Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 32)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:02
vous me rassurez!!!plus que(ou pluto encor!)10 jrs....on est presqu'au bout mais bon, a voir ttes ces mamans ca donne encore plus hate!!!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:55
oui c'est de la folie comme ca donne envie...on a l'impression que nous ca va pas arriver!!! pourtant oui, mais bon j'ai encore du mal a realiser
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:28
oui c un peu frustrant de se dire "a quand mon tour??" surtout lorsque certaines accouche avec une dpa plus tard que la notre... j'avoue que jsuis un peu jalouse :oops: En plus j'arrete pas de rever que mon pti bou est là et que je m'occupe d'elle! :(
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:08
salut a toutes! RAS Aujourd'hui pour moi juste une enorme fatigue du coup j'ai dormi quasiment toute la journée!^^ :arrow: stephounette Ton tours viendras !Mais le fais de rêve de ta puce ça doit être super sympa et te donner un avant gout avant de pouvoir en profiter pour la vie a venir. Ce sont des rêves réalistes?
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:15
Dans le dernier rêve j'essayais de lui donner le sein mais elle arrivait pas à teter et il n'y avait pas beaucoup de lait.....réaliste mais pas très optimiste comme rêve :( C'est vrai que c un truc dont j'ai peur: ne pas pouvoir l'allaiter... mais on m'a dit que toute les femmes ont du lait alors je devrais pas m'inquiéter...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:40
[quote:f2ee4b1417="_roze"]:arrow: Jviens de me rendre compte que mours n' a pas pointé hier, alors qu'elle pointe tous les jours, bah c'est surement bon signe. :arrow: On n'a plus de nouvelle de magachou, qui n'est pas revenu nous dire comment va son ptit bout. :arrow: meloyem aussi, partis en catastrophe à la maternité la semaine derniere, toujours pas de news. :arrow: si sarah ne pointe pas aujourd'hui cela voudra dire que ca y est c'est parti pour la grande arrivé. :D quel chance, jsuis envieuse :roll: je sais c'est pas bien!!![/quote:f2ee4b1417] a priori pa de nouvelles......ni de paola non plus.....j 'espere pour elles que c'est le jour J!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:48
bonjour a toutes, Encore une nuit sans contraction, bébé toujours à bord de maman, bien décidé à y rester. Effectivement, je pense que sarah,mours et poala profite de leurs ptits bout :wink: Quelle chance! Vivement notre tour et vivement le jours où je ne pointerais plus. bonne journée les filles, on y est presque.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:17
moi osi tjrs la...apres une nuitatroce, j'ai quasi pa dormi.si encore c'étai a cause des contractions, mais meme pa...enfin, on arrive au bout comme vous dites.bonne journé a ttes!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:51
coucou les filles! Toujours aucun signe d'accouchement pour moi non plus mais il reste plus que 7jours ( qui vont être interminable si il arrive a la date prévu ou même après). Courage a toutes et patience c'est signe de vertu (mais c'est plus facile a dire) Bises
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:27
coucou les filles, je viens toujours au pointage, toujours rien a signaler...pas de contractions, dur dur d'attendre et plus j'attend plus je m'inquiete pour mon bébé que j'aimerai voir en vrai et voir en bonne santé. J'ai les pieds ultra gonflé et j'ai super mal aux articulations des mains, j'peux quasiment pas les plier. :cry: Il reste 8 jours avant ma DPA Et vous où en êtes vous?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:31
Hello roze, Pour moi aussi RAS et pointage du jour. Je commence également à avoir les pieds qui gonflent, les mains sont épargnées pour le moment. C'est pas très agréable au moment de mettre les chaussures et pour marcher également. Le seul remède est de relever les jambes le maximum mais c'est pas évident. Bon courage.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:35
Bah oui, j'ai essayé de relevé les jambes mais c fait rien, ca va faire rire, je sais pas si quelqu'un a vu Wall-e (le film d'animation) mes pieds ressembles exactement au pieds des petits personnages :roll: Il ont du me prendre pour modele. :lol:
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:34
[quote:a47a962962="_roze"]coucou les filles, je viens toujours au pointage, toujours rien a signaler...pas de contractions, dur dur d'attendre et plus j'attend plus je m'inquiete pour mon bébé que j'aimerai voir en vrai et voir en bonne santé. J'ai les pieds ultra gonflé et j'ai super mal aux articulations des mains, j'peux quasiment pas les plier. :cry: Il reste 8 jours avant ma DPA Et vous où en êtes vous?[/quote:a47a962962] coucou Roze moi c pareil, mes mains sont rouges jusqu'aux articulations qui eux sont "blancs-verdatre"!!! et le matin c horrible je peux rien porter, limite un couteau c trop lourd..... Je peux plus écrire non plus et voilà que depuis une semaine j'ai des fourmilleemnt tantôt juste dfans le bout des doigts tantôt dans tout le doigt; ça fait drole... :( Hier la sf me propose de l'acuponcture pour calmer les douleurs mais aucune sf n'est dispo finalement :evil: Surtout que ça fait plus d'un mois que je leur dit que j'ai ça et j'ai jamais eu d'autre propositions avant hier!!! Pareil pour les pieds, elle me propose une ordonnane pour des bas de contentions (je sai pas si ça se dit comme ça :oops: )à j-7!!!!!!!!!!! :twisted: il parait que c très cher et qu'il faut les commander donc j'ai dit non!!!! courage ç bientot fini et si ils pouvaient se décider un peu avant ces ptits lou ce serait pas mal.... :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:40
Idem pour moi mes pieds sont comme les tiens roze c'est vraiment pas sex du tout pour nos amoureux mdrrr...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:01
:arrow: t' a raison stephounette, ils pourrait se décider a arriver ses bebe tant attendu....ca éviterai qu'on explose. C'est sur c'est pas super sexy, mon chéri se moque de moi :( je crois que j'vais hurler...je veux des contractionsssssssssssssssss. J'vais oublié l'histoire des bas, parce que si j'achete pour que ca ne fasse pas d'effet, j'aurai jeté mon argent par les fenetres. :twisted: quelle galere, en plus j commence vraiment a tourner en rond chez moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.