Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 35)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:31
[quote:85d81a68e8="mours"]salut les fille je suis toujours la et pas accoucher ... mon ordi a planter lol felicitation au heureuse maman moi je suis aller a ma visite et mon col en progression mais san plus rdv jeudi si col mure declenchement sinon attente .... alors :( et toi roze lol t en ai ou[/quote:85d81a68e8] bonsoir, J'ai bien cru que tu étais partie accoucher de ton ptit bebe. J'aurais préféré pour toi, enfin si tout va bien c'est l'essentiel, à quel date ils veulent te déclencher? Moi toujours rien, pareil que krizallyde, ce sera une tanguynette, lol.... Pour moi, ils parlent de dépassement du terme et le dernier médecin que j'ai vu a pronostiqué le 18/11, il est fou!!!! :twisted: Il trouve que j'ai super bonne mine pour être en fin de grossesse, donc si je dépasse ce sera le déclenchement aussi, voili voilou... Courage à toi, on y arrive.... :wink:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 23:11
coucou j'ai eu des douleurs de regles aujourd'hui plus douloureuses que d'habitude mais pas encore à intervalle régulier j'espère que c'est pour demain mais ma mère m'a dit que tant que je chialle pas de douleurs c'est que c'est pas les bonnes?? alors je sais pas quoi en penser.... si ya quelqu'un dans les parages....
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 07:35
salut roze ... j aurais preferer deja accoucher je me sens frustrer ! mon gygy ma mise de bonne humeur en me disan jeudi que j etai sur la bonne voi ! il me di si vou avez pa accoucher venez lundi au urgrnce pour visite de controle la sage femme me di pas une contraction ensuite m examine et me dit que mon col est permeable encore et qu il n est pas mur ! :( enfaite g plus qua esperer que d ici jeudi matin il le soit com ca il me declenche sinon com toi je devrai attendre ! :cry: j en peu vraimen plu de plus on m avai annoncer une crevette qui apparament n est plus une crevette ! :( maintenant g peur ! c bete mai c com ca j apprehendai pas l accouchement mais maintenan c le contraire ! et je veu pa depasser mon terme ! j en peut plus !!!je me dit foutu caractere de scorpion! :lol: si ca commence com ca on est mal barrer :lol: desoler pour l heur c ke j arive pa a dormir je suis trop stresser ! :oops:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:07
coucou vous toutes, :arrow: mours, jsuis tout a fait d'accord on est mal barré avec ses scorpions...ils porte bien leur signe :roll: Moi aussi, à la bas je dois avoir une ptite crevette, j'ai pas eu de news sur son poid et sa taille, mais je pense qu'elle a bien profité, vu l'enorme bidou que je me paye. J'prefere pas penser à l'accouchement, alors j'en rigole plutot qu'autre chose.... De toute facon, va bien falloir que nos bébé montre leur ptite frimousse, hein! on peut plus reculer là....courage, j'espere quand même pour toi qu'il se passera quelque chose d'ici jeudi. Hier, jme suis bien promené pour lui donner des idées de sortie, j crois que je me suis payé 2 contractions, mais rien de plus!!! :twisted: On a visité un nouveau magasin de jouet, IMMENSE qui vient d'ouvrir, j'ai dit à ma fille qu'elle savait pas ce qu'elle perdait, hihihi...un monde de jouet, le pied...j'adore. :arrow: stephounette, courage, courage, j'espere que ce sont les bonnes contractions pour toi ;) C'est trop galère de bien dormir, j'ai mal partout, on dirait une ptite vieille :roll:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:05
coucou les filles! Je suis toujours et tel que c'est part je vais dépasser mon terme qui est prévu jeudi. Il fait trop froid dehors pour lui. Il m'ont annoncé un gros Bébé a 4kilo 200 voir plus à terme j'espère qu'il sorte avant mais non il veut faire son Tanguy.Du coup je commence a stresser et je me dis qu'il ne rentrera pas dans ses pyjamas. Pour me rassurer je me dis qu'il aime tellement sa Maman (ou alors qu'il a peur de voir son Papa ;) ) que du coup il veux rester encore un peu! On va aller marcher dans Rennes toute la journée pour le faire sortir. Bonne journée a toute
