Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 23)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:57
Si je vous raconte un truc vous promettez que vous rigolez pas ? Il est 16h chez moi et comme j'ai fain (j'ai pris un petit dej a 11h) et ben je suis descendu a la cuisine ... et je viens de craaquer sur un plat de spaghetti a la carbonara ! Vous savez ces paquets tout prets ou tu fais bouillir de l'au tu rajoutes le contenu du paquet et c'est pret en 5 minutes !! Et ben c'est cro bon !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:00
:arrow: merci doudja de nous rassurer un peu sur les kilo, c'est sur fo que tu nous montre ton ptit bout :) :arrow: sarah je vois que tu trouve pleins de chose à faire, moi j avance à rien...ma ptite puce n'a malheureusement pas sa chambre et j'ai déja bien décoré son petit espace. voici une ptite photo, j'ai peints les lettres de son prénom :) maintenant j'essai les faires part, mais j'avance pas vite
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:01
Salut les filles.. Bon moi je ne veux pas feter halloween comme ca ! je vais allez sous la douche me faire les gambettes! et mépilé se que je pourrai.. Je n ai pas envie d etre le "Monstre de cette année" :? Apré niveau poids je vous bat toute ! 1er mois 46Kg 9éme mois 65Kg Soit prés de 20Kg :shock: :shock: Allez je file sous la douche je vais galéré..
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:05
photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00550,3d0eb45cc32c18a2412b5e28a40a7cc7.jpg.html][img:458b6321e9]http://images4.hiboox.com/images/4408/3d0eb45cc32c18a2412b5e28a40a7cc7.jpg[/img:458b6321e9][/url][/url]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:06
Ah ben t'es la Paola !!! On pensait toutes que t'avais accouché !! Ben si t'arrives a t'epiler t'as bien de la chance !! Moi la derniere fois que je l'ai fait ca m'a valu des douleurs horribles ! Je repeterai pas le truc ! Faut bien trouver le temps de s'occuper et vu que j'adore les travaux de ce genres la ! Je me dis que quand elle sera la j'aurais plus le temps alors j'en profite maintenant
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:08
désolée la photo est immense! :shock: Re Paola, tous le monde croyait que tu étais partis accouché, car on avait plus de news
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:14
[quote:5feb3cbd17="_roze"]désolée la photo est immense! :shock: Re Paola, tous le monde croyait que tu étais partis accouché, car on avait plus de news[/quote:5feb3cbd17] Allez jettè un oeil au post des novembrettes je raconte mon avanture d hier.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:17
J'adore les lettres ! Je voulais faire la meme chose mais en tissus, mais j'ai pas encore trouvé le tissus qui me plait ! Ce petit coin est super mignon ! Ca fait tres cocon j'adore ... moi la chambre est encore un peu blanche ! C'est pour ca que je mets de la couleur avec les tableaux !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:24
Oui c'est vrai ca fait cocon, j'espere qu'elle sera bien là, en attendant d'avoir quelque chose de plus grand :litg: C'etait l'emplacement de notre armoire, comme quoi on trouve tjrs de la place :) J'ai peints les lettres comme la collection qu'on a choisi pour le tour de lit, le mobile, etc.... Sarah tu peux manger à toute heure, on se moquera pas ;) moi faut que je me controle, j'en suis à la 3eme crepes au chocolat :?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:27
super mimi vos chambres! moi je suis pa té patiente alors pour s'occuper c'est galére.sinon parait qu'on perd plus doucement mais beaucoup plus kan on allaite!vive l'alaitement
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:20
J'ai envie de poission pané et de purée ! Ou alors une purée avec du jambon !! Des fois j'ai des envies debiles comme ca ! Encore une chance que mon homme aime la purée ! Ca va etre le repas de ce soir ! A moins qu'on decide d'aller manger avec mon cousin ! La par contre j'opterai bien pour des frites !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:22
coucou, roze ou as tu déniché le mobile de ta ptite car j'en cherche un comme celui la ... :wink: Paola tout le monde te croyait partie... comment vas tu?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:32
:arrow: stephounette, c'est une collection qui s'appelle accroche coeur de chez Natlys. :)
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:17
[ok merci mon chéri va etre ravi il en voulait un avec des poules... bye :wink:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:19
coucou les filles me revoila a la maison 1 semaine plus tard avec mon ptit loup ki se prenomme fabien il se porte tres bien il pesait 2kg860 pour 48 cm petite crevette quan a moi il va me falloir encore une bonne semaine pour ne plus avoir mal du tout a ma cicatrice voila je vois que pas mal d entre vous attende le moment avec impatience je vous souhaite donc beaucoup de courage a vous toutes il es l heure pour moi d aller me reposer le retour a la maison a ete asser fatiguant je vous metterais des photos d mon ptit bout des que possible bon courage a vous toutes anita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.