Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 24)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:02
felicitation ... plein de nouvelle maman ca donne envie sniff ... enfin bon pointage du jour ... alors a ce que je voit on ce fait plaisir ... spaghetti carbo crepes ... que des bons trucs ... :lol: doudja ma rassurer pas mal pour les kilos ... c cool ... par hasard y en a pas une d entre vous qui a un balais vapeur ? j hesite a en acheter un car j ai peur de pas prendre la bonne marque ou autre ... car je sais que quand bebe sera la ca vas pas etre evident de laver les sols et d attendre 15ans que ca soit sec ! pour la chambre moi el est pas fini car on demenage en decembre :shock: donc a quoi sa sert ... le principal est mis ... alors vous en etes ou point de vu douleurs .. ma fille bouge pas bcp depuis 2jours ... ca fai bizarre ..mais bon je la sens com meme ..
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:09
Coucou, Petit pointage du jour pour moi aussi. Tout comme toi mours je la sens beaucoup moins ma petite depuis deux jours mais je la sens quand même. Elle est un peu descendue mais bon je ne m'inquiète pas trop je vois gygy ce soir donc il me dira ce qui se passe dans mon bidou... Pour ma part hier soir envie de gâteau au chocolat tout juste sorti du four donc j'ai fait un bon gâteau et on s'est régalé avec le Papa. Bonne journée à toutes et bon courage.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:13
tuce tu me tiend au courant pour ce que vas te dire ton gygy moi je le voit pas avant le 6.11 ... moi j ai fait des crepes hier ... humm.....
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:18
Pas de souci j'ai rdv ce soir a 17h45 je viendrais poster pour vous donner un compte rendu... C'est mon rdv du 9ème mois je ne sais pas si j'en aurais après. Moi aussi je ne suis suivi que par gygy et non par les sf. Je vais voir les sf que si urgence et gygy pas présent à la clinique. Bonne journée et à plus tard.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:43
Coucou les filles, Toujours présente à l'appel, rien de spécial à signalé sauf que j'ai révé que j'accouchais et apres que des trucs horribles, du genre j'oublie de nourrir mon bébé, de le changer et tout est partie en "live" :shock: ( je dis pas tout car c'etait vraiment bizarre!) C'est vraiment traumatisant comme rêve. Bon, moi aussi c'est le jour où je vais à la maternité pour injection du Fer, je demanderai à la SF aussi pour les mouvements de bébé, mais bon ils vont dire que c'est normal car le bébé à moins de place, etc.... Ma puce, s'est rattrapé hier soir et cette nuit aussi, elle a beaucoup bougé. Mais aucune contraction, ni rien...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:58
allez roze courage meme si ca va pas t aider je penserai a toi ... tien nous au courant ... moi ma puce a un peu bouge hier mais un peu ... c drole qu en deux jours ca change autan !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:17
merci beaucoup mours :) Et toi t'inquiete pas trop de ton coté pour bébé, y en pleins qui disent que c'est bon signe :) On a plus beaucoup de temps à attendre, meme si cela parait très long, nos bébés seront bientot parmis nous :)
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:28
bonjour à toutes, Petit pointage ce matin. Nuit d'enfer zhom qui ronfle, contractions et qd c'est pas ça c'est envie de pipi :roll: Ce matin dlrs de règles +++ dc pris un bain et spasfon à voir... :arrow: Bon courage roze pour ta perfusion de fer, donne nous des nouvelles à ton retour. voili voilou
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:30
Hello, petit pointage de la journée...... pour moi non plus pa d'évolution et moins de mvts depuis 2 jrs, pe etre que c'est a cause du liquide amniotique(j'en ai pa bcp parait-il)en tous cas je v faire 1 écho de contrôle demain.alors je vais prendre mon mal en patience....
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:44
Recoucou, J'ai une petite question carrément à part. Comment ça se passe au niveau du congé mat lorsque l'on dépasse sa DPa?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:46
il est augmenté d'autant de jrs que ce que tu a depassé.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:51
[quote:d706bb9c88="jennifer_29"]il est augmenté d'autant de jrs que ce que tu a depassé.[/quote:d706bb9c88] Ok merci
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:07
Salut les filles pointage pour moi egalement !! Une contraction douloureuses pendant la nuit, mais j'etais tellement naze que j'ai meme pas ouvert l'oeil pour regarder l'heure qu'il etait au cas ou ca reviendrai ! Les habituels douleurs et moi aussi un homme qui ronfle enormement ! En plus de ca monsieur avait froid et il s'accrochai a moi ! Et moi comme en ce moment je suis une vraie bouillotte ca l'arrangeait. A part ca RAS. Si je n'ai pas accouché d'ici lundi matin je dois apeler la gygy pour qu'elle jette un coup d'oeil et voir comment est mon col au cours de la semaine. Si mon col est ouvert elle peut m'interner et "m'aider" a accoucher, par contre si toujours pas de dilatation c'es retour a la maison. J'espere vraiement que le peu de contracions que j'ai eut a fait son effet et que les glaires qui sont presentes depuis plusieurs jours signifient que ca bouge ! Qu'allez vous faire de votre journée ? Moi comme il fait un temps superbe pour sortir (Nuageux avec des averses exactement comme je l'aime ce temps et c'est pas pour rire) je vas peut etre allez faire un tour cette aprem ... ce soir on va manger chez ma belle soeur qui s'est marié civilement ce matin alors je pense que je vais aller lui acheter un petit cadeau mais je sais pas quoi ... ah et je vais m'acheter un sac a main aussi ... j'ai deux passions dans ma vie : les chaussure et les sacs a main !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:12
Ma mere vient de m'apeler et vient de m'annoncer un truc qui me fait desesperer ! Elle vient de me dire que dans la famille de mon pere plusieurs femmes ont du avoir recours a une cesarienne car elles approchaient du terme et leur col ne se dilater pas du tout ! Et moi qui esperait ressembler aux femmes du coté de ma mere ... des accouchements rapides sans douleurs et pourtant avec des bebes de plus de 4kg !!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:17
salut sarah ... ne t inquiete pas trop ... tu sais pas de qui tu tiend et de toute facon tu aura ton bebe pense plustot a ca c le plus important non .. moi je ne m inquiete pas la dessus tant que bebe est en bonne sante moi le reste m est egal ... allez courage et deprime pas ...c est bizarre qu il veulent t aider a le declencher ... moi dpa le 15.11 je voi mon gygy le 6.11 mais il ne voudra pas me declencher ... c pour le poids du bebe :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.