Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 11)

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
[quote="anita3528"]salut :arrow: Magachou courage il nous reste plus k une longue journee demain a attendre suivie d une longue nuit qui nous attends parce que si tu est comme moi les nuits sont tres longues alors les 2 dernieres a mon avis va etre pire :x mais on voit bientot le bout du tunnel Bon courage à toi aussi !!Et effectivement demain sa va etre long long ET LA NUIT OULA OULA !!!! S'est ta premiére césarienne ??
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:30
[quote="magachou"][quote:995646bb4e="anita3528"]salut :arrow: Magachou courage il nous reste plus k une longue journee demain a attendre suivie d une longue nuit qui nous attends parce que si tu est comme moi les nuits sont tres longues alors les 2 dernieres a mon avis va etre pire :x mais on voit bientot le bout du tunnel Bon courage à toi aussi !!Et effectivement demain sa va etre long long ET LA NUIT OULA OULA !!!! S'est ta premiére césarienne ??[/quote:995646bb4e] salut magachou heu non c est ma 3 eme cesarienne je commence a avoir l habitude :lol: j ai le bassin trop etroit pas de passage, dans la cesarienne j aime bien le fait ke tu sais exactemment kan bebe sera parmi nous mais j aurai bien aimer connaitre o moins une fois un accouchemment pas vb mais bon on a pas toujours le choix voila je te souhaite de passer une bonne nuit du moins essayer :shock: voila je repasserai demain pour te souhaiter bon courage avant de renter a l hopital bon courage egalemment a vous toutes anita
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:43
dite moi c est que sarah na pas donner de nouvelles ... j espere qu elle va bien et que c est pas grave .;. enfin bon moi des petite douleurs et grosse pesanteur dans le ventre ... ah bientot la fin qui arrive aller derniere ligne droite .. bon courage a vous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:45
ah oui la 3ème tu et une habitué alors ,moi la deuxième et j'aurai aimé perdre les eau savoir se que sa fait par voie bas !!Mais bon d'un coté je sais que après demain elle est la et sa s'est super cool !! Il me semble que sarha n'a pas pointé !!!Elle a peut être ouvert le balle de l'accouchement !!!! Bon est bien a demain et bonne contractions a toutes mdr!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:47
oui peut etre qu elle a accoucher ou declenchement .... ah ... on verra bien .. lol .... :lol: mais qui sera la premiere entre nous :?: :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:25
Salut les filles ... je pointe en fin de journée ! Impossible de passer avant, j'ai passé une journée horrible ! Ce matin depart a 8h pour l'hosto pour le rendez vous avec gygy plus monitoring. Je suis arrivée la premiere donc la premiere a faire le monito, mais comme j'ai demandé a etre vu par ma gygy et pas par celle de garde j'ai du attendre trois plombes ! Col toujours bien fermé, seul soucis, tension tres haute ! j'etais a 15 et meme 16 toute la matinée ! Ma gygy voulait me garder mais l'infirmiere est arrivée en gueulant en disant que c'etait pas possible car y avait pas de lit, et que comme j'etait que a 36sg+3 y avait aucun interet. Du coup je suis restée un peu plus longtemps jusqu'a ce que ma tension descende a 13. Je suis repartie, je suis passée a macdo manger quelque chose vu que j'etais a 20 km de chez moi. Il etait 13h30 ! Je suis repartie et je suis allée dans un autre hopital pour mon epaule qui m'a lancé toute la matiné. J'arrive la bas, j'ai attendu 3h30 aux urgences ! Je vois le medecin qui me dit : c'est une belle tendinite, seule solution le doliprane et de la glace trois fois par jour. SUPER ! Je suis rentrée j'ai pris le doliprane, mis la glace sur l'epaule, et me suis couchée. Je me suis reveillé a 8h avec des douleurs horribles, mon homme arrive, je me suis effondré en larmes, fatiguée, pleine de douleurs et sans pouvoir rien faire ! Le pauvre il savait plus quoi faire. Ca va un peu mieux mais j'ai pas la patate ! Voila le resumé de ma folle journée ! Ah et pour le bebe et bien si pas de contraction ni perte des eaux entre temps je dois apeler ma gygy le 3 novembre (j'aurais atteint les 38sg) pour voir si elle me fait rentrer a l'hosto, mais seulement si je dilate un minimum. Bon et vous comment ca va ? J'ai vu que tout le monde a pointer mais je n'ai pas encore lu vos message. Je me mets a jour !
