Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 15)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 20:34
SAlut zandry et bienvenue parmis nous ! Comme toi j'ai eut une grossesse sans nausées ni douleurs,mais depuis quelques temps je souffre le martyre ! Je leve une jambe ca fait mal tu te tournes dans le lit ca fait mal ! Enfin bon que des miseres ! Il me reste 20 jours maxi a attendre, j'espere que la pleine lune de mardi aura effet sur moi !
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 20:47
:arrow: hello zandry, welcome parmis nous ! waaaaouuuu j'y arrive à ce terme moi ! aujourd'hui petit saignement mais je ne m'affole pas vu que demain j'ai monito à 9h je verrai avec la sage femme ! je suis pressé de voir le week end se passé comme ça je rencontrerai enfin la petite princesse qui fait la fête depuis quelques temps déjà dans mon ventre :D :D :D :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 21:49
Si tu as des saignements il vaut peut etre mieux aller de suite a la mater, ma gygy m'a dit que si ca m'arrivait il fallait aller a l'hosto.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 23:18
re bonsoir les filles, :oops: Ah la la, j'ai honte, je suis super envieuse de vos grossesses sans nausées, ni hospitalisation, dire que moi je dois prendre un traitement fort pour ne pas "vomir" (désolée j'ai pas d'autre mot) :? Je sais qu'on est assez peu dans mon cas, j'ai heureusement pu en discuter sur un forum avec des filles qui vivent la meme chose, mais nous ne prenont pas le meme traitement, celui que j'ai est destiné au personne qui font une chimio...enfin du coup, meme avec plein d'avis de médecin, j'ai toujours peu pour ma ptite puce et pour la naissance puisque que dans le ventre "tout roule pour elle". Enfin pas facile à vivre tout ca
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 00:40
Je me suis mise au lit mais impossible de dormir ! Du coup je viens de prendre l'ordi sur moi sur le lit et je vais m'occuper a faire je sais pas quoi ! A chercher des trucs dont j'ai pas besoin sur le net ! Ca sert a ca ! Est ce que quelqu'un a des insomnies ce soir ?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:28
coucou 1ere au pointage ce matin,j"aurais mieux fait de me taire hier soir sur mon probleme de grossesse, car rebolote ce matin je suis pas super bien :cry: Pour ma part toujours pas de douleur, ni contraction, ma fille est tjrs en place, j'aimerai tellement qu'elle arrive bientôt, la semaine prochaine par exemple :) bonne journee a vous toute
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:55
Coucou les filles, Alors moi bb1 prévu aussi pour le 15 novembre et comme vous je trouve le temps long!Surtout que aucun signe qui pourrait laisser penser que...et la gygy m'a di semaine derniere que col long et bien fermé à mon grand désespoir!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:33
Pointage de la journée ! Nuit passée avec les douleurs habituelles. Rien qui laisse a entendre que Luana veut sortir ! Les effets de la pleine lune peuvent commencer aujourd'hui ! Moi je les attends ! En meme temps je me dis que nos loulous vont avoir de sacrés caracteres et qu'ils sortiront que quand ils en auront envie, c'est des tetus ! C'est des scorpions ! Vive le caractere fort moi je dis ! Sinon j'espere qe vous avez pas oublié de changer l'heure ... Entre temps je vais aller me doucher et m'ahbiller car on va au resto avec mes grands parents. Je sais pas ce que je vais mettre, j'avais envie d'une robe mais avec le ventre elle rique de remoner un peu trop a l'avant et on risque de voir ma culotte !!! Alors je vais faire des essayage a mon avis !
