Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 33)

Discussions

Auteur
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:05
Bonjour les filles Ras pour moi aussi! sauf que j'ai mal dormi encre les X fois ou je me suis lever pour aller au WC et les brulures d'estomac de plus en plus fréquente.(les joies de la grossesse) ;) idem pour mes mains et mes pieds. J'ai une amies qui m'a dis que des le lendemain de l'accouchement tous ses symptômes désagréables (pieds mains gonflées, nausée, maux d'estomac etc...) ont disparu. Courage a toute et bonne journée
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:20
Roze: Je viens juste de voir que tu es a Rouen ( ma ville d'origine ) Tu accouches où?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:05
[quote:1b40c3c4ea="krizallyde"]Roze: Je viens juste de voir que tu es a Rouen ( ma ville d'origine ) Tu accouches où?[/quote:1b40c3c4ea] j'accouche au belvedère à mont saint aignan, tu dois surement connaitre? pas de chance car ils vont commencer des travaux de rénovation l'année prochaine et je pense que ce sera pas mal du tout. Tant pis ca sera pour une prochaine fois :) Je voulais emmener mon ptit bout de chou voir les lumières de la foire st romain, mais seulement si elle s'etait décidé bien avant a venir...car là elle sera bcp trop petite et fragile :roll:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:59
[quote:d529ff24d0="_roze"] j'accouche au belvedère à mont saint aignan, tu dois surement connaitre? pas de chance car ils vont commencer des travaux de rénovation l'année prochaine et je pense que ce sera pas mal du tout. Tant pis ca sera pour une prochaine fois :) Je voulais emmener mon ptit bout de chou voir les lumières de la foire st romain, mais seulement si elle s'était décidé bien avant a venir...car là elle sera bcp trop petite et fragile :roll:[/quote:d529ff24d0] C'est l'endroit le mieux le belvédère et les sage femmes sont super sympa! J'aurais aimée accoucher là bas si j'étais rester sur place en plus ma mère à une amie qui boss dans cette clinique. C'est la première année que je pourrais pas aller a la saint Romain :( pour manger des Chichis. Ah que de souvenir! J'y est bossée pendant mes études!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:36
moi aussi j voulais manger des chichis mais enceinte les pieds gonflés j'ose pas m'y aventurer :( et apres je pense que ma fille sera trop petite pour affronter la foule...donc si cela continu moi non plus j'irai pas, sniff mais si j y vais je penserai à toi ;) Oui au belvedere les sf sont tres sympa, y a juste un gyneco qui me sort pas les yeux...j'ai deja eu deux hospitalisations pendant la grossesse, donc j commence a connaitre les lieux. :arrow: d'ailleur là je me pose une question, hier ma puce était d'une vitalité pas possible, toute la journée jusqu à ce que je m'endorme. Ce matin, pas trop de mouvement, très léger...j'ai hésité à partir a la maternité et là j'ai mangé elle a bougé un peu, mais c'est vraiment légé comparé à hier :!: je ne sais pas si c'est parce qu'elle se repose et que ca l'a fatigué hier???
