Posté le : 07-10-2008 à 11:53
Coucou!
Je comprends que vous soyez angoissées, j'etais comme vous, c'est normal. Ce qui m'a aidé à me détendre c'est de me dire que c'etait mon accouchement mais que c'etait surtout la [b:8485d658ba]naissance[/b:8485d658ba] de mon fils. C'est un moment merveilleux, le monde s'arrete de tourner, ce n'est que du bonheur. C'est tellement beau la naissance d'un enfant que je suis prête à accoucher tout les jours pour ressentir cette émotion si intense.
Malkidja ne t'en fais pas pour le poids de ton bébé, le mien etait pareil, il faisait 2kg600 à 31SA donc à 36SA il devait être un peu comme le tien. Je suis allée jusqu'au terme, il pesait 4kg400 et tout s'est très bien passé.
Dis moi bien une chose, notre corps est fait pour ça, nous sommes des femmes, nous mettons au monde des enfants, rien de plus naturel.
Pourquoi est-ce que ton gynéco veut déclencher ton accouchement? Ton basssin est trop étroit? Si non il n' y a pas de raisons valable à un déclenchement. Si jamais tu es déclenchée tu auras très vite la péridurale si tu la souhaites. Tu seras très entourée donc pas de raisons de t'inquiéter.
Aller, courage, tu vas accoucher, tu n'y échapperas pas, mais quoi de plus naturel? et tu vas voir ton enfant naître! C'est pas beau ça?
Gros bisous, je te souhaite un très bel accouchement.