Peur de l'accouchement!

Discussions

Auteur
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:16
coucou les filles, y'aurait il des maman qui pourrait me rassurer sur l'accouchement! je suis terrorisée a l'idée d'accouchée mon bébé faisait 3K300 à 36sa là j'en suis a 38sa il doit avoir bien grossis encore je doit accouchée le 31octobre mais le gyneco ma dit de monter a la maternité le 14 si j'ai pas encore accoucher pour le declencher car sinon il aller être trop gros!! le declenchement est-il douloureux?merci de me repondre bisoux a ttes!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:33
coucou !!! on a la meme DPA sauf que moi c'est un petite crevette la semaine derniere elle fesait 2.300kg !!! pour le declechement sa me fais aussi peur mais je pense qu'il ne faus pas y penser !!! facile a dire je sais, mais vu que sa se passe pas pareil pour tous le monde on a toute des accouchement different meme si on aimerais savoir se qui va nous arrivé pour pouvoir se preparé, on peut pas malheureusement !!! donc je serai toi le 14 tu vas a la mater comme si t'y allé faire une simple visite histoire de pas trop t'angoisé et apres tu verras sur le tas !!! bon courage !!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:35
[quote:a08b73c86d="MALKIDJA"]coucou les filles, y'aurait il des maman qui pourrait me rassurer sur l'accouchement! je suis terrorisée a l'idée d'accouchée mon bébé faisait 3K300 à 36sa là j'en suis a 38sa il doit avoir bien grossis encore je doit accouchée le 31octobre mais le gyneco ma dit de monter a la maternité le 14 si j'ai pas encore accoucher pour le declencher car sinon il aller être trop gros!! le declenchement est-il douloureux?merci de me repondre bisoux a ttes!![/quote:a08b73c86d] salut il te faut pas avoir peur de l'accouchement toute les femmes passent par la et la nature est bien faite et il n'y a pas de raison que ton bébé soit "trop gros" par exemple ma fille fesait 4.280kg a la naissance et le gyneco ne s'etait inquiété et il ne m'avait meme pas prévenue quelle ferait ce poid allez ne t'inquiete pas tout ira bien
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:39
COUCOU moi aussij ai la meme dpa le 31 10 est mon bebe est prevu a 3kg200 mais j ai pas peur du tout c bizarre pourtant c bebe 1 mais sa me tarde tellement que je pense meme pas au details ni a la douleur !!! par contre je me demande quel poids elle fait vraiment a l heure actuelle :) voilou bisous mely enceinte de 38SA+4
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:53
Coucou! Je comprends que vous soyez angoissées, j'etais comme vous, c'est normal. Ce qui m'a aidé à me détendre c'est de me dire que c'etait mon accouchement mais que c'etait surtout la [b:8485d658ba]naissance[/b:8485d658ba] de mon fils. C'est un moment merveilleux, le monde s'arrete de tourner, ce n'est que du bonheur. C'est tellement beau la naissance d'un enfant que je suis prête à accoucher tout les jours pour ressentir cette émotion si intense. Malkidja ne t'en fais pas pour le poids de ton bébé, le mien etait pareil, il faisait 2kg600 à 31SA donc à 36SA il devait être un peu comme le tien. Je suis allée jusqu'au terme, il pesait 4kg400 et tout s'est très bien passé. Dis moi bien une chose, notre corps est fait pour ça, nous sommes des femmes, nous mettons au monde des enfants, rien de plus naturel. Pourquoi est-ce que ton gynéco veut déclencher ton accouchement? Ton basssin est trop étroit? Si non il n' y a pas de raisons valable à un déclenchement. Si jamais tu es déclenchée tu auras très vite la péridurale si tu la souhaites. Tu seras très entourée donc pas de raisons de t'inquiéter. Aller, courage, tu vas accoucher, tu n'y échapperas pas, mais quoi de plus naturel? et tu vas voir ton enfant naître! C'est pas beau ça? Gros bisous, je te souhaite un très bel accouchement.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:56
Salut à toutes !!!!! Il y a 6mois j'ai mis au monde Noah 4kg, 2jours après ma DPA... J'ai eu 1déclenchement, rassurez-vous cela ne fait pas mal, pour ma part ils m'ont 1perf avec les hormones nécessaires pour déclencher l'accouchement, il y a d'autres méthodes comme mettre du gel sur le col de l'utérus qui contient ces mêmes hormones, malgré mon déclenchement l'accouchement a duré 6H ce qui est relativement peu pour 1 premier accouchement. Pour être franche avec vous l'accouchement ne s'est pas très bien passé (mais ça n'est pas à cause du déclenchement, ni au fait que BB soit bien portant) mais au final on s'en est sorti BB et moi... Il ya aussi la péri qui est parait-il un énorme soulagement (moi je n'ai pas pu l'avoir, j'ai les vertèbres soudées). Et puis les femmes font ça depuis des milliers d'années, ma maman me disait "ON EST FAITE POUR...", les équipes médicales sont très compétentes et rassurantes... N'ayez crainte tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage !!!!! Gors bisous à vous toutes !!!!!!!! :wink:
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 16:30
merci a tte pour vos encouragement sa me rassure j'ai hate de voir mon petit noah il se fait tant attendre bisoux a toutes et encore merci bye bye!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:24
Trop bien tu as choisi le même prénom que moi...! Bonne fin de grossesse ! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.