Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 31)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:53
En effet peut etre que de conaitre le lieu ou elle va sortir va la motiver ! Hier soir j'ai eut un gros coup d'angoisse !! La peur d'accoucher ... le fait que ma gygy me dise c'est pour cette semaine m'a fait flipper. Et puis quand je vois qu'un simple touché vaginal m'a fait hurler et ben je me demande comment ca va etre quand un truc de la taille d'un bebe va me sortir de l'entre jambe ! Mais bon c'etait hier soir, aujourd'hui ca va mieux ... le fait de continuer avec mes douleurs me dit que je languis qu'elle sorte !!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:36
salut les filles, moi aussi je suis tjrs là, ras, elle se fait désirer la coquine ..... Tjrs quelques douleurs mais rien de plus :( Hier et aujourd'hui j'ai passé la journée chez belle maman car j'en peux plus d'etre à la maison... J'ai fait quelques magasins mais mes jambes ont du mal à suivre et mes pieds ressemble à des ballons :( :!: Ouille ça a du te faire mal le décollement sarah!! C 'est vrai qu'on est impatiente mais pas pour les douleurs!!!!! :arrow: Tuce tu prépare quoi comme exam ? moi je prépare le concours de cpe , pas facile!!! et là avec mes fourmillement dans les doigts je peux m^me pas garder le stylo dans la main.... et après avec la puce ça va etre tendu.... Mais faut s'accrocher
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:06
je crois que moi j'ai tellemen hate qu'elle sorte que j'en deviendrais maso, a vouloir a tou prix des contractions douloureuses!va falloir m'interner!!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:09
Salut les filles! Ici RAS les douleurs se sont arrêtées durant la nuit! ça m'a permis de mieux dormir^^ Du coup Bébé recommence à bouger de plus belle! Il a encore 9 jours devant lui avant la date fatidique. Ma gygy m'a rien dis sur ce que je devais faire si il est pas là avant le 13/11. Pensez vous qu'il serait mieux de les appeler la veille? ou de me présenter à la mater le jour même?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:27
[quote:8ec88607fd="jennifer_29"]je crois que moi j'ai tellemen hate qu'elle sorte que j'en deviendrais maso, a vouloir a tou prix des contractions douloureuses!va falloir m'interner!!![/quote:8ec88607fd] T inquiete pas moi aussi ca me fait pareil :oops: j fini par avoir hate d'avoir mal, je veux tellement voir mon bb. En plus j'ai jamais été patiente, enfin j'ai quand meme l impression que plus j'ai hate, moins elle se décide!!! :? reste 11 jours, mais là j peux dire 10 car c'est pas pour ce soir
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 06:21
Bonjour à toutes, quelle nuit d'enfer!!! Pas moyens de dormir plus de 1h30 d'affilée. Bon, la journée Vaporetto d'hier y est peut etre pour quelque chose car voilà les douleurs mais rien qui annonce l'arrivée de mon ptit bonhomme... Voilà les news pour ce matin, bonne journée à toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 07:39
Coucou à toutes, Moi une nuit géniale... J'ai dormi 8 heures d'une traite c'est pas merveilleux... Bon la visite de la maternité hier m'a fait faire de drôle de rêve mais j'ai dormi et je commençais vraiment à désespérer de ne plus dormir, le sommeil étant tellement important pour moi... Sinon je suis grognon alors le pauvre papa, déjà qu'avec les hormones c'est pas super :D :arrow: Stephounette : je prépare le diplôme de comptabilité (DCG) et c'est clair que c'est pas évident et ce le sera encore moins quand Bébé sera là donc j'en profites :D La visite de la mater était sympa, on a visité la salle d'accouchement et le Papa a découvert le circuit qu'il devait emprunter pour rejoindre la maman en salle de travail. il ne devrait pas être perdu... quoique avec la panique... Bon bah sinon à part ce long roman toujours RAS pour moi et petit pointage quotidien... On va y arriver les filles, nos bébés vont bien finir par se décider...