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:51
salut a toutes voila derniere journee pour Magachou et pour moi aussi une nuit affreuse pas dormi de la nuit :twisted :arrow: sarah et sa princesse prends le temps pour toi de te reposer pour ta tension et reste relativemment sage sur le menage pour ton epaule :( je vous souhaite une bonne journee a vous toutes et bon courage
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:27
salut presente pour le pointage .... eh ben y en a qui ont de la chance plus qu une journee ... apres du bonheur ... sarah t es sur que c est pas un nerf qui s est deplacer ? si tu voit que la douleurs se propage et s agrandi s est que c est ca ... il faudra que t aille voir un osteopathe ou un rebouteu car j ai eu un probleme a l epaule comme toi douleurs j ai ete a l hopital j ai attendu 4h pour me dire la meme cgose que toi je suis rester comme ca une semaine total des courses ca ma bloquer le haut du dos et la nuque ...donc j ai ete me remettre en place et apres ouahhhh qu est ce que ca fait du bien ... alors ok a ou ..; enfin je vous souhaite bon courage pour aujourd hui
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:03
coucou les filles :D Comme chaque matin je pointe, toujours pas de signe d'accouchement malgré une journée chargé hier, du coup j'ai super bien dormi mais hier soir j'ai eu une monté d'angoisse face à l'accouchement :arrow: c'est vrai que c'est l'inconnu, je ne sais pas si c'est parce que je sens que c'est proche? Et hier soir aussi j'ai eu des pertes de lait, un peu plus que d'habitude...enfin j'ai toujours autant hate d'avoir mon ptit bout mais j'ai pas trop envie que ce se passe la nuit, j'trouve ca angoissant et surtout mon chéri n'a pas le permis donc si c'est la nuit c'est chaud pour me conduire! bon j'arrete ma parano, a priori c'est une journée calme en perspective, j'ai envie de rien faire. :arrow: Je pense à anita et magachou, j'espere que vous allez bien occuper votre journée demain c'est le grand jour, je suis contente pour vous :) :arrow: Sarah j'espere aussi que ton épaule va moins de faire souffrir et que ca ira mieux pour l arrivé du bébé. :arrow: doudja, je ne sais pas si tu es parmi les presentes aujourd'hui, quelque chose me dit que ca devient bon :) :arrow: mours j'espere que ton ptit bébé est tjrs bien placé pour la naissance, moi aussi je commence à me poser des questions quand je la sens bougé, j'ai l'impression qu elle est en travers? Hier j'ai eu ma réponse quand je te disais de voir avec ton généraliste si il pouvait savoir la position, le miens m'a répondu qu'il ne savait pas :roll: bonne journée a toutes
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:23
hello les filles, pointage ce matin car hier grosse journée: shopping avec mon homme+ marche, marche et re-marche, j'ai cru ne jamais rentrer à la maison :!:en plus j'avais des contractions en plein Zara c'était sympa les autres femmes avaient peur et reculaient c'était dingue, et à ça on ajoute une sorte de grosse crampe qui partait du dos jusque dans la cuisse en passant par la fesse droite....euhhhh c'est quoi çaaaa, même la nuit ça m'arrive c'est douloureux à en crier ... Enfin, ça fait du bien de prendre l'air et puis je me dis que la petite pointera peut-être son nez plus vite.... a j-3 je pète un cable et j'ai un mal de crane épouvantable , pourtant pas de tension je comprends rien :( alors si quelqu'un à une solution je suis preneuse :!: courage à toutes en tout cas, longue journée en perspective encore, tout le ménage est fait ici c'est déprimant sniff
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:40
re :arrow: poupoune je pense que tu dois avoir une sciatique, ca peut faire très mal et la douleur déscent dans la fesse et on peut meme avoir du mal à bouger selon la douleur (moi ca me fait ca parfois) courage, c'est pour bientôt :wink:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:02
:arrow: poupoune je pense aussi ke c est une siatique voir peu etre juste le nerf qui passe ds le haut de la cuisse derriere moi aussi j ai souvent sa et malheuresemment y a pas grand chose a faire juste a prendre son mal en patience bon courage pour la fin de ta grossesse :arrow: voila je vais partir faire mes derniers achats et directemment me rendre a la mater donc je ne reviendreia pas avant la semaine prochaine je vous souhaite donc beaucoup de courage a vous toutes et tout plein de bonnheur avec vos ptits bouts !!! a bientot anita
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:12
ah ok je pensais que la sciatique s'installait sans partir et revenir niveau douleur quoi car là j'ai pas mal du tout.... :arrow: bon courage pour l'accouchement anita :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:21
La sciatique c'est une douleur qui peut partir et ca revient de temps en temps, aussi quand tu es mal positionné, etc... mais de toute facon si t'en avais pas avant, ca partira apres la grossesse, je pense que la prise de poid peut jouer sur la sciatique, moi j'en ai eu avant, apres plus rien et là ca revient en fin de grossesse. :(
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:22
[quote:f3bb2071b7="poupoune2811"]ah ok je pensais que la sciatique s'installait sans partir et revenir niveau douleur quoi car là j'ai pas mal du tout.... :arrow: bon courage pour l'accouchement anita :wink:[/quote:f3bb2071b7] :arrow: merci poupoune courage a toi aussi ton bout chou sera bientot dans tes bras et pour ta siatique si tu a mal juste de temps en temps je pense plus au nerf qu une vrai siatique voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.