Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 28)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 00:08
[quote:4087ed1d7f="mours"]salut je sai pas si quelqu un va pouvoir me repondre ..; a cette heure la ... j aimerais savoir dans les filles qui ont leurs dpa le 15.11 quand c le premier jour des derniere regle ? je pense que mon gygy c planter ! il y a 2 dates sur mon dossier il y a le 8.11 et le 15.11 ..; le truc c que j ai regarder sur les livres et ca me dit que c pour le 8.11 et quand je demande a la secretaire de mo gygy el me dit que c le 15.11 alors que sur toute mes echo c marquer le 8.11 ! ce qui me reste qu une semaine a attendre dans la logique non? je suis pas bien suivi ca commence a me gonfler grave ! :evil: merci d avance pour vos reponse ... je suis inquiete ![/quote:4087ed1d7f] coucou, pour une DPA le 15/11 tu aurai du avoir tes regles le 1/02. Moi DPA le 17/11 dernieres regles le 5/01 mais jai eu des cycles longs et le gygy a donc estimé que mes dernieres regles dataient du 3/02. Tu as eu tes dernieres regles quand ??
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:32
Coucou petit pointage, réveil difficile. :arrow: Mours, désolée je ne pourrais pas te répondre, moi j'ai consulté mon gygy justement parce que cela faisait plusieur mois que je n'avais plus de cycle, alors ma DPA à juste était calculé par rapport aux écho!!! Donc moi non plus je ne suis pas convaincu de la date. Mais, si ta vraie DPA est le 8/11, je pense que même si tu arrive jusque là ou même jusqu'au 15/11, tu n'a pas de soucis à te faire, comme ton bébé arrivera quand ce sera le moment et du coup je ne pense pas que tu subisse un déclenchement. Et l'histoire des règles c'est complexe, car comme dit cécile cela dépend de la longueur des cycles... Sinon autre moyen, faudrait que tu te souvienne des jours où tu as fais un calin avec ton homme :wink: Sur ton dossier maternité quel date est noté? ils prendront en compte la date sur les écho, je pense et pas l'autre.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:22
Salut, ma dpa est le 14/11. date des dernières règles : 31/01, pour un cycle à peu près régulier (entre 28 et 30 jours). A bientôt [quote:a4f17699e2="mours"]salut je sai pas si quelqu un va pouvoir me repondre ..; a cette heure la ... j aimerais savoir dans les filles qui ont leurs dpa le 15.11 quand c le premier jour des derniere regle ? je pense que mon gygy c planter ! il y a 2 dates sur mon dossier il y a le 8.11 et le 15.11 ..; le truc c que j ai regarder sur les livres et ca me dit que c pour le 8.11 et quand je demande a la secretaire de mo gygy el me dit que c le 15.11 alors que sur toute mes echo c marquer le 8.11 ! ce qui me reste qu une semaine a attendre dans la logique non? je suis pas bien suivi ca commence a me gonfler grave ! :evil: merci d avance pour vos reponse ... je suis inquiete ![/quote:a4f17699e2]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:28
re coucou les filles, Voilà, je viens de créer un blog qui va rassembler des informations sur le probleme des vomissements durant toute la grossesse. C'est ce que j'ai pu vivre et j'ai constaté qu'il y avait peu d'info à ce sujet, alors si vous avez des copines qui souffre de ce probleme je compte sur vous pour diffuser l'adresse du blog. merci à vous http://grossesse-vomissements.blogspot.com/
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:35
Coucou,moi ma DPA est le 15/11 et mes régles étaient le 21/01 mais comme je venais juste d'arreter la pillule , ils ont determiné ca avec écho et BHCG depenu positive tou débu mars dc date de grossesse vers 17/02.mé moi aussi selon les bouquin ca varie de qq jrs et ma gygy qui me suis et l'échographe m ont di le 15, le gygy de l'hopital qu'il prevoyait le 17 pour une meme date de débu de grossesse, et si je calcule en semaine c'est le 15,bref, c'est un pe chacun sa sauce je crois!pe tre comme c'est couran 41eme semaine ils changent.....
