Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 25)

Discussions

Auteur
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:34
coucou, moi non plus on m'a jamais proposé de déclancher :-( pourtant avec ma circulation qui tourne au ralentit ça me ferait du bien; c'est chaque jours de pire en pire: depuis hier mes fourmilleements aux mains ne partent plus!!! et j'ai mal lorsque je beurre ma tartine... ( c bon pour le régime au moins..lol) :arrow: Sarah faut pas avoir peur; chacun est fait différemment, moi j'étais une crevette à la naissance (-de 3K) et mon chéri +de 4K!! alors que va-t-il sortir de ce ventre??? Et puis il faut se dire que si on te fais une cesariene c pour le bien du bébé et le tiens alors.. n'y pense pas pour le moment :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:54
Pour ce qui est du declenchement ma gygy est du genre a penser qu'a partir de 38 semaines le bebe devrait sortir, ca evite de trop long accouchemnts des episio et des gros bebes ... C'est pas vraiement un declenchement c'est plutot un coup de pouce ... elle le fait que si le col est dilaté a trois ... Je trouve ca bien ... Pour ce qui est de la cesarienne ca ne me fait absolument pas peur, le seul hic c'est que si c'est une cesarienne ca veut dire que je devrai tenir jusqu'a la fin avec toutes ces douleurs ... et ca commencent a etre vraiment desagreable ...
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:00
oh oui je te comprends, tout le monde me dis "sois pas préssée et profite de tes derniers moments" mais là j'en profite plus avec ses douleurs et puis je peux même plus sortir de la maison car mes jambes ne suivent plus... donc là j'en profite beaucoup moins qu'il y a encore un mois :( Vivement que bb arrive car j'ai hate de la voir :D et puis de retrouver un peu la peche J'ai tellement mal aux mains et aux bras que ce matin juste le fais de mettre mon gilet c'était douloureux alors j'espère que ça passera vite après; sinon comment je vais faire pour m'occuper de mon pti bou ??? :?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:24
Carrement ! Les douleurs aux mains je connais ... j'ai les articulations des doigts qui font vachement mal surtout durant la nuit. Pour ce qui est des sorties je me limite car moi aussi mes jambes ne suivent pas aussi bien qu'avant ... comme hier j'ai passé ma journée allongée ou assise aujourd'hui je suis plus ou moins en forme ... ca veut pas dire que je vais courir les boutiques, je sais ou je vais aller et si je trouve tant mieux sinon je vais pas aller faire un tour dans une autre ... Mon etat de femme pas enceinte me manque !!! J'ai envie de dormir sur le ventre, je veux enfiler mes chaussettes toute seule, pouvoir marcher normalement !! Faut se dire que dans 15 jours max c'est finie ! Et apres on se plaindra qu'on dort a peine la nuit, que le bebe fait que pleurer, qu'on a plus de temps pour nous !! Serieux on est pas sortie de l'auberge !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:27
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:36
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah on est loin d avoir fini et des que j accouche je reprend la pillule je ne veut pas retomber direct enceinte ! tu dit 15jours max mais pour toi car nous meme si le dpa est depasser il attende ! alors :( j espere qu el va pa tarder j aurai aimer qu elle naisse aujoiurd hui car le 31 et mon chiffre porte bonheur j ai eu mon code et mon permis le 31! j ai lu aussi qu il y a des femmes qui ne sente pas les contractions ca me fai un peu peur ! j ai des douleurs mais elle ne sont pas forte ..; alors j espere reconnaitre les bonne contraction ! AU FAITE SARAH ET TON DEGUISEMENT DE PINGUOUIN TU LA MIS :?: :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:40
