Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 29)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:28
pointage du jour ... apres une nuit blanche je suis crever mais bon impossible de dormir ! et vous comment allez vous les filles ?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:54
pareil, je dors 2h apres je me réveille, trop naze mais impossible de me rendormir(d'ou je pense a la petite et ca m'énerve enkor plus)et je dors 1h en fin de nuit.entre temps je coogite, genre:"avec 8h de travail, si les contractions commence a tel heure, ce sera a telle heure...."c'est navrant!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:31
Petit pointage du jour pour moi aussi. Pas super la nuit non plus réveillé à 4h du mat pour pipi et impossible de me rendormir. pareil a cogite dans ma petite tête et en même temps je m'énerve car je me dis qu'il faut que je dorme un max maintenant pour avoir la pêche... Voila voilou les nouvelles du jour.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:52
salut, pas cool cette nuit pour vous les filles, moi ça allait a peu près à part que je me retourne souvent dans la nuit Plus que 10jrs à tenir pour moi mais ça me parait encore une éternité surtout que mes mains et mes bras me font de plus en plus mal et que les fourmillements de mes doigts ne partent plus!!!!! Je savais qu'etre enceinte n'allait pas etre de tout repos mais là je commence à désespérer :cry: Je sais que ça pourrait etre bien pire mais c quand même dur là; surtout que ça fait 4 mois que je suis à la maison alors je tourne un peu en rond :oops: Dsl de me lamenter mais ça fait du bien.... :arrow: A part ça je suis très contente pour Cécile :)
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:29
Salut les filles ... pointage du jour .... j'espere que ce sera le dernier ! Rendez vous ce soir avec ma gygy a l'hopital pour un monito ... possibilité de rester si dilatation et lit disponible sinon je rentre ! Mais je vais me plaindre pour qu'elle me garde et me provoque l'accouchement ! De toute façon je vous tiens au courant ... Hier soir quelques contractions douloureuses mais c'est passé a partir du moment ou je suis allée me coucher. Et vous ?
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:05
On va penser a toi alors!!t'a tro de la chance, moi la gygy m'a di pa de déclenchement, vo mieu laisser faire la nature!!oui mais bon quand elle se décide pa la nature....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:58
Bonsoir les filles, Journée chargé et pointage tard...moi aussi je suis toujours là. Donc après mes premieres contraction hier, pas grand chose de nouveau, j'en ai eu deux cet aprem coup sur coup et depuis plus rien :cry: je ne sais pas si jsuis sur la bonne voie, en tout cas jvais o toilette souvent (po pour pipi :oops: ) désolée. Et c'est apres que j'ai de violente douleur dans le bas ventre. La puce a repris sa vitalité et bouge comme jamais. Bon courage a vous toutes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:11
Me revoila .. de retour de ma consultation a l'hosto avec la gygy ... Monitoring pendant pret d'une heure car Lulu dormait ! Alors on m'a secoué le ventre comme un prunier et donner de la confiture de fraises a manger ! Ca a fait son effet ! Elle s'est reveillée ! Apres m'a gygy m'a fait un touché en me disant que j'etais sur la bonne voie ! 2 cm de dilatation ! Elle a bien vu que j'avais des douleurs alors elle m'a dit : je vais faire un petit truc la dedans pour accelerer les choses ! Elle a tripoté le col, ca m'a fait vachement mal ! En retirant ses doigts elle avait pleins de sang et elle m'a dit : c'est normal c'est moi qui vient de provoquer ca pour accelerer un peu la nature ! Resultat des courses : je suis rentrée a la maison, j'ai des douleurs horribles au niveau du vagin et elle m'a conseillé de marché le plus possible jusqu'a mercredi matin. Je dois y retourner a la premiere heure voir ou ca en eest. Elle a pas voulu me garder aujourd'hui car comme j'ai des contractions et qu'elle a fait son petit bazarre avec mon col et bien elle espere ne pas avoir a me declencher. On verra mercredi maintenant !! Desolé d'avoir eté aussi longue ! Et vous ? je vois que vous en etes toujours au meme point ... des douleurs mais rien de mechant ! Courage on arrive a la fin !
