Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 2)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:17
Salut les filles ! Ca y est j'ai eut mon dernier rendez vous chez la gygy, a partir de maintenant c'est a la mater ! Apres echographie ma Lulu a toujours la tete en bas, et ce qui me fais aussi mal sur le coté gauche c'est son dos ! Comme c'est un beau bebe elle s'etire et pousse de tout les cotés. Sinon elle va tres bien. La gygy m'a dit de prendre du doliprane pour mes douleurs, c'est la seule chose qui peut eventuellement faire effet sans pour autant me faire du mal a moi ou a ma puce. Prochain rendez vous le 22 octobre a la mater pour un monitoring si d'ici la toujours rien. Mon col est bien fermé donc a moins que je commence a dilater dans les jours qui viennent je vais devoir tenir encore jusqu'au rendez vous a la mater. Pour ce qui est de provoquer l'accouchement, la gygy pourra le faire dans le seul cas ou je sois deja dilater, car une provocation d'accouchement sur un col fermé se resume en un accouchement long et dur, donc on va eviter ! Voila pour les news ... Mours, la pleine lune c'est le 14, le 28 c'est la nouvelle lune ! Et generalement c'est la pleine lune qui fait effet donc aux alentours de mardi
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:26
Salut !! Ah alors elle a toujours la tête en bas s'est une bonne nouvel :D !!! Et oui pour se qui est de la pleine lune s'est bien mardi 14 et les effets commence à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi :D !! Bon moi on va dire que depuis se matin j'ai des petites contraction mais pas douloureuse mais malgré que je fait rien mon ventre se met à durcir tout seul alors :shock: qui s'est espérons que ????? :D Mais vu que hier mon fils ma fait courir au parc car j'ai cru qu'il s'était tordu le pieds et en fait :? il s'est fait piqué par une bête et sa bien gonflé j'ai du le porté jusqu'à la pharmacie bref tous se qui faut pas en fin de grossesse en gros la soirée de folie en plus zhom qui travaillé jusqu'à 23H j'étais seul donc j'ai pas mal forcé :? se qui fait que je ne sais pas si s'est des effets de hier ou bien la preuve que la pleine lune n'est pas un mythe !! Bon et bien nous verrons bien !! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, J'ai lu votre discussion sur les effets de la pleine lune et les bébés qui changent de position à la fin. Ma DPA est également du 15/11 et moi aussi j'espere secretement que la pleine lune fasse sont petit effet :) Lors de mon dernier RDV voilà deja 2 semaines, mon col etait fermé, et ferme et bébé bien haut, j'ai dit à l'interne "alors elle est pas prête de sortir" et elle m'a répondu que cela ne voulait rien dire, alors j'espère car j'ai eu une grossesse difficile. C'est mon bb1 donc je ne suis pas super calé au niveau des contractions, j'en ai eu sans douleur et depuis quelque temps quand je bouge, j'ai comme une décharge dans le bas ventre (ca dure 1 seconde) mais c'est assez douloureux pour que j'arrete de marcher??? Je ne sais pas si ce sont des contractions (une amie m'a dit que non!) bon courage à vous et j'ai hate de savoir si la pleine lune fait un effet :)
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:14
Bonjour, pour les décharges ce n'est pas des contractions mais le bb qui appuit sur des terminaisons nerveuses. J'en ai depuis plusieurs mois et ça s'intensifie à la fin du fait que le bb descend. Le medecin m'a dit que ce n'est pas méchant mais surtout désagréable. voilà si ça peut aider. Courage les filles nous tenons le bon bout même si l'impatience et le "ras le bol" se fait sentir. :wink: Bonne journée! céci
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:22