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:21
coucou, après un très court sejour à la mater ce matin, ils m'ont laissé repartir J'ai eu des contractions rapprochées (5 et 3 min ) pendant plus de 2h alors je suis parti à la mater vers 5h du mat et là ct ouvert d'1 doigt: monito+bain qui m'a fait du bien mais à 13h tjr rien de plus donc ils m'ont dit que ça devait etre un faux travail!!! :twisted: faux travail mais vrai contractions :twisted: bref là ça c un peu espacé et j'ai pu dormir un pti peu. En ce moment j'en ai quelques unes mais plus espacé je douille en tout cas mais je m'y attendais.... A+
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:29
[quote:6e9f3e070b="stephounette"]coucou, après un très court sejour à la mater ce matin, ils m'ont laissé repartir J'ai eu des contractions rapprochées (5 et 3 min ) pendant plus de 2h alors je suis parti à la mater vers 5h du mat et là ct ouvert d'1 doigt: monito+bain qui m'a fait du bien mais à 13h tjr rien de plus donc ils m'ont dit que ça devait etre un faux travail!!! :twisted: faux travail mais vrai contractions :twisted: bref là ça c un peu espacé et j'ai pu dormir un pti peu. En ce moment j'en ai quelques unes mais plus espacé je douille en tout cas mais je m'y attendais.... A+[/quote:6e9f3e070b] Je pense que tu es bonne pour retourner à la maternité soit dans la soirée ou cette nuit.... :P En tout cas, moi je dis c'est pour le 12 ;) tu nous tiens au courant de l'évolution? et puis il est temps que ton ptit bout arrive, c'est mieux qu'un déclenchement. Moi, j'ai encore fait les magasin, on a mangé au resto, on a acheté des bêtises à mettre dans le coin de notre puce (une ptite guirlande, veilleuse barbapapa, lol) c'est multicolore et mimi. on a fait des courses...alors parfois il m'arrive d'avoir des violentes douleurs dans le bas ventre, mais ca arrive quand je suis debout!!! et mon ventre se durcit...je n'arrive pas à savoir concretement si ce sont des contractions ou pas :roll: on m'a déja dit pour les douleurs ligamentaire, mais bon, j'en sais rien...ca me clou sur place pendant quelque minutes. :?:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:54
coucou pointage du jour...j'ai trop mal dormi, une nuit pleines de douleurs mais pas de contraction :evil:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:07
FELICITATIONS à toutes les nouvelles et heureuses mamans (et papas aussi !!! :lol: ) Merci Sarah pour ton récit, de plus je venais juste dans lire un autre sur le fofo qui était moins "réjouissants" vis à vis des douleures. :? Pour le coup, çà m'a remonté le moral de te lire et surtout çà me fait moins peur :roll: De plus, quant on voit la frimousse de vos p'tit bout çà fait trop languir :D :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:12
coucou les filles! Je suis toujours la mais j'ai eu des contractions de plus en plus douloureuse mais pas encore régulière ça sera peut être pour demain qui sais! je vais faire un journée repos enfin si je peux entre 2 contractions car la nuit a été très longue et pas trop réparatrice. Bises
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:21
[quote:6866963907="krizallyde"]coucou les filles! Je suis toujours la mais j'ai eu des contractions de plus en plus douloureuse mais pas encore régulière ça sera peut être pour demain qui sais! je vais faire un journée repos enfin si je peux entre 2 contractions car la nuit a été très longue et pas trop réparatrice. Bises[/quote:6866963907] coucou, j'espere que pour toi c'est aussi le bon moment et les bonnes contractions, courage... :)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:23
