Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 21)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:19
Pointage du jour les filles ! Je vois que ca papote bien aujourd'hui ! Pour vos bebes qui bougent peu faut pas s'inquietait dans que vous sentez encore quelques petits mouvements. Je sais que c'est flippant car je me ais des frayeurs toute seule ! Mis dites vous aussi que bebe dort dans notre ventre donc c'est normal qu'il se calme de temps en temps. Stimuler votre ventre en appuyant, ne vous inquietez pas les infirmieres le font comme des malades lors des monito et ca ne fais pas de mal au bout de chou. Si vous avez des doutes le mieux c'est la maternité ils vous rassureront la bas A part ca nuit avec des douleurs comme d'hab ! RAS
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:23
j ai aussi acheté ces pilules que j ai arreté y a 1 mois car l interne m avait dit que c t plus necessaire d en prendre. resultat perfusion demain :(
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:30
moi je prennai ces pillules plus du fer que le medecin m avais prescrit ... les interne ahhh :evidel: il m enerve ! moi aussi ils m ont dit des conneries :!: vaut mieu demander a ton gygy moi c lui qui m avais tous prescrit :!: maintenant c trop tard ... mais bon j ai vu que quelqu un t avais repondu et qu il n y avait aucun souci a avoir je sai c plus facile a dire qua faire :!:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:39
Regardez ! moi je ressemble a ca quand je marche ! D'un coté et de l'autre d'un coté et de l'autre !!! [img:8231e404ba]http://www.01gif-anime.com/img/animaux/pingouin/pingouins008.gif[/img:8231e404ba]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:43
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:46
Je sais pas vous mais moi je ressemble vraiment a rien dernierement ! Depuis deux trois jours il fait froid chez nous alors j'ai ressortie les pijamas d'hiver, mais il m'arrive a la moitié du ventre ! Apres j'ai les cheveux dans tous les sens retenue avec un bandeau qui ressemble a rien et une pince ! La gueule pleins de boutons ! Et puis tu rajoutes a tout ca la marche de l'empereur !! Trop sexy moi j'dis !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:50
Avant d'etre enceinte je disais : y a rien de plus beau qu'une femme enceinte !! Tu parles !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:51
tout a fait d accord avec toi moi c pareil ... mdr ... je ne peut plus m habiller com je veut ca m enerve et g pri des cuisse alors ca je suis degouter ! j ai interret de les perdres si je veu remettre mes fringues ! ah la joie d etre enceinte ! mdr ... :lol: moi g l impression d avoir une demarche de robot car j ai super mal dans le do a droite alors je fai des gestes mecanique mdr ..; on a plus qu a prendre le deguisementr et c bon a a la demarche :lol: dommage que ce soit pas mardi gras :!: :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:06
on ape etre 1 chance pr halloween :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:12
qui va avoir peur d un robot et dun pingouin :lol: mdr
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:21
ben moi je crois ke je suis pa loin de la sorciere :!: :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:23
pourquoi une sorciere ? :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:31
Pour la sorciere j'ai tout ce qu'il me faut !! Les poils sur les jambes les boutons sur la figure et les cheveux gas et en bataille !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:32
Alors je vous rejoins entierement...exact on peut tjrs se déguiser pour halloween. En fait on trouve ca beau une femme enceinte, mais quand on les voient elle en sont au 6 eme mois, LOL...apres on ose plus sortir, on ressemble tellement à rien. Moi, hier encore je pleurais mes cheveux que j'ai fais coupé comme une imbécile en croyant que ca serait mieux :evil: C'est pire maintenant.... Va falloir ce mettre au sport les filles, en tout cas pour moi, y a du boulot LOL Le gygy la derniere fois m'a dit c'est bien niveau poids, il faut continuer comme ca!!!! hum hum J'ai rigolé avec mon chéri en sortant, car j'ai rien dit devant...mais j'ai quand meme perdu 10kg en début de grossesse...ce qui veut dire que finalement j'en ai pris 20 !!!! et elle, elle croit que j'en ai pris 8....aie, aie,aie faut pas que j'y pense. Lol
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:36
En fait je crois qu'on a pas besoin de se deguiser ! Une femme enceinte au 9eme mois fait naturelement peur !! Empechons les petites jeunes de tomber enceinte ! On devrait faire un spot publicitaire pour les ados ! Crois moi elles oublieraient pas d'utiliser la capote ou la pillule !!! Moi pour ce qui est des kilos m'a gygy m'a gentillement dit la derniere fois : ah ben je pensais que tu allais prendre beaucoup plus que ca ! J'en ai quand meme pris 13 ! Je me serais contenter de la moitié ! Mais bon d'apres elle c'est a cause de ma retention d'eau alors je devrais perdre tout ca apres l'accouchement ! Et une raison de plus pour accoucher rapidement ! Perdre les kilos superflus avant de les reprendre pour Noel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.