Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 17)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:23
Poupoune on va pensez tres fort a toi ! J'espere que ca sera rapide ... dis toi que demain a cette heure si ton bout de chou sera dans tes bras !! Profite de ta derniere nuit de sommeil !! Car apres ... c'est fini !! Reviens nous vite pour tout nous raconter et nous montrer les premieres photos !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:50
hello les filles, :arrow: Poupoune : bon courage pour demain et apres cest que du bonheur. :arrow: Paola na pas pointé aujourdhui ?? vous avez des nouvelles ?? bises
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 22:45
merci les filles c'est super gentil ! je me sens cool parce que je ne stresse jamais lol (je me fait limite engueuler par mon frère à cause de ça d'ailleurs !)c'est mon mari qui stresse et les autres aussi....c'est toujours comme ça ! j'espère que ça se passera vite et bien! je reviens très bientôt pour vous raconter tout ça ...enfin si la famille et les amis me laisse respirer parce que je sens que ça va être l'affluence dans la chambre de l'hôpital! :? portez vous bien et gardez le sourire c'est bientôt fini :D a très vite :wink: bises
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:52
Coucou les filles, Alors me revoilà, mais j'ai gagné une jolie petite fille. Gabrielle est donc née le 23 octobre à 06H40.Tout c'est bien passée. elle a juste bu la tasse en sortant. J'ai perdu les eaux chez le coiffeur quand elle m'a dit alors le bébé il est pour bientôt. Je lui réponds oui, vous me coupez les cheveux et je veux à la maternité ensuite. Je suis désolée pour votre fauteuil. elle me dit c'est rien.... Magachou, j'espère que tout c'est bien passé. Et pour vous les filles, j'espère que vous allez bien (j'ai pas fait de mise à jour pour le moment). :wink: :litg:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:53
pointage du jour ... ah et dire que ^poupoune .... le grand bonheur quoi ... bon comment aller vous ? hier methode italienne contraction pdt une heur mais ca s est arreter :cry: enfin bon je me demande ce qu il fo ke je fasse pour la faire sortir un ane on lui mais une carotte pour qu il avance dommage que ce soit pas pareil :!: :lol: :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:42
Coucou les filles :D J'espere que tous le monde se porte bien, je viens pointer comme tous les jours... :arrow: Mours mon bébé n'a pas changé de position, elle fait juste la fiesta dans mon bidou. Alors, je crois que ma puce ne veut pas sortir, mon col est toujours aussi long et ferme, absolument aucun signe de naissance en vu :cry: J'aurais aimé qu'on me dise c'est pour bientôt et la on m'a plutot dit: " quand vous arriverai au terme, vous devez appeler ce numero et surveillance tous les 2 jours et déclenchement le 20/11" Soit 5jours en plus!!!! Peut être qu'il faut que je me fasse à cette idée? La gygy m'a dit que mon bébé étais "mûr" mais que c'est elle qui décide quand elle voudra sortir et que de toute facon je suis anémié et je dois me faire perfuser du Fer vendredi, alors vaut mieux pas que la puce ce décide maintenant :cry: voilà, moi aussi je fais des romans :) Félécitation Doudja pour ta puce :) et courage à poupoune
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:04
Re coucou, Merci beaucoup.... Je sais pas si je vais pouvoir vous rassurer mon col était toujours mi-long, mou et fermé quand je suis arrivée à la maternité. les contractions (les vraies, celles qui vous font bien mal) sont arrivée entre le moment où je suis arrivée en salle de pré-naissance et avant que l'on me déclenche. Je vous souhaite une bonne journée.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:56
eh ben dit don y en a pas mal qui ont eu leurs petit bout ! :arrow: roze tant mieu ... vau mieu pas que le bebe ce retourne ! moi la mienne se tiend a carreau depuis ... :lol: et pour ton col ne t inquiete pas trop car en 15 jours le mien est passer de long et fermer a permeable ..donc com quoi les choses change vite ... :arrow: felicitation a toute les nouvelle maman ... en esperant que notre tour vienne ...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:54