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:46
Ben désolé qu'elle t'ai pa déclenché mais c'est aussi bien que ton p'ti bou se décide seul...c'est probablemen 1 décollemnt des membranes qu'elle t'a fait, il parai kil font souvent ca vers le terme...j espere ke ca va marcher!!! sinon vu kon a plein de maman maintenant, je vous en supplie, dite moi ke que vous avez fait 1 truc particulier le jour de l'accouchement pour ke ca se déclenche!!!!! :wink: autant ce matin ca allait mais alors la c'est reparti de plus belle, j'en pe plus d'attendre! :cry:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:03
Bonsoir les filles, Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis impatiente, dans un sens ça me conforte mais dans un autre je suis toujours aussi impatiente. j'espère que ça va pas être trop dur pour toi sarah jusque mercredi parce que vu ce que tu racontes je préfèrerais que ma petiote se décide toute seule et pas dans trop longtemps non plus... Bon courage Sarah, tu tiens le bon bout c'est la fin. Bonne soirée et bonne nuit à toute même si c'est pas facile durant ce dernier mois.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:36
Bonsoir a toutes! Je viens de lire toutes vos expériences et vos souffrances! Grâce a vous toutes je suis sur que mes douleurs,qui ont débutées hier soir, sont des contractions. Ma DPA est pour le 13/11,n(aillant eu encore aucune douleur, je commençais à me demander si j'allais savoir reconnaitre les contractions. Je suis comtente de puvoir mettre un nom sur ces nouvelles douleurs mais vu qu'elles sont tres aleatoir c'est pas évidant de reussi a gérer. Surtout que j'ai hâte de le voir comme vous toutes! Bon courage a toutes et bonne nuit si vous arrivée a dormir!^^
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:35
[quote:01cf93fe8b="krizallyde"]Bonsoir a toutes! Je viens de lire toutes vos expériences et vos souffrances! Grâce a vous toutes je suis sur que mes douleurs,qui ont débutées hier soir, sont des contractions. Ma DPA est pour le 13/11,n(aillant eu encore aucune douleur, je commençais à me demander si j'allais savoir reconnaitre les contractions. Je suis comtente de puvoir mettre un nom sur ces nouvelles douleurs mais vu qu'elles sont tres aleatoir c'est pas évidant de reussi a gérer. Surtout que j'ai hâte de le voir comme vous toutes! Bon courage a toutes et bonne nuit si vous arrivée a dormir!^^[/quote:01cf93fe8b] Bonsoir, Moi aussi j'ai de nouvelle douleur dans le bas ventre, mais jsuis tjrs pas certaine que ce soit des contractions, je me dis que oui, cela doit etre ca... :roll: mais pas convaincu, enfin j'espere....mais y en a vraiment pas assez pour qu'il se passe quelque chose
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:16
Je pense en effet que ce que la gygy m'a fait est un decollement des membranes, et je peux vous dire que ca fait vachement mal ! Quand elle a commencé j'ai commencé a me contracté ... et elle elle me sort en rigolant que nous les femmes enceintes on a la manie de fermer les jambes quand on nous fait ca et que c'est pas en contractant que le bebe va sortir ! Il faut visualiser le col detendu, controler ca respiration et tout ira bien ! Plus facile a dire qu'a faire ! Mais je vais tenter. Elle a aussi dit que le fait qu'on est mal est un tres bon signe ! Ca veut dire que ca bouge et que la fin est proche ... Demain je vais aller faire un tour, marcher marcher et marcher ... et qui ssait peut etre que ca provoquera quelque chose !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:22
:arrow: sarah , je crois que j'aurais pas aimé avoir ca!!! enfin si ca aide pour l'accouchement c'est bien. moi ca me donne pas envie. :roll: courage a toi et tiens nous au courant
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:24
Pas de soucis je vous tiens au courant ... je pense etre encore la demain a moins que ce qu'elle m'ai fait provoque des contractions, sinon je retourne a l'hosto que mercredi matin ... et la encore rien n'est moins sur ... je peux tres bien rentrer comme rester la bas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.