Posté le : 08-11-2008 à 02:41
Sa fait plusieurs jours que jai pas pointé !
je suis encore avec mon gros bidou! est dun cotè je me dis que c pas plus mal ! je mexplique, je suis a J-12, et sa fait deja 15jr que l annexe que mes parents nous a gentiment prété nè pas fini ! les travau on pri grave du retard, et je doute ke jemmenage dici 12jour..
Ayan 21ans et cheri 22ans on vit ensemble ché mé parent depui deux ans, ayan une grande maison, avec une annexe indépendante on va i vivre jusqua que lon puisse partir.. Mé sa va etre long (1-2ans). Je ne travaille pas, et ma mére etan a la retraite depui vendredi, il est hor de question quel garde mon fils toute la journé, si jai un travail... de tem en tem oui mais bon. C est mon garcon, dt je ne veu pas que ma mére léleve.
Du coup, par raport o travaux, on va probablemen resté dans la maisoon, ma chambre en faite, et ca me prend la téte..
heureusement pour nous 3, que jai une salle de bain avec wc. Ouf !
Javé dit a mon pére de si prendre plu to pa pa le dernier mois..
Et en plus de tout, bébé descend de plus en plus, je sui fatigué g les sein qui sont gonflé et coule, g l os du bassin qui travail, j en peux plus..
Jme dis vivemen que ca ce finisse, mè ya le pu..ain de travaux de me..de !
Felicitation cecile.. T courageuse ! je sui allé sur ton blog, voir ton fils, il est tro beau.. Jespére quil rentrera, aujourdhui..
Allè a plus les filles