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:04
Mon petit bout fait la même chose de temps en temps! Mais si ça peut te rassurer appelles les ils te diront se qui en pense. V'la Maintenant j'ai envie de manger des Chichis mais je sais ou en trouver dans le coin Ouin. Bbon bah il me reste plus qu'a attendre le marcher de noël de Rouen car nous remontons voir ma famille les premières semaines de décembre
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:37
Un beau noel en perspective avec nos bébés, on s'croisera surement sur le marché de noel :) j'ai hate, je pense que ce sera le plus beau noel de ma vie...que j'ai hate. :arrow: j'ai enfin préparé ma valise, et celle de bébé, tout est prêt dans mon entrée :oops: je sais pas si cela peut faire avancer les choses, mais j'avais besoin de le faire. et là j'ai mis les dernières choses à la machine pour bébé. :D ma ptite puce d'amour, tu peux arriver ...on t'attend :)
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:52
Snif toujours pas de contraction! Ma mère est contente car elle part au Sénégal et elle voulais pas qu'il naissent trop tôt avant sont retour! Je suis sur qui se sont mis d'accord elle et le Bébé. Mon chéri lui parle des bonne chose de la vie (entre autre la nourriture) pour le faire sortir. La seul chose que Bébé fait s'est de me donner plein de coup (très fort) durant quelques minutes suivit de petites contractions qui le font pas sortir :( JE VEUX TE VOIR BEBE Désolé je crois que je viens de peter un cable :D mais ça fais du bien
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:57
Coucou les filles. Je vous fais un petit coucou en direct de la mater. Ma luana est née le mercredi 5 novembre a 18h30. Je vous raconterais les details demain quand je serais rentré. Gros bisous a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:31
[quote:c1d2f29322="Sarah-et-sa-princesse"]Coucou les filles. Je vous fais un petit coucou en direct de la mater. Ma luana est née le mercredi 5 novembre a 18h30. Je vous raconterais les details demain quand je serais rentré. Gros bisous a toutes[/quote:c1d2f29322] coucou felicitation.vivement que tu nous raconte ton aventure. bises
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 02:41
Sa fait plusieurs jours que jai pas pointé ! je suis encore avec mon gros bidou! est dun cotè je me dis que c pas plus mal ! je mexplique, je suis a J-12, et sa fait deja 15jr que l annexe que mes parents nous a gentiment prété nè pas fini ! les travau on pri grave du retard, et je doute ke jemmenage dici 12jour.. Ayan 21ans et cheri 22ans on vit ensemble ché mé parent depui deux ans, ayan une grande maison, avec une annexe indépendante on va i vivre jusqua que lon puisse partir.. Mé sa va etre long (1-2ans). Je ne travaille pas, et ma mére etan a la retraite depui vendredi, il est hor de question quel garde mon fils toute la journé, si jai un travail... de tem en tem oui mais bon. C est mon garcon, dt je ne veu pas que ma mére léleve. Du coup, par raport o travaux, on va probablemen resté dans la maisoon, ma chambre en faite, et ca me prend la téte.. heureusement pour nous 3, que jai une salle de bain avec wc. Ouf ! Javé dit a mon pére de si prendre plu to pa pa le dernier mois.. Et en plus de tout, bébé descend de plus en plus, je sui fatigué g les sein qui sont gonflé et coule, g l os du bassin qui travail, j en peux plus.. Jme dis vivemen que ca ce finisse, mè ya le pu..ain de travaux de me..de ! Felicitation cecile.. T courageuse ! je sui allé sur ton blog, voir ton fils, il est tro beau.. Jespére quil rentrera, aujourdhui.. Allè a plus les filles
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:35
[quote:eeb463c649="Sarah-et-sa-princesse"]Coucou les filles. Je vous fais un petit coucou en direct de la mater. Ma luana est née le mercredi 5 novembre a 18h30. Je vous raconterais les details demain quand je serais rentré. Gros bisous a toutes[/quote:eeb463c649] félicitation sarah pour ta ptite, vivement les photos :) :arrow: paola, on a vraiment que tu avais ton ptit bout, courage et les travaux vont bien se terminer ;) Petit pointage du jour et oui tjrs pas de contraction, mon bebe veut pas sortir, sniff... j crois que jsuis partie pour aller au bout voire plus... bonne journee a toutes
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:52
Coucou, Félicitations à Sarah et Cécilalex et toutes les autres. Je suis à J-15 et toujours pas de contractions. La petite est bie placée, elle a juste besoin de l'aide des contractions pour sortir, d'après le gygy (d'ailleurs, il m'a dit que dès que c'était régulier, de venir assez vite...). Sinon, la nuit s'est bien passée (levée que 3 fois pour faire pipi) et j'ai rêvé pour la première fois que j'avais ma puce dans mes bras et que j'étais en train de l'allaiter...Qui sait, c'est peut être un présage pour ce week end ? Bizz à toutes Delphes
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:20
de retour de la maternité!!!! et oui je tient maintenant mon pti bout dans les bras j'ai accouché vendredi soir après avoir fissuré la poche des eaux jeudi matin!!!! tout c tres bien passé. Nolann va tres bien beau bb de 3kg940 et 52 cm c que du bonheur!!! bon courage a vous toute gros bisou :bbboy:
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:52
oui g oublier de preciser que c'etait le 31 et pas hier!!! bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.