais pour ce qui est du ménage je fais pareil on est toute pareil. Pour la méthode italienne, on est pareil donc je comprends. En tout cas bon courage à toi.
Guest3451
18 messages
Guest3451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:49
coucou ben moi je suis à J- 5 me tarde aussi qu'il arrive mon p'tit bout! beaucoup de fatigue, et surtout beaucoup essouflé je ne sais pas si ça vous le fait à vous... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.