Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 14)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:29
c plutot bien pour toi j espere que c les bonne ... :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:07
Vous avez l'air d'avoir des contractions toutes les deux !! Moi rien de chez rien ! Ma louloute remue mais c'est comme tous les jours ! Elle fait la bamboula. Vous regardez la telé ? Moi je zap entre la 1 et la 6. Mon homme vient de sortir, il est allé boire un verre avec des potes alors du coup j'en profite et je regarde les chaines francaises car avec lui c'est toujours les chaines portugaises !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:10
Ma puce a le hoquet ! Qu'est ce que ca peut etre desagreable ! Pour elle et pour moi !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 23:17
moi la tv est allumé mais pendant tout le long y avait pas le son. je compatie sarah, moi non plus j ai pas de contraction et ma puce a la bougeote comme chaque soir, c est sue demain je serai au rdv pointage :)
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:20
C'est impressionant comme le ventre se deforme ! Hier j'etais contente j'etais dans le canapé et ma puce etait gentillement entrain de faire la sieste dans mon bidou ... quand tout a coup mon homme passe par la et me passe la main sur le ventre et se met a crier : coucou ma lulu ! J'ai cru que j'allais le tuer ! Elle a commencer a faire des bonds ! Fini le repos !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 23:37
effectivement c'est de la folie, moi j ai l impression qu elle s en fiche de pas avoir assez de place, le ventre de maman est assez extensible , aller hop on s etire.... :P
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:38
Carrement ! On m'avait dit que vers la fin on sentait moins les coups de pieds car il y avait moins d'espace mais je crois que c'est completement faux ! Moi je l'ai jamais autant sentie que ca !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:32
salut tous le monde premiere au pointage ... g pas bien dormi ma puce na pa arreter de bouger aucune position lui convenait :evil: :lol: le 28 approche a grand pas .;; je vous souhaite une bonne journee ...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:38
Coucou, deuxieme au pointage, moi aussi pas super bien dormi et suis tjrs autant fatiguée mais normal j manque de fer... Bon toujours rien en vu, pas de douleurs, en meme temps c'est bien de pas avoir de douleur mais du coup je pense pas que ce fasse avancer les choses :) moi j'ai hate de rencontrer ma puce
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:37
hello les filles! pointage du jour: ce matin monito ... beaucoup de contractions et col ouvert à 1 , c'est déjà ça! la sg a décoller avec le doigt la poche pour déclencher plus de contractions...on verra ce que ça donne! en tout cas ca travaille! j'espère que la petite sera aussi ponctuelle que j'en ai l'habitude et que demain elle pointera le bout de son nez, on a le droit de rêver ! today grosse balade en famille ... c'est pas "cézame ouvre toi" c'est "col ouvre toi!!" allé hop hop hop ! j'espère que vous allez bien toutes! courage :wink: et bonne aprèm
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:30
Salut les filles ! Pointage de la journée. Je suis allée chezle magnetiseur ce matin, il m'a fait de la reflexologie au niveau des mains pour mon epaule. Resultat : aujourd'hui je n'ai pas encore pris un seul doliprane pour les douleurs. Je dois fabriquer mon propre anti inflammatoire (de l'alcool a desinfecter avec de la lavande a l'interieur, on laisse macerer pendant deux jour et apres on se frotte avec sur la partie sensible). Il n'a pas voulu me faire de reflexologie au niveau des pieds car certains points sont sensibles et aurait pu provoquer l'accouchement. J'ai failli lui dire : allez mon vieux ! TYouche le point qui va me faire accoucher ! Enfin bon le principal c'est que ma douleur a l'epaule soit passer. Par contre toujours de grosse douleur a l'os pubien, mais la aussi il a pas vulu faire quoi que ce soit de peur de provoquer l'accouchement ! Et vous comment ca va a part les douleurs ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:54
Salut à toutes :hey: Pour celle qui ne me connaisse pas je suis Zandry :D J'ai 21ans future jeune maman de bébé 1 un petit mec prévu pour fin novembre qui est attendu avec impatience !!!! :preg: Depuis mon debut de grossesse tout ce passe à merveille je n'ai jamais eu de symptome ( nausée, fatigue , envie ... ) une grossesse de reve ! Mais y fallait bien que je souffre un peu :? Depuis quelques semaines grosse douleure au niveau du bassin, electricité dans le vagin, ventre qui se durcit, remonté acide pratiquement chaque soir, insomnie ... Enfin les symptome de la fin de grossesse cette fois si j'y echappe pas !!!!! Y me tarde de savoir les changements qui a eu dans mon corps (col,...) tout ca je le serai mercredi là, affaire à suivre !! Y me tarde l'accouchement sans l'etre non plus, sentiments bisare J'ai hate à la fois de rencontrer mon petit bonhomme :bbboy: mais j'ai également beaucoup d'apréhension pour l'accouchement, peur de l'inconnu de pas savoir comment ca va se passer, les douleures..... :yes: :yes: Bisous à toutes !!!!!! :cop: PS: j'ai un peu raconté ma vie !!!! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:03
Bonjour et bienvenue Zandry Je ne sais pas si tu es allée sur le post intitulé "le neuvieme mois des novembrettes" tu pourra figurer dans le recap des accouchements novembre :) Il y a deja quelques maman de novembre qui ont eu leur ptit bout avant, quel chance. nous on attend notre tour :) j espere que tu viendra pointer chaque jours, comme ca on sait qui est parti a la maternité courage à toi :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:17
merci roze !! :D Je l'ai renvoyé sur le 9ème mois des novembrettes A très bientot bises
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 18:22
salut les filles :arrow: bienvenue zandri ... :arrow: je suis contente que ca aille mieu pour toi sarah ce que je comprend pas c est que t pa pri le magnetiseur en otage :lol: si tu appui pas je te lache pas :!: :lol: moi depuis deux trois jours je suis pas bien c horrible ..; envie de vomir insomnie je n arrive plus rien a faire :!: :evil: c pas drole ... en plus petite douleurs qui commence a faire de plus en plus mal enfin ca depend des fois .;; j ai l impression d avoir une boule d eau dans le haut du vagin :!: ca fait super bizarre ma puce et bien descendu car je la sent super basse surtout les petit coup :!: ma belle mere me dit depuis le debut du mois que ce sera pour le 28 eh ben esperont ... ce soir je tente un gros calin avec mon copain g enfin reussi a le convaincre :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: enfin bon on verra si ca marche ... ce qui est bizarre c que je sens que l interieur de mon vagin surtout ce modifie il s agrandi pas facile a expliquer mais bon ... desoler pour mon roman :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.