Salut a toutes ! Pointage de la journée pour moi egalement !! Doudja toutes mes felicitations, des que tu peux mets nous une photo de ta princesse !! Et raconte nous ton accouchement ! Quand tu dis qu'elle abu la tasse tu veux dire qu'elle a bu le liquide amniotique ? Quand je suis née il m'est arrivée la meme chose et je suis restée en couveuse 15 jours au grand desespoir de ma mere ! Une petite pensée pour poupoune !! Mours roze : je crois qu'on va etre les dernieres ! On tient le bon bout ! Et puis c'est pas parce que nos cols sont fermés qu'ils vont le rester ca peut etre d'un moment a l'autre !!! Courage ! (je dis ca en essayant de me persuader moi meme !!! :lol: :lol: )
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:04
oui c ce que je me dit ... derniere :( les scorpion c des caractere pas n importe lequel d ailleur ! et il nou le fon bien sentir! hier soir en sentan ces douleurs j etais trop contente ! mais fausse joie ca ca ma degouter ... tous ce que je ne veu pa c kel naisse le 1er novembre :!: :shock:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:34
Pourquoi tu veut pas que ce soit le 1er novembre ? Moi ca me fait bien chi** de pas savoir quand est ce qu'elle va naitre car mes parents sont en France et attendent que je les appelle pour venir. J'aurais aimer que ma mere soit la le jour de l'accouchement. C'est tres con et mechant a dire mais ca me ferait bien chier que ma belle mere voit ma fille avant ma mere. C'est con ce que je dis pas vrai ? A part ca je suis trop contente de moi ! Je viens de repasser la pile de t-shirt du boulot a mon homme et tous ces jeans du boulot ! Et y en avait pas mal ! Je l'ai fait assise ... pas facile de repasser assise mais au moins c'est fait ! Si jamais je pars en urgences il aura de quoi aller au boulot !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:46
pas le 1er car jour des mort ... depuis tout a l heur j ai des contraction avec de petite douleurs qui me prenne sur tout a droite pdt toute l apres midi ... et la elle commence a s intensifier alors espoirs .... :D je te comprend pour ta mere c normal que tu voudrai quelle le voit en premier c ta fierter ce bebe et ta mere c ta mere ! moi je n ai plu de mere et ma belle mere je l adore elle est adorable avec moi ... alors j ai de la chance .. si je pointe pas demain c que je serai plu la lol ..;avec un peu de chance ! enfin j espere !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:04
coucou si je me trompe pas c le 31 le jour des morts et le 1er celui des saints... Mais je te comprends , j'ai pensé la même chose l'autre jour :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:06
j'espere pour toi que ces petites douleurs sont un petit signe de la nouvelle lune !!! Peut etre le debut de la fin !! Si demain on a pas de tes nouvelles on saura pourquoi ! Moi toujours rien ! Des contractions non douloureuses donc rien ! Pour ce qui est de ma belle mere je l'aime bien meme si certains trucs qu'elle dit et qu'elle fait ne me plaisent pas forcement. Ca fait plus de trois semaines que je ne l'ai pas vu. Elle n'appelle pas, ne passe jamais a la maison. Moi perso je m'en fout c'est surtout par rapport a mon homme. Elle est en arret maladie pour sa soi disant depression depuis preque le debut de ma grossesse, elle sait que dernierement j'evite de prendre la voiture a cause de mes douleurs, mais c'est pas pour ca qu'elle viendra a la maison ou qu'elle apelera. Et puis cette été mes parents sont venus en vacances et on tout acheté pour la petite (la chambre les vetements ... on a juste payer la poussette) et par raport a mon homme je me sens mal que mes parents fasse ca car ces parents n'ont rien offert a part une paire drap ! Je vois qu'il se sent mal par rapport a ca. Enfin bon ! Laissons ca de coté ! Pourvu que la lune de ce soir me provoque des contractions !!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:26
comme on dit on choisi pas sa famille ..; moi j ai de la chance dessu toujours a prendre de mes nouvelle m aider pour n importe quoi comme elle sai que g pa le droi de conduire el vien me chercher chez moi et m emmene faire les course me balader ou juste m emmener chez el pour qu on passe la journee ensemble ... elle a acheter bcp de chose pour notre bebe et el continu ... impossible de l arreter ..; meme quan je m enguelue avec mon copain el pren ma defense ! jen connais pas bcp qui ferai ca ... enfin bon je vai essayer de faire un 2eme calin avec mon copain ..; ca accelerera peut etre un peu car je sens les douleurs mai elle son pas forte ... surtout les reim et le dos ..; plus le ventre mais ca c com d hab ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.