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 07:52
C'est vrai que les hormones nous jouent parfois des mauvais tours, je me trouve beaucoup plus lunatique ces temps-ci. Ca va mon zhom est relativement compréhensible et fait tout ce qu'il peut le pauvre pour que je me sente bien. Il stresse beaucoup plus que moi pour l'accouchement, c'est un grand sensible. Du genre, je suis tombée un jour dans les escaliers et au lieu de me ramasser, il a tourné de l'oeil... Ca va maman n'habite pas loin et prendra le relai si zhom ne tient pas le coup! C'est sympa qu'il te fasse visiter la maternité et le bloc obstétrical. Ca doit être rassurant.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 08:19
Il est vrai que dans un sens c'est rassurant mais sur le coup je ne voulais plus accoucher. La sf nous a bien fait rire avec mon chéri car elle nous disait que lorsque les papas ne se sentaient pas bien il fallait qu'il s'assoit ou qu'il s'allonge parce qu'en fait lorsque l'on tournait de l'oeil c'était une chute de tension et la tension ne remonte qu'une fois que l'on est allongé. C'est d'ailleurs pour ça que l'on tombait. Alors mon chéri s'imaginait tombé dans les pommes dès qu'il se relevait et finalement arrivé dans la salle de travail en rampant pour éviter la chute de tension. Ehhh bah ça nous a duré une bonne dizaine de minutes ce fou rire. Ces petits moments de complicité sont bien agréables. Mais il est vrai que les salles ne sont pas très bien faites dans le sens où les portes donnent directes sur notre entrejambes, que ce soit la porte d'entrée dans la salle de travail ou la porte menant vers la salle où les premiers soins de bébé sont donnés. Mais bon la sf a dit au papa de baisser la tête quand il rentrait :D Bonne journée à toutes et on va dire comme au loto "A qui le tour ?"
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:44
Bonjour tout le monde, pas la grande forme pour moi (mal dormi et surtout pas bcp, mal au bidou, patraque...) En plus ça cogite dur toutes les nuits, je ne sais pas vous mais moi je pense qu'à l'accouchement, au début du travail et à mon bébé!!! Par contre contrairement à vous je ne suis pas très pressée (mm si j'ai hâte de le tenir dans mes bras), le papa n'étant près de moi qu'à partir du 21 au soir (il bosse à 250km de la maison), mais là encore c'est bébé qui décidera! :lol: Bonne journée à toutes, je crois qu'à ce stade nous avons toutes nos petites douleurs avec lesquelles ils faut vivre en attendant nos loulous! !!! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 08:57
Salut les filles. Bon bah toujours là, j'étais pas bien hier soir, ce matin c'est pas top non plus. Malheureusement c'est toujours le calme plat, bébé n'est pas encore décidé. :cry: Je suis fatiguée d'attendre, mais bon en soit la DPA est que le 15 puis sinon il me restera encore 5 jours a attendre (je crois que le déclenchement me fait peur) va falloir que je me prépare...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:05
:arrow: Jviens de me rendre compte que mours n' a pas pointé hier, alors qu'elle pointe tous les jours, bah c'est surement bon signe. :arrow: On n'a plus de nouvelle de magachou, qui n'est pas revenu nous dire comment va son ptit bout. :arrow: meloyem aussi, partis en catastrophe à la maternité la semaine derniere, toujours pas de news. :arrow: si sarah ne pointe pas aujourd'hui cela voudra dire que ca y est c'est parti pour la grande arrivé. :D quel chance, jsuis envieuse :roll: je sais c'est pas bien!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:40
Oulalaaa mais ça fait plein d'arrivée potentiel de bébé ça... On va être vraiment de moins en moins....
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:48
COUCOU§ alors moi aussi petit pointage et pas l'ombre d'un signe de ma puce.mais bon, au moins ca fait 2 nuits que je dors, ce sera plus facile quand elle arrivera... Sinon moi osi suis envieuse de celle qui accouche...
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:39
[quote:79f090d8df="jennifer_29"]je crois que moi j'ai tellemen hate qu'elle sorte que j'en deviendrais maso, a vouloir a tou prix des contractions douloureuses!va falloir m'interner!!![/quote:79f090d8df] salut, jte rassure moi c pareil!!!! En plus, j'arrete pas de rêver qu'elle est déjà parmis nous!!! :!: :!: Vite sors de ce corps petit être...que je te fasse plein de papouille :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.