Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 20)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:52
:idea: :idea: appelle ta maternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:53
Euh oui ca ressemblerai plus a la perte de eaux, part en urgence a a maternité
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:09
sort de la douche et peu etre po le bouchon muqueux car po tres foncé dans le protege slip en fait c comme du sang avec de l'eau!! on verra jvou tien o courant biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:13
Plaisante pas avec ca va direction maternité; on sait jamais vos mieux y aller pour rien !!!! Maintenant c'est toi qui voit pour la santé de bébé !!!!!! Tiens nous au jus
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:21
je pense pareil, va a la mater ou au moins apel les
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:29
au moins appel les et tu verra ce qui vont te dire mais les filles on raison il vont te dire d y aller ... :arrow: pour ma part mon bebe ne bouge pas bcp aujourd hui ca me fai peur ... mais bon ya un moment ou elle bougera moin ... donc j appui sur mon ventre elle repond mais pas bcp ... de plus je me sens assez bizarre ... roze c etai pas des contraction que tu avai la ! car g vu je sai pas ou que c comme si on avait la gastro mais en faite c tes reims qui se torde ou je ne sai quoi .;; t sur la bonne voie on dirai ...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:44
moi c'est la meme !! hier RDV chez le gygy, verdicte : col mou et bébé bien bas !! y m'a dit que j'irai pas a terme :D Cette nuit j'ai eu des contractions dans les reins très douloureux :oops: + le ventre qui durcissé !!! Impossible de me mettre sur les coté et sur le dos aîe aïe aïe très mauvaise nuit, prise de spasfon mais pas défait !!!! ce matin toujours quelques douleurs comme des regles bas ventre et bas du dos mais beaucoup moins douloureux !!!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:04
coucou, hé bien je vois que ça avance pour certaine.... :? Plus que deux semaine pour moi et tjrs rien de spéciale... Elle préfere rester au chaud je crois :wink: Mais moi j'en peux plus de ces nuits horribles ou tu sais pas comment dormir :(
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:25
:arrow: merci mours pour l info, comme toi bébé bouge pas beaucoup ce matin, je l'a sens quand meme mais vraiment tout faible...c'est peut etre normal a notre stade, ca doit pas etre facile non plus pour nos ptits bouts :? Pour meloyolem elle a du partir a la maternité, elle est pas trop loin donc ca va et on va a la meme maternité, si y a quelque chose, ils vont la garder, c'est sur.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:35
moi ca m inquiete car d hab elle fait la fete et des que je met de la music sur mon ventre elle bouge com une folle mais la rien ... g tellemn peur qu ell est le cordon autour du coup ... elle bouge tellement
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:48
ca fait combien de temps qu'ell bouge pas?moi elle m'a fait la meme chose il y a 2 jours, elle a pa bougé de la nuit.les sages femmes disent de faire bouger ton ventre de droite a gauche et d'appuyer assez for(meme si on a peur de leur faire mal)moi ce qui a marché c d'entendre son pere au tél!elle fait deja ses caprices!lol!ils dient que c normal un pe moin mais si ca t'inkiet tro vo mieu alé voir car no peti bou sentent kan on s'inkiet.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:54
elle bouge pas bcp comparer a d hab la c des peti mouvement perceptible ..; au moin elle bouge mais c vrai que c angoissant ..; vu la bombe que c en general ..; ma belle mere ma dit que c bon signe quan le bebe ce calme c que ca doipas tarder ... mais ca j en suispas sur ... j ai une de ces douleurs au dos a droite ..aie aie aie .. :lol: les joie de la fin de grossesse il me reste 16 jours a attendre .;. ahhh ...c court mais en meme temps c longs ! :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:06
:arrow: je comprends que ca inquiete, moi c'est pareil, je m'angoisse vite quand je l a sens plus bouger et pareil c'est une vraie tornade d'habitude, la aussi je l'a sens mais les mouvement sont moins violent...si ta belle mere pouvait avoir raison ca serai bien. Normalement pour le cordon, je crois qu'il y a peu de chance car elle doit resté la tete en bas maintenant et juste changer de coté dans le ventre . En tout cas jsuis super fatiguée en ce moment, mais bon normal j manque de fer :)
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:08
on m'a osi di hier que c t bon signe kan il se calment, et c'est vrai que j'ai + de contractions depuis et un pe + douloureuses meme si c'est rien de bien méchant.j'espere!!!!!!!!!! je sais ce que c'est, ma dpa est le 15 osi
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:14
moi j ai eu du fer pendant toute ma grosesse ..; et j avais acheter un truc c une pillule par jours et ca donne au bebe tous ce dont il a besoin .. ne t inquiete pas trop pour ca je penserai a toi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.