Bienvenue parmi celle qui souhaite pondre au plus vite LOL :lol: !!! On a tout le même terme :D ,il nous reste 35j encore espérons un peu moins :lol: :lol: !! Pour se qui est de la décharge , je ne pense pas moi non plus que sa soit lié à des contractions , mais plutôt à peut être un appui de la parte de bébé sur la vessie car au niveau de la vessie on peu sentir se style de douleurs comme des décharge électrique .... !! En fait une contraction se remarque par le durcissement de tout l'utérus ,après sa peu être accompagné d'envie de poussé comme si on avait envie de faire C_C_ :? et de douleurs de type comme les règles !! Après il arrive d'avoir des douleurs un peu partout mais bon s'est le fait que le corps prend cher dans la tête en fin de grossesse :x ,le mieux et de consulté ton doc quand une douleurs te paré un peu bizarre !!! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:39
Merci pour vos réponses, c'est vrai que ça ne ressemble pas à des contractions, ma ptite puce est bien dodue donc elle doit bien appuyer sur la vessie. Je vais faire avec. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mon bébé et que je sortais de la mater :) même si 35 jours c'est encore un peu tôt pour naître, je veux quand même qu'elle passe les 37 SA pour ne pas qu'elle soit préma. Qu'il est long ce dernier mois.... :roll:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:29
S'est drôle moi cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eau dans mon lit et que je partais accouché s'était trop top :D !!!!Et du coup au réveil ce matin j'ai préparé le petit sac pour mon fils qui lui devra allé chez sa mamie pendant que sa petite soeur viendra au monde !!! Car j'ai dit à mon zhom quoi faire le jours J mais bon sa reste un zhom donc on va dire que j'ai bien tout préparé il faudra pas qu'il oublie les sacs s'est tout lol !!! Il est vrai que moi aussi je voudrai atteindre au moins les 37SA surtout qu'elle a pas l'aire bien grosse !!! Voili voilou :wink: :wink: !!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 15:50
Salut les impatientes !!! Toujours la ? Moi j'en suis deja aux 37sa, et je languis tellement. Comme vous je reve beaucoup du grand moment. Je suis impatiente et je crois que mon homme l'est encore plus ! Hier quand je lui ai dit que la gygy m'avait ausculté et dit que le col etait bien fermé, il m'a repondu : quoi pas encore !! Mais elle a l'intention de rester longtemps la dedans encore ?! C'etait trop delirant !! Je sais pas vous mais j'ai quelques pertes gluantes jaunes, j'espere que c'est le col qui bouge un peu ... c'est pas parce que hier matin au rendez vous il etait fermé que maintenant il l'est encore ! Dams pleine lune envoie tes effets miraculeux sur nous !! :youpi:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:55
Coucou les filles !!! Alors tout le monde et la encore ??? OU bien vous êtes partis pondre lol !! Moi comme vous pouvez le voir je suis devant l'ordi assis sur mon ballon :? J'ai quelque contraction de temps en temps comme d'hab ,zhom lui veux que bébé reste encore un peu au chaud au moins 15J donc il veut que je me repose et moi j'irai bien faire des câlins et de la voiture LOL ? pour aidé un peu la chose :lol: !! Sarah-et-sa-princesse :arrow: Les pertes que tu dit fond pensé au bouchon :D alors sa pourrait dire que la chance te sourira peut être :wink: !! En tous cas tiens moi au courant :wink: !! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 13:04
Salut les filles ..comment ca va ? Je suis encore la ! Mias j'espere que ca sera pas pour longtemps ... ! Hier ma soeur m'a apeller en me disant que la tante de son mec avait lu dans sa tasse de café (dans le marre de café ou un truc comme ca) qu'elle allait recevoir une bonne nouvelle par telephonne, qu'elle voyait le chiffre 7 et un chemin. Si on transforme ca pour mon cas ca pourrait etre l'annonce de mon accouchement avec ma soeur qui viendrait me voir au Portugal come c'est prevue (le chemin), et quand au chiffre 7, la tante aurait dit que ca voudrait dire ou dans 7 jours (croisons les doigts pour que ca soit ca) ou alors le 7 novembre (c'est loin encore) ALors on va voir si la pleine lune a des effets sur moi et me fait accoucher le week end prochain !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:26
