Posté le : 22-10-2008 à 22:25
Salut les filles ... je pointe en fin de journée ! Impossible de passer avant, j'ai passé une journée horrible !
Ce matin depart a 8h pour l'hosto pour le rendez vous avec gygy plus monitoring. Je suis arrivée la premiere donc la premiere a faire le monito, mais comme j'ai demandé a etre vu par ma gygy et pas par celle de garde j'ai du attendre trois plombes ! Col toujours bien fermé, seul soucis, tension tres haute ! j'etais a 15 et meme 16 toute la matinée ! Ma gygy voulait me garder mais l'infirmiere est arrivée en gueulant en disant que c'etait pas possible car y avait pas de lit, et que comme j'etait que a 36sg+3 y avait aucun interet. Du coup je suis restée un peu plus longtemps jusqu'a ce que ma tension descende a 13. Je suis repartie, je suis passée a macdo manger quelque chose vu que j'etais a 20 km de chez moi. Il etait 13h30 !
Je suis repartie et je suis allée dans un autre hopital pour mon epaule qui m'a lancé toute la matiné. J'arrive la bas, j'ai attendu 3h30 aux urgences ! Je vois le medecin qui me dit : c'est une belle tendinite, seule solution le doliprane et de la glace trois fois par jour. SUPER !
Je suis rentrée j'ai pris le doliprane, mis la glace sur l'epaule, et me suis couchée. Je me suis reveillé a 8h avec des douleurs horribles, mon homme arrive, je me suis effondré en larmes, fatiguée, pleine de douleurs et sans pouvoir rien faire ! Le pauvre il savait plus quoi faire. Ca va un peu mieux mais j'ai pas la patate !
Voila le resumé de ma folle journée ! Ah et pour le bebe et bien si pas de contraction ni perte des eaux entre temps je dois apeler ma gygy le 3 novembre (j'aurais atteint les 38sg) pour voir si elle me fait rentrer a l'hosto, mais seulement si je dilate un minimum.
Bon et vous comment ca va ? J'ai vu que tout le monde a pointer mais je n'ai pas encore lu vos message. Je me mets a jour !