Faux travail a repetition

Discussions

Auteur
Message
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:23
coucou les filles je reviens avec une question bete encore mais je me demandais si c'etait normal de faire du faux travail a répétition. Je m'explique : jeudi dernier j'ai appris ce qu'etait une contraction donc j'ai décidé de les compter j'en ai eu 35 dans la nuit n'en parlons meme pas elles etaient rapprochées tous les quart d'heure. le lendemain matin je vais a la mater et on me dit que mon col s'est raccourci. apres un super toucher je rentre chez moi et 8h de contractions ttes les 5min bref la galere. je prends 2spasfons et 1 bain chaud et rien ne passe le lendemain matin ca continue je retourne a la mater et le col ne bouge plus c'est du faux travail. Depuis jeudi soir mes contractions n'arretent pas je precise qu'elles ne sont pas douloureuses et qu'elles sont espacées maintenant dans la journée et qu'elles se rapprochent la nuit. Bref j'ai une moyenne de 60aine de contractions par jour c'est fatiguant. si vous avez des experiences a me faire partager sur le faux travail je suis preneuse. Bonne journée
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:18
tu est a kel therme?
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:30
[quote:6d41193e1f="melanie789"]coucou les filles je reviens avec une question bete encore mais je me demandais si c'etait normal de faire du faux travail a répétition. Je m'explique : jeudi dernier j'ai appris ce qu'etait une contraction donc j'ai décidé de les compter j'en ai eu 35 dans la nuit n'en parlons meme pas elles etaient rapprochées tous les quart d'heure. le lendemain matin je vais a la mater et on me dit que mon col s'est raccourci. apres un super toucher je rentre chez moi et 8h de contractions ttes les 5min bref la galere. je prends 2spasfons et 1 bain chaud et rien ne passe le lendemain matin ca continue je retourne a la mater et le col ne bouge plus c'est du faux travail. Depuis jeudi soir mes contractions n'arretent pas je precise qu'elles ne sont pas douloureuses et qu'elles sont espacées maintenant dans la journée et qu'elles se rapprochent la nuit. Bref j'ai une moyenne de 60aine de contractions par jour c'est fatiguant. si vous avez des experiences a me faire partager sur le faux travail je suis preneuse. Bonne journée[/quote:6d41193e1f] Coucou, Ba moi c'est pareil et c'est super chiant... je suis a -4 et ça fait maintenant plus d'1 semaine que j'ai des contraction alors un jour ça va etre espacées de 5 min et hop le lendemain plus rien et un autre jour elle vont etre un peu plus intense et espacées de 10 min bref c'est un peu du n'importe quoi du coup ça me fait un peur de ne pas ressentir le vrai travail commencer... et comme je suis pas du genre a courir a la mater ba j'attend... enfin mon col n'est ouvert qu'a 1 et il n'est pas propice pour un declenchement donc on attend... mais pour toi a mon avis avant d'allé a la maternité attend qu'elle soit bien espacé de 5 min et qu'elles soi assez fortes je te dis bon courage et a bientot pour de nouvelles aventures... Bizzzz
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:33
MERCI beaucoup. en fait ma dpa officielle c'est le 19/11 mais vu que bb est trop gros on doit me declencher fin octobre. je suis à 35sa et c'est la galere ces contractions qui servent a rien mais je me demande combien de temps ca peut durer : la ca fait deja 5 jours que ca dure et j'en peux plus je n'arrive pas a dormir a cause de ca
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:51