Salut les filles, Moi aussi je suis toujours la et pas de signe à l'horizon, ma petite puce bouge beaucoup, à tel point que j'espere qu'elle n'a pas décidé de se remettre la tête en haut!!!! Comment savoir ça, je n'ai pas de RDV avant le 27 octobre :arrow: c'est super loin et j'espere au fond de moi qu'elle sera déja là. En plus de cela, moi je trouve le temps long et je m'inquiète pour elle, j'ai des peurs incontrolés, alors j'ai terriblement envie de l'avoir avec moi pour prendre soin d'elle. J'ai fais pas mal de ménage aujourd'hui.... et pareil hier. J'ai entendu dire que certaine fille faisait le ménage parce que leur bébé allait arriver...qui sait?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 17:30
Coucou !! Bon je suis toujours la :? ,mais je garde un peu d'espoir car la pleine lune n'est que mardi donc espoir espoir je garde :D !! Ce matin j'ai eux une heurs de contraction toutes les 10mn et puis sa s'est arrêté :gr: grrr !!! Et la je viens de faire un méga sieste j'ai dormis comme une merde avec mon loulou dans le canapé :lol: Alors on va dire que sa a bien reposé mon corps alors je pense pas du coup que je vais contracté se soir !! Pour se qui du ménage il est vrai que moi aussi on me la dit :D mais moi je suis pas trop tranquille sur sa :oops: donc je peu pas me fié à sa car :lol: mon zhom et mes copines m'appelle La maniaco dépressif :youpi: :lol: mdr !!! Et la depuis que je suis enceinte et que un tous petit bébé va être parmi nous je le suis encore plus :? ,mais je me soigne lol :lol: !!! sarah J'espère que sa sera dans 7jours et non le 7 :wink: Ma soeur on lui lui a déjà prédis certaine chose dans le marre de café et sa s'est révélé vrai !! Ah lalalala que s'est long pfffff se dernier mois le plus drôle s'est d'allé sur le fofo des qui en sont au 3ème ou 4ème mois elle sont trop afon et contente :D comme je l'était aussi :D ,mais la à partir du 8ème mois :? sa se gatte :oops: de plus en plus et alors le 9ème mois :shock: on en à toutes pleine le C_L :lol: !!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:47
Comme je te comprend magachou ! On les voit toutes heureuses comme nous on l'etait au debut ! Et t'as qu'une envie c'est de leur crier : profitez en vous allez morfler !!! :hinhin: :hinhin: Comme je suis mechante !!! Enfin bon ! Vu que mon homme est allé faire une course de voiture avec ces potes et que je ne suis plus le bienvenue sur les bords de la piste (c'est devenue dangereux pour moi!!) et ben j'ai fait ma salle de bain a fond ! A genoux entrain d'astiquer les joins de la douche a la brosse, lavage du rideau, des carreaux, les wc ! la totale quoi ! Ca m'a bien fatiguée !! Apres je suis allée gouter dans une patisserie avec mes cousins et la retour sur le canapé ! J'espere que la seance menage et le deplacement en voiture aideront un peu !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:51
coucou moi je dirai pas plein le C_L mais plein le dos.... :lol: Je suis impatiente aussi de pouvoir m'occuper de ce bout d'chou car tout est près il ne manque plus qu'elle.... J'ai cru comprendre que c'est mardi la pleine lune c'est ça? mais bon moi c'est prévu pour le 13 nov alors ça fait peut etre un peu tôt. J'ai lu que plusieurs d'entre vous aviez déjà des contractions... moi rien alors est-ce que ça veut dire que c'est pas près d'arriver ou est ce que ça ne veut rien dire? Car on aimerait bien qu'elle arrive un peu plus tôt; on déménage en décembre alors... Enfin on verra bien et puis je vois le gygy jeudi; il me dira comment ça se présente Courage a toutes...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 19:19
Alors les contractions ca veut rien dire ! La majorité d'entre nous c'est des contractions meme pas douloureuses, tu sens juste que le bidou se contracte, ce qui n'a aucun effet sur le col ! Moi ma dpa est le 16 novembre c'est peut etre un peu tot mais si la puce nait cette semaine elle est plus considerait comme prema et puis c'est un bon bebe que j'ai donc ca serait pas un gros soucis ! Je crois qu'on a toutes nos affaires de pretes et qu'il manque vraiment plus que le bebe ! Et on languis toutes de l'avoir dans nos bras !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.