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 19:32
hello, pointage du jour, :arrow: sarah : dur dur de s'habiller hein :wink: moi aussi je lutte et pourtant mon bidon à la taille d'une femme enceinte de 6 mois parait-il!!! eh bien moi ça y est j'y suis arrivé, DPA aujourd'hui et pas grand chose à l'horizon snif :cry: :cry: :cry: ce matin monito, echo et tout va pour le mieux dans mon bidon mais il fait trop moche et la petite veut pas sortir!! par contre je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j'ai quelques pertes de sang mais rien de grave je pense....non je ne suis pas du genre à m'inquiéter :lol: j'ai des contractions et mon col est toujours à 1 mais bien effacé donc bon ça avance mais lentement ! elle prends son temps la miss!! voilà pour les news du jour.... et vous ?quoi de neuf?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:17
coucou pointage de la journee un peu tear mais bon ... pas pu tester calin avec mon copain le pauvre a attraper la creve ! sniff aujour d hui comme d hab petite douleurs ... mais rien de plus je sens que ca travail dur ... mais bon on verra le 28 c dans 2 jours
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:51
Moi j'ai passé une journée horrible ! Je suis bien que assise sans bouger ou alors coucher mais la aussi sans bouger ! La position debout me fait mal sous le ventre. Les os tirent, j'ai des decharges dans le bas ventres et j'ai tout le temps l'impression que je vais me faire pipi dessus ! des que j bouge une jambe c'est la cata ! Enfin bon esperons que la lune ecourte un peu ca ! Ah et puis cette aprem j'ai perdu une grosse glaire jaune. Je sais pas si c'est le bouchon muqueux, c'est la premiere fois que c'etait aussi gros, mais pas de sang melangé. Pas trop envie de dormir car j'aprehende les douleurs que je vais avoir en me bougeant dans le lit ! Ca devient horrible.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:42
Coucou les filles, Je pointe tot ce matin, j'ai pas encore pris le rythme du changement d'heure et surtout j'ai oublié de changer l'heure de mon réveil :roll: du coup j'ai cru qu'il était 9h!!!! :? Enfin toujours présente :arrow: sarah moi aussi j'ai toujours des décharges dans le ventre, ca fait mal. Hier soir la petite avait vraiment envie de bouger, tellement que j'ai vraiment l'impression comme toi :arrow: Mours, qu'elle a changé de place!!! Heureurement j'ai mon rdv du 9eme moi aujourd'hui, je vais enfin avoir quelques reponse (enfin j'espere)
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:55
2eme au pointage ... pas tres bien dormi bebe ne veut plus ma laisser tranquil :lol: :arrow: moi aussi sarah j ai exactement comme toi ... :arrow: roze tant mieu que t rdv moi pa avant le 6.11 :!: alors fo patienter en esperant accoucher avant ...aujourd hui je me sens en bonne forme comparer a la semaine que je vient de passer je vais faire mon menage a fond ... comme ca tous sera bien propre vu que j ai pas pu faire grand chose la semaine derniere .... :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:12
Hello, que le temps est long! :arrow: sarah:moi aussi ca me fait ca depuis quelques temps deja. :arrow: vous avez de la chance, moi j'ai rendez vous que le 10/11 si rien de nouveau..ca parait super loin. en tout cas moi osi ma puce fait la fete la nuit, résultat une grande partie de la nuit éveillé à y penser encore plus.Allez, c'est bientot la fin!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:26
Salut les filles pointage du jour ! La nuit s'est plus ou moins bien passée, toujours quelques douleurs mais je crois qu'on s'habitue, dans un sens ca soulage de voir que je suis pas la seule a ressentir ca ! Ce matin qpres que cheri soit partie j'ai eut quelques contractions douloureuses, j'etais dans mon lit alors j'ai mis en pratique les exercices de respirations et apres je me suis rendormie ! Sinon a part ca rien de nouveau ! Ma puce bouge enormement et mon homme trouve ca delirant ! Des qu'il voit plus mon ventre bougeait il met sa main dessus et apelle sa fille ! J'ai beau lui expliqué qu'elle doit dormir et que moi aussi par la meme occasion ca me repose mais non ! S'il la voit pas bouger il s'inquiete ! Un vrai papa poule ! La pleine lune n'a pas encore eut d'effets sur vous aparament ? J'espere qu'on aura tres vite des nouvelles de magachou et doudja et qu'elle nous montrerons les photos de leurs bout de chous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.