Hello les filles, Pour moi aussi, une nuit douloureuse... Vive le Spasf** parce que entre les contractions, les douleurs au bassin et les douleurs ligamentaires j'ai bien cru passer une nuit blanche et finalement un petit comprimés et Dodo jusque ce matin... Oufff... Sinon toujours présente, impatiente et pourtant on arrête pas de lui dire à notre petite louloute de sortir pour que l'on s'occupe encooore plus d'elle.... Bonne journée les filles et reposez vous bien si vous avez mal dormi cette nuit. Bises.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:46
salut les fille pointage du jour ... ba moi depuis que j ai vu la sage femme g du marcher plus de 7h ! non stop ... 4h30 environ lundi apres midi et hier 3h! plus gros calin avec mon cheri hier soir ! lol j espere que la mon col sera mur! :lol: j avais trop mal hier soir pdt toute la nuit mais c etai aussi non stop! spasfon rien a faire ! plus bouillotte brulante a 2h30 car j avais trop mal au dos ! tu sais roze moi c pareil a force je me demande si c des contractions ! ahlala ... on pourra dire qu on les a vraiment porter 9mois! mdr :lol: ce soir avec mon cheri on retente un dernier calin je pense et on verra bien ce que me dira la sage femme demain ! car la je voit plus ce qu il y a faire pour faire travailler mon col ! et mon bidou commence vraiment a etre lourd!!!! voila pour moi et courage a celle qui reste mais il me semble qu on est plus bcp ! :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:10
coucou les filles!je vous fait juste un petit coucou rapide car ma fille pleure et la elle s'est un peu calmer.elle est arrivé vendredi a 12Hapres 11h30 de travail. un peu difficile maison va bien.Je vous raconterai ca des quej'aurai un peti moment.pour info j'avais aucun signe 0 contraction et pa perdu le bouchon muqueux!et oui, on c'est quand c'est la bonne.... mais je voulais quand meme vous dire de profiter de ces derniers moments car meme si je dingue de ma fille, mon gros bidon me manque, et ce lien particulier que j'avais avec elle, c'est vraiment betemais ca faisait un moi et demi que je voulais a tout prix qu'elle sorte et j'ai l'impression aujourd'hui d'en avoir pas assez profiter!au point que ca me fait pleurer lorsque je vois mes affaires de grossesse!(et meme sans...)c'est difficile a definir comme sensation car je suis tres heureuse aussi....bref PROFITEZ DE CES DERNIERS MOMENTS MAGIQUES!!!!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:06
[quote:1957602ce6="jennifer_29"]coucou les filles!je vous fait juste un petit coucou rapide car ma fille pleure et la elle s'est un peu calmer.elle est arrivé vendredi a 12Hapres 11h30 de travail. un peu difficile maison va bien.Je vous raconterai ca des quej'aurai un peti moment.pour info j'avais aucun signe 0 contraction et pa perdu le bouchon muqueux!et oui, on c'est quand c'est la bonne.... mais je voulais quand meme vous dire de profiter de ces derniers moments car meme si je dingue de ma fille, mon gros bidon me manque, et ce lien particulier que j'avais avec elle, c'est vraiment betemais ca faisait un moi et demi que je voulais a tout prix qu'elle sorte et j'ai l'impression aujourd'hui d'en avoir pas assez profiter!au point que ca me fait pleurer lorsque je vois mes affaires de grossesse!(et meme sans...)c'est difficile a definir comme sensation car je suis tres heureuse aussi....bref PROFITEZ DE CES DERNIERS MOMENTS MAGIQUES!!!!![/quote:1957602ce6] Coucou a toutes C'est LA grande question que je me posait. Si notre jolie ventre rond nous manque apres la naissance du bout de chou? Et apparemment oui.^^ En tout cas même si il reste 1h 1jour ou plus j'en profiterai jusqu'au bout.Merci de faire profiter de ton expérience de jeune maman et Félicitation pour ta puce Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.