Question sur le b muqueux

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:22
coucou voila depuis hier je perd enfin je crois qu il s agit du bouchon muqueux en petit fragment excuser moi pour les details c est transparent et tres gluant par contre il n y a pas de filet de sang et j ai toujours lu qu il y en avait ..... est ce que quelqu un la eu comme moi juste translucide et gluand ou alors est ce que ce n est pas le bm ??? merci pour vos reponses bisous mely enceinte de 38sa+3
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:07
Pour moi non plus il n'y avait [color=red:098d8c632f]aucune[/color:098d8c632f] trace de sang dans le BM lors de mes grossesses ! Ca ressemblait vaguement à une boule de colle uhu gel en un peu moins collant :wink: Par contre pour ma fille je l'ai perdu 3 semaines avant sa naissance... Donc voilà pour mon expérience, bizzz
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:16
be justement il me reste trois semaines aussi lol je pensais que peut etre sa voulais dire que ma louloute aller arriver avant mdr !!!!merci pour ta rep
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:57
[quote:dfc0ebb912="mély33"]coucou voila depuis hier je perd enfin je crois qu il s agit du bouchon muqueux en petit fragment excuser moi pour les details c est transparent et tres gluant par contre il n y a pas de filet de sang et j ai toujours lu qu il y en avait ..... est ce que quelqu un la eu comme moi juste translucide et gluand ou alors est ce que ce n est pas le bm ??? merci pour vos reponses bisous mely enceinte de 38sa+3[/quote:dfc0ebb912] coucou :lol: !! cherches pas, c'est bien le bouchon muqueux, mais cela ne veut malheureusement pas dire que tu va accouché ce soir!!! moi je l'ai perdu plus d'une semaine avant!!!et en plusieurs jours d'ailleurs! courage ca va arriver! :wink: bisous
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:16
oui c clair !!!! mais c est trop long je crois qua la fin on pense qua sa !!!! :lol: vivement bizzzzzz mely [quote:5ae81682b7="mimipet22"][quote:5ae81682b7="mély33"]coucou voila depuis hier je perd enfin je crois qu il s agit du bouchon muqueux en petit fragment excuser moi pour les details c est transparent et tres gluant par contre il n y a pas de filet de sang et j ai toujours lu qu il y en avait ..... est ce que quelqu un la eu comme moi juste translucide et gluand ou alors est ce que ce n est pas le bm ??? merci pour vos reponses bisous mely enceinte de 38sa+3[/quote:5ae81682b7] coucou :lol: !! cherches pas, c'est bien le bouchon muqueux, mais cela ne veut malheureusement pas dire que tu va accouché ce soir!!! moi je l'ai perdu plus d'une semaine avant!!!et en plusieurs jours d'ailleurs! courage ca va arriver! :wink: bisous[/quote:5ae81682b7]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:44
Moi je le perd depuis que je suis à ma 27sa et tu vois je suis toujours là mais je pense que j'ai tout perdu maintenant et ma puce se fait désirer et idem que les filles lors de ma grossesse précédente je ne perdais pas de sang avec. En tout les cas les filles bonne fin de grossesse je ne sais pas comment vous êtes vous mais moi j'en ai marre et je suis sur que d'un fait exprès elle va aller à terme Grrrrrrrr :cry:
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:10
bjr à tte j'ai lu vos message et moi aussi ya une semaine de sa j'ai perdu enfin je croyai que c'etait le bouchon muqueux! mais on ma dit que c'etait des pertes blanches, mais je n'ai jms eu des pertes blanche comme sa c'etait vraiment épais donc je c pas trop! au fait ya t-il une maman qui pourrait me rassurée sur l'accouchement je suis terrorisée a l'idée d'accouchée de plus que mon bébé faisait déja 3K300 à 36 SA j'ai vraiment peur! mon accouchement est prévu le 31octobre mais mon gyné ma dit que si j'ai pas accouché le 14 de monter a la clinique pr declencher car il aller etre trop gros sinon!! rassurer moi svp merci d'avance bizoo a ttes!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:10
Salut, Pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux une semaine avant d'accoucher et il n'y avait pas de sang. Et pour moi impossible de le confondre avec des prtes blanches tellement que c'est épais :x Malkidja ne t'inquiétes pas, une fois que tu y sera ta peur disparaitra. Je ne vais pas te dire que tu vas souffrir mais si ca peut te rassuré j'ai acouché sans péridural, avec une épisio en prime et je garde un super souvenir de mon accouchement. Bon courage et reste Zen....
MALKIDJA 8 messages
MALKIDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 16:24
merci anna lucia tu me rassure surtout si ta pas eu le peridurale sa me motive gros bisous a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.