:lol: :lol: :lol: Merci de me rapeler que je ressemble a un pingouin !!! :lol: :lol: :lol: Pour l'instant je suis en mode larve ! Toujours pas pris de douche ! En pijama qui remonte sous les seins !! On fete pas halloween ici, a mon grand desespoir car j'adore ca. La premiere fois qu'ils l'nt feter ici c'etait y a trois ans dans l'association de la ville car mon homme en était le president et que j'ai moi meme organisé la fete ... groupe de musique citrouille deco etc ... pas beaucoup de monde deguisés mais bon ... et comme il ne fait plus partie de l'assoc. plus personne ne s'occupe des fetes qu'il y a pendant l'année !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:03
:lol: de rien ! :lol: moi j habite dan un village et ya personne qui le fait alors com ca ! j aime bien le mode larve :lol: mdr ... alala les joies de la grossesse ! tout a l heur je pensais au docteur qui allai m accoucher je sai pas comment y font pour accoucher autan de femme et avoir encore envie de faire l amour avec sa femme :! c beurk.... beurk.... beurk.... :lol: y en a qui ont du courage :!:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:07
Ca me rassure, je pensais devenir folle avec mes douleurs aux bras. Je commençais à psychoter un peu. J'avais peur d'avoir un problème de tocante ouffff!!!! Sinon, c'est la galère depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir une enclume qui m'appuie sur la vessie et le vagin. Je me dit que ça travaille mais dur dur à supporter.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:07
Ouai carrement ! Il voit des foufounes toute la journée ! Quand il rentre il faut qu'il s'occupe encore d'une ! Ca doit etre monotone ! Moi a cause de ca j'ai demandé a mon homme de surtout pas etre a coté du medecin pendant l'accouchement ! Je veux pas qu'il voit la sortie du bebe en gros plan ... certains hommes ont du mal a faire l'amour avec leur femme apres cette vision la ... il m'a repondu que y avait pas de soucis que lui ca l'arrangeait d'etre derriere moi !!
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:08
[quote:4c6df62f8b="mours"]:lol: de rien ! :lol: moi j habite dan un village et ya personne qui le fait alors com ca ! j aime bien le mode larve :lol: mdr ... alala les joies de la grossesse ! tout a l heur je pensais au docteur qui allai m accoucher je sai pas comment y font pour accoucher autan de femme et avoir encore envie de faire l amour avec sa femme :! c beurk.... beurk.... beurk.... :lol: y en a qui ont du courage :!:[/quote:4c6df62f8b] Je peux te dire que les gynéco font partis des plus chaud lapin que je connaisse. Je suis infirmière en service de gynéco et crois moi que lorsqu'ils attaquent sur la chose et ben on en a pour 3 plombe.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:08
[quote:f5521968d1="maloumag"]Ca me rassure, je pensais devenir folle avec mes douleurs aux bras. Je commençais à psychoter un peu. J'avais peur d'avoir un problème de tocante ouffff!!!! Sinon, c'est la galère depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir une enclume qui m'appuie sur la vessie et le vagin. Je me dit que ça travaille mais dur dur à supporter.[/quote:f5521968d1] Ces douleurs sont dues a la retention d'eau ... ca va s'attenuer apres l'accouchement ... Pour ce qui est du poids sur la vessie ca me fait pareil ... j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus a chaque fois que ca me prend
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:10
En meme temps je me suis toujours dit que pour qu'un homme suive la carriere de gyneco il faut qu'il soit porter un minimum sur la chose ... ! :lol:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:13
C'est clair. A coté de ça, leurs femmes doivent certainement y trouver leur compte car ils ne doivent pas mettre 3 heures pour trouver le point G hihi :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:15
c super rassurant :lol: il doivent bien s en lasser a un moment donner ... moi ce que j aime chez mon gygy c que je sai qu il n en profite pas ! par contre il s inquiete pas il se fout de tout il s inquiete pas on dirai !c le seul b mol que je trouve ! PAR CONTRE LES FILLE G UN SUPER TRUC POUR ELIMINER LA RETENTION D EAU ! par contre je sai pas si je pourrais le faire vu que j allaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.