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:27
salut les fille merci pour vo reponse ! je m inquiete car personne arrive a se mettre d acoord entre le gygy les sage femme ... donc merci moi ce soir je me sens pas bien tete qui tourne envie de vomir sensation bizarre dans le vagin .. j espere qu elle va pas arriver demain ! pas le 2! enfin bon tan pis ... j ai mal au dos au jambe j ai jamais eu autan de chose ! bonne soiree ..;
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:21
hello les filles!! de retour à casa depuis vendredi matin... La petite Soavina est née mardi 28/10 à 9h07 ; 48cm et 3kg090 (eux qui me disaient que ce serait une crevette!!) Tout s'est super bien passé et très rapidement je raconterai ça dans le bon sujet .... Dur dur l'organisation par contre mais c'est que du bonheur !! Photo à venir lorsque j'aurai compris comment ça fonctionne ici ^^ a bientôt et courage pour toutes celles qui attendent encore !!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 14:24
Salut les filles, desolé de pas avoir pointé hier mais j'ai passé la journée hors de la maison ! Sinon a part ca des douleurs des douleurs et encore des douleurs ... beaucoup de glaire gluantes jaunes et transparentes, et toujours cette sensation que je vais me faire pipi dessus. Ma puce bouge encore enormement. Demain premiere heure je dois apeler ma gygy pour qu'on puisse fixer une date pour une auscultation ... si dilatation possibilité d'etre provoqué ! De toute façon je vais lui dire que mes douleurs deviennent insuportable (et c'est vrai) que je ne dors plus etc ... il faut qu'elle fasse quelque chose ! Et vous comment se passe ce week end ?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:32
Coucou les filles pointage du jour aussi pour moi, :arrow: Toute mes félicitations Poupoune pour ta petite puce :) pour les photos tu dois l'enregistré sous hiboox et puis tu copie le lien dans ton post (moi c'est comme ca que je fais!) Profite de ses merveilleux moment. :arrow: Sarah, à un moment je me suis dit que c'etait ton tour :) mais bon c'est vrai le samedi y a moins de monde sur le forum. Pour ma part, hier je me suis inquiété car ma fille n'était pas tres active, ce matin un peu plus mais c'est plus la folie comme d'habitude. Et aussi, j'ai eu quelque douleurs lancinante dans le dos :roll: je ne sais pas si ce sont des contractions (ce qu'on pourrait appeler "accoucher par les reins" :?: ) Qu'en pensez vous, ce n'est pas du tout régulier, et j'ai pas l'impression que ca fasse travailler mon col, mais j'en sais rien apres tout!!! En tout cas c'est une douleur très aigue, qui déscent dans le dos. Voilà, si vous pouvez m'eclairer merci :)
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:18
salut, :arrow: Félicitations à toi Poupoune. Finalement la nouvelle lune à porté ses fruits , j'ai vu qu'il y avait eu plusieurs naissances le 28.... les vénardes :wink: Profite en bien :arrow:on m'a dit que les douleurs des contractions pouvaient se sentir soit dans le ventre soit dans le dos ... et apparement ce serait les plus douloureuses... :?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:32
:arrow: stephounette, j'ai lu ca que les contractions pouvait être dans le dos et que c'etait horrible!!!! :? Euh, alors apres ses douleurs dans le dos, jsuis allée à la douche et la bah mon ventre tout dure et super mal dans le bas du ventre pendant au moins 10min, douleurs qui est monté crescendo et est redescendu progressviement... :arrow: pour moi c'est tout nouveau, on m'a toujours dit t'inquiete tu reconnaitra une contraction, mais bon Oui, j'ai eu mal, mais est bien une contraction (si c'est ca c'est ma premiere qui fait mal) :roll: Enfin, je prefere dans le ventre que dans le dos...du coup ma puce bouge moins.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:42
C'est peut etre le signe que ça commence alors... Oui il parait que c moins douloureux (c douloureux quand mm!!) dans le ventre... Courage à toi et tiens nous au courant si ça devient régulier C quand ta dpa?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 16:24
Oui oui ca fait mal quand meme dans le ventre. Pour l'instant ca reste isolé, j'en ai pas eu d'autres. pas de probleme je vous tiens au courant si c'est régulier.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 16:26
j oublié ma DPA 15/11 donc normalement il me reste 13 jours, mais à la derniere visite de lundi mon col etait long et fermé!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:24
salut les fille ... pointage du jour on a refai toute la chambre avec mon copain aujourd hui pour installer bebe ..; comme toi ma puce ne bouge pas bcp ! de plus je n arrive plus a dormir c douleurs c horrible mais bon ! felicitation aux heureuse maman ... j espere que ce sera bientot mon tour ! enfin bon ..; dpa pareil que vous le 15 ! plus que 13jours ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.