Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 34)

Discussions

Auteur
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 21:02
salut a toutes! félicitation meloyolem, tu as des photos? Petit pointage pour moi et toujours pas partie à la mater! bise a++
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:01
salut les filles, féliciatation aux mamans... :D Je pointe encore aujourd'hui et toujours rien a signalé coté contractions... Hier, jsuis partie a la maternité toute seule, ils m'ont prisent pour une folle je crois. Je me suis angoissée car j'ai senti bebe bougé bizarement puis plus rien...du coup, j'ai pas réussi a décompresser et j'ai fait monté ma tension pour rien :oops: Monito et bébé va bien, j'ai vu un médecin qui m'a dit que j'avais super bonne mine pour quelqu'un qui allait bientot accoucher et surtout il m'a fait tout un baratin sur les dépassements de terme et qu'en gros il me voyait bien accoucher le 18 ... :shock: et qu'il faut pas que je me vexe parce que j'accouche apres la DPA. Tout ca pour dire, qu'il faudrait que je sois super contente si jamais j'accouche le 14.... :roll: Enfin voilà, donc jvais plus me faire d'illusion et au lieu d'etre à J-6, je vais mettre J-11 désespérant... bonne journée les filles
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:37
Coucou je passe en coup de vent pour vous montrez les premieres photos de Luana ... je passerai vous racontez ma grande aventure des que j'aurai 5 minutes ! Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5530,23c095fbc3db2f88d51fe448ab12d0cb.jpg.html][img:9b606aa59c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/23c095fbc3db2f88d51fe448ab12d0cb.jpg[/img:9b606aa59c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5541,8b0514afda17b6a436d1d1a694f30f9e.jpg.html][img:9b606aa59c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/8b0514afda17b6a436d1d1a694f30f9e.jpg[/img:9b606aa59c][/url]
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 16:00
je vous presente notre fils Nolann!!! j'enverrais d'autre photos plus tard melo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nolann,8af32aaec4fb8ee1d5e70fe28434d61a.jpg.html][img:bd75ebfaf2]http://images2.hiboox.com/images/4508/8af32aaec4fb8ee1d5e70fe28434d61a.jpg[/img:bd75ebfaf2][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:53
ILs sont supers mignons vos petits bouts. Félicitations aux heureuses nouvelles mamans.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:02
coucou oui félicitations ils sont à croquer!!! ca donne trop envie et toujours ras pour moi :( à part des courbatures aux entre jambes comme si j'avais fait un marathon, serais-ce un signe?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 19:36
Pour les courbatures à l'entrejambe ça fait plus d'une semaine que j'en ai et toujours rien. Je pense que le seul signe valable est les contractions... :)
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:11
trop mimi vos bouts de chou encore une fois felicitation, comme quoi on se plaind avant mais apres c est du bonheur :) vivement notre tour quand meme
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:54
Je profite que ma puce dort pour vous racontez comment l'accouchement s'est passé ... Je suis allée a l'hopital mercredi matin a 9h, la gygy m'a fait un decollement et m'a renvoyer chez moi avec pour ordre de marcher marcher et encore marcher ... et puis revenir a 13h. Retour a l'hosto a 13h avec un centimetre en plus de dilatation. Elle demande a me faire interner et hop on me met dans un chambre sous perf, mais je n'avais pas encore de contractions. Ils m'ont injecté le produit miracle et les petites douleurs on commencé. L'anesthesiste passe dans la chambre et je refuse poliment la peri car les douleurs etaient tres controlables. La gygy passe a 15h45 et me perce la poche des eaux (a la main et non pas avec une aiguille). Les infirmieres viennent regulierement m'appuyer sur le ventre pour faire sortir du liquide et me dise que ca devrait plus tarder. 17h30 j'apelle l'infirmiere et demande l'anesthesiste ... les douleurs sont devenus plus fortes mais suportables le soucis c'est que j'avais tres envie de pousser mais je n'avais pas le droit car dilatation a 7 seulement. 18h00 la peri fait son effet, la sage femme passe et me dit que la peri a acceleré la dilatation ... on part en salle d'accouchement ! Quelques petites poussées et 18h30 la puce sort ... On m'a fait un episio qui m'a valu 4 points a l'exterieur mais l'interieur a été tout dechiré ! Luana a passé le col avec les epaules a l'horizontal et ca a tout dechiré apres il l'ont tourné pour passé a la vertical le vagin. J'ai demandé le nombre de point que j'avais mais ils ont pas voulu me dire car j'aurais pu paniquer ! Enfin bon tout s'est bien passé, le papa a versé sa larme quand il a vu sa fille, la sage femme m'a montré le placenta et la poche des eaux, c'est bien degueulasse ! J'espere que vous aurez un accouchement aussi bien que le mien ... je trouve meme que la recup est plus douloureuse que l'accouchement en lui meme ! J'ai du mal a m'asseoir a cuase des points heureusement on les enleve demain ! J'espere que ca sera bientot pour vous ... c'est tellement bon de les avoir dans nos bras. En meme temps mon bidon me manque un peu ... mais on peut pas tout avoir ! Bisous a toutes !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:39
Salut a toutes! Il est très jolie ton récit, ca donne envie que se soit pour nous! felicitation a vous toutes sinon moi toujours RAS et quelques contractions mais rien d'efficace :( bises a ++
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:36
A chaque fois que je lis un de vos récits d'accouchement j'ai la larme à l'oeil... :oops: Je pense qu'il y a quelque année, je me serais dis que jamais je ne pourrais accoucher et cela m'aurait effrayé, mais aujourd'hui, j'attends ce moment avec impatiente et je me sens tout a fait prete et heureuse...bizarement j'ai pas peur et je suis heureuse. C'est vraiment beau de donner la vie, je pense qu'on s'en rend compte à un moment de notre vie, même si la grossesse n'a pas été facile, avoir un petit être qui grandit en nous est vraiment quelque chose de totalement fou et fantastique :) je suis toute émue, vive les forum et internet pour pouvoir partager ses moments.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 06:52
Je te renouvelle mes félicitations Sarah, je suis très heureuse que tu aies ta petite puce. Bon courage pour la suite.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:40
coucou toujours presente au pointage, Ras, comme d'habitude
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:11
coucou! toujours là malgré les petites contractions nocturnes. Petite anecdote: Ma meilleur amie m'a dit que ça sera peut être un Tanguy (comme dans le film) ;) à voir dans 30ans si il est toujours à la maison^^
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:56
salut les fille je suis toujours la et pas accoucher ... mon ordi a planter lol felicitation au heureuse maman moi je suis aller a ma visite et mon col en progression mais san plus rdv jeudi si col mure declenchement sinon attente .... alors :( et toi roze lol t en ai ou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.