Posté le : 07-10-2008 à 15:56
[quote:fc98661df7="pwik"]Salut les filles,
Je viens un peu à la recherche de conseils car je suis à J-15 de mon terme, et cette nuit impossible de m'emdormir à cause de contractions toutes les 10 à 15 MN environ, et ca pendant 3 bonnes heures. Alors j'ai pris une douche à 4h du mat, me disant, "c'est bon on va à la mater pour vérifier ce que c'est", et là après ca, voyant mon homme qui dormait paisiblement, je me suis dis, "on va attendre, ca va peut être passer". La douche m'a un peu calmé, j'en ai eu de nouveau quelques unes mais après plus rien puisque je me suis endormie. Et là, à l'heure ou je vous écrit, rien du tout si ce n'est une légère douleur au bassin et aux reins, comme si j'étais courbaturée. Alors ces contractions, si ca en été, qui me faisaient mal aux reins, dans le bas du ventre, me bloquaient complétement le bassin, mais même si je n'ai pas encore connu cette douleur, elle était presque supportable, à la limite. De plus, à chacunes d'elles, mon bébé bougaient beaucoup, ce qui accentuait la douleur vers le bas ventre.
Je vais me surveiller aujourd'hui. A ma dernière visite gynéco il y a 4 jours, le col était bien fermé et bébé n'était pas encore engagé, mais à en lire les témoignages sur ce forum, ca change très vite. De plus c'est frustrant car pour mon homme, tant que je n'ai pas perdu les eaux, ou que je ne suis pas pliée en 4, il faut attendre au maximum. Mais moi justement j'ai peur de trop attendre, et ne pas savoir ce qui se passe.
Merci de me donner vos avis, savoir si des filles ont été dans ce cas.
Bisous et merci d'avance[/quote:fc98661df7]
Bonjour, :)
Je vois que ça va mieu ce matin après avoir passé une nuit difficile :? mais un conseil quand tu as des contractions comme ça prend un bain et un spasfon ça te detendra et ça calme le faux travail :wink: par contre si le travail a bien commencé le spasfon et le bain ne te ferons pas d'effets.
Ca t'evite de souffrir inutilement et puis c'est fatiguant d'avoir des contraction toute la nuit meme si a j-15 tu ne risque plus rien plus le bébé reste au chaud mieu c'est pour lui.. :wink:
Bon courage pour ta fin de grossesse
Biz :D