Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 30)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 08:59
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui? J'espere meme que pour vous c'est le moment de partir à la mater :) Pour moi RAS, jsuis quand meme un peu décu, j'ai pas eu beaucoup de contraction, cette nuit rien du tout, donc je crois que c'est pas encore pour aujourd'hui, pourtant le 4 /11, je trouvais que c'etait une bonne date pour que bébé arrive :roll: Mais, non :!: elle veut pas la miss. Courage à vous...vite me laisser pas toute seule sur le forum
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:24
Hello, RAS pour moi non plus, pas l'ombre d'une douleur à l'horizon pourtant en ce moment je serais limite maso et je me dis quand vais je avoir mal ?? Ce serait un signe que mademoiselle veut sortir mais rien du tout... Même le Papa lui indique par où est la sortie et lui dit qu'il a très envie de la voir et qu'il en a marre que ce soit que Maman qui la porte. Mais noon mademoiselle se fait désirer et nous attendons (im)patiemment. Bon courage et bonne attente :?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:35
Moi c'est la meme RAS J'ai passé une très bonne nuit ........ (pour une fois :D ) Et moi c'est la meme, le papa et moi meme sont impatient de voir notre petit bout !!!!!!!!!! Ca devient long :? Bises
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 09:42
Bonjour à toutes, j'en suis au même point que vous, toujours rien en vu. Le papa lui parle aussi beaucoup et sa mamy également car elle fête ses 50 ans demain et je crois que son petit fils serait le plus beau cadeau du monde pour son demi siècle... On espère tous mais je suis septique!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:45
Je te comprends maloumag, nous samedi c'est les 60 du papy et nous espérons qu'elle pointera le bout de son nez à ce moment là mais j'ai pas trop l'impression qu'elle y est décidé. On verra bien. Courage.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:01
Du courage là je crois que j'en ai à revendre... J'ai sorti les grands moyens...le VAPORETTO :lol: :lol: :lol: Je brique la maison de fond en comble en espérant qu'Axel se décidera à venir voir comme ça brille :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:16
Quel courage.... Félicitations... Je ne peux pas en dire autant... Pour moi ce sera plus tranquille aujourd'hui, je bosse mes cours (je prépare des exams par correspondance) donc j'en proffites pendant que j'ai encore du temps. Bon allez fait chauffer le vaporetto lool.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:24
je vois qu'on attes les meme idées, moi c'est le karcher!pour nettoyer la facade!!je fais l'intérieur 3x/jr en esperant que ca aide alors maintenan j essaie l'exterieur,lol! moi non plus rien de spé, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de contractions!(eh oui aparemen c'est possible!)dc ca me déprime encor plus mais bon, la journé a l'air pa tro mal alor le papa m'a di qu'on alé se promener pr aider 1 pe, il est osi super impatient et il termine ses vac le 7 alor il aimerai bien que ce soit avant!
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:59
Ah oui le karcher je n'y avait pas pensé et la terrasse aurait besoin d'un ptit coup de propre :P Sinon j'en ai fini avec le vaporetto et.... juste un sacré mal de dos :cry: Cette aprem c'est balade avec ma chienne, il fait beau aujourd'hui autant en profiter...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:49
olala, on est pas nombreuse à pointer aujourd'hui? :roll: Mours a pas pointé, je crois que sarah non plus....elles ont pi etre leur petit bébés :) ou très très bientôt Jsui un peu désespéré, meme si il reste encore 11 jours avant la DPA, j'ai pas l'impression que mon bébé va sortir un jour :roll: A force, je me demande si j'ai vraiment un ptit bébé dans le ventre? pourtant elle bouge beaucoup et s'exprime chaque jours, mais j'aimerai que cela devienne concret, j'ai même hate de souffrir pour avoir ma puce
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:14
salut les filles!! j-10 jours pour moi.. et RAS non plus! hier, grosses courses, aujourd'hui, ménage, aspi, sols.... rien y fait... mais un bon mal de dos qd même! Ma mère me dit que c'est aussi un signe... à voir! Ces oir, je vais aller faire une bonne marche! J'aimais bien le 4/11 aussi, je crois que c'est raté. J'ai échappé au 1er et au 2/11, tant mieux, je voulais pas. Le 9 ùe plait bien aussi, mais là, y a que ma petite surprise qui peut décider ;-) Bisous à toutes, courage pour la fin! C'est que du bonheur de toute façon!! :lol: vivi
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:21
Mon chéri espère que ce sera le 9 car ce sera nos 6 ans donc ce serait une magnifique surprise pour nous. En ce moment j'ai hate de vivre ce grand moment d'amour avec mon chéri, je pense beaucoup à l'accouchement non pas en pensant à la douleur mais en pensant au super moment que l'on va partager avec mon chéri pour mettre au monde ce petit bout qui contient tout notre amour.... J'espère vraiment que la petite va pas se décider quand son papa sera pas la et qu'elle lui laissera le temps d'arriver s'il est au travail ^^
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:24
C'est vrai qu'on a échappé au 2/11 :oops: , enfin faut pensez à celle qui ont eu leur ptits bout le 2, je pense qu'on s'en fiche apres, c'est que du bonheur. Sinon moi j'aime bien le 7 :) pareil c'est le bout de chou qui décide, mais bon ... Allez je vais finir ce que j'ai commencé tout a l'heure, le ménage
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:44
Salut les filles pointage du jour ... avec un peu de retard car je suis allée mangé chez ma cousine et je viens de rentrer ... beaucoup de douleurs depuis ma consultation d'hier ... du mal a etre assise du mal a etre couché ! Quelques contractiosn mais rien de regulier ... on verra la consultstion de demain ce que la gygy me dit ... Et vous ocmment ca va ? Toujours avec vos bidous d'apres les pointages !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:08
Et voui toujours avec nos bidous lool... Ce soir dernier cours de prépa a l'accouchement pour moi et c'est la visite de la maternité et de la salle de travail donc j'espère que ça va motivée ma puce à sortir. Il faut qu'elle se dise qu'elle n'arrivera pas dans un univers inconnu, on lui fait visiter ce soir... Ohlalaaa l'impatience me fait délirer.... Bisous à toutes et à ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.