[quote:fb3432a3c8="melanie789"]MERCI beaucoup. en fait ma dpa officielle c'est le 19/11 mais vu que bb est trop gros on doit me declencher fin octobre. je suis à 35sa et c'est la galere ces contractions qui servent a rien mais je me demande combien de temps ca peut durer : la ca fait deja 5 jours que ca dure et j'en peux plus je n'arrive pas a dormir a cause de ca[/quote:fb3432a3c8] Re coucou Ou la... et bien oui si tu es a 35 semaines je serai toi je me reposerai le plus possible car ton bébé doit rester encore un peu au chaud (c'est mieu) donc reste allongé le plus de temp possible n'en fait pas trop menage toi il te reste peu de temp alors DU REPOS :) Bon courage Bizz
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:56
[quote:0bf30304b5="seph02"][color=red]bonjour a toutes :oops: ca fait maintenant 9 mois que je vous suit sur ce forum et aujourd'hui jme décide enfin a vous pose cette question qui me tourne dans la tete depuis quelques jours. en fait j'arrive pas a savoir quand j'ai des contractions ou pas jvoulais vous demander (et vous allez me trouver bettttttttttte) si les contractions peuvent donner envie d'aller a la selle, parce que c'est ce qui m'arrive????? je suis a j-15 et si d'autres filles on la meme dpa que moi le 22/10......... merci de me répondre si vous pouvez ps: les derniers sont les plus longs et les plus difficiles[/color[/quote:0bf30304b5] Bonjour Non t'inquiete il ny a pas de questions bêtes :) Moi je suis a J-6. Mais pour repondre a ta question les contractions peuvent donner envi d'allé a la selle oui mais il y a aussi l'arrivé du bébé qui fai cet effet alors a toi de calculer les intervalles entres chaques contraction ... bon courage Bizzz
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:08
MOI JE SUIS A J _ 13 ET DES QUE J AI DES CONTRACTION JE VAIS AU TOILETTE MEME SI J AI PAS TROP ENVIE D URINER . ET EN MEME TEMP JE ME DIT QUE SI LA POCHE DES EAUX SE PERCE SA IRA DIRECTEMENT DANS LES WC . POUR RECONAITRE DES CONTRACTION TU A JUSTE A TOUCHER TON VENTRE ET SI IL EST DUR SES QUE SES DES CONTRACTION ET POUR ALLER A L HOPITAL IL FAUT QUELLE SOIE TOUTE LES 5 MINUTE ENVIRON VOILA J ESPERE QUE J AI PU T AIDER COURAGE
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:11
[quote:027850fbc1="seph02"]merci pour ta réponse jcommencé a mdire que ya que moi qui ressent ces effets pour l'instant jcompte pas les intervalles car jlé sent pa tro douloureuses mais la nuit dernière jé passé deux heures a avoir des contractions et un mal o dos...jvous raconte pas jé pris des calmants et cé passé surement faux travail. everine tu dois en avoir marre d'attendre surtout qu'il te reste meme pas une semaine !!![/quote:027850fbc1] re Oui ça devait etre un faux travail car t'inquiete quand le moment sera venu tu n'aura plus aucun doute... les contractions ne sont pas les memes.. :) ETTT OOUUIII on commence a en avoir un peu mare d'attendre surtout que mon gygy nous avais dis qu'elle viendrai avant fin septembre car mon col etait ouvert et qu'elle se trouvé très basse et bien ... quand on vois ou j'en suis et bien encore un peu de patience !!! :) pourtant je me repose pas plus que ça... :) (j"ai eja 2 enfant a la maison 6 et 8ans) mais bon si cette petite demoiselle na pas pointé le bout de son nez avant vendredi et bien faut que je rapel gygy pour une surveillance d'après terme :? (j'aimerai autant eviter) le papa est très impatient et ma petit tribu aussi commence a l'être... enfin voila... mais tu est a quel terme toi (steph02)?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:12
Moi aussi DPA le 22/10 et depuis quasi un mois j'ai des maux de dos terribles comme des décharges et quand j'ai demandé à la SF à ma dernière visite elle m'a dit que c'était parce que bb appui sur mon bassin mais pas une seule contraction malheureusement et là je commence à en avoir ras le bol car maintenant mes douleurs dans le bassins me font qu'à un moment de la journée je ne peux plus marcher je suis obligé d'aller me coucher et rester pendant environ 2 ou 3h pour que je puisse reprendre une activité disons normal bien que depuis le début je n'ai pas une grande activité je suis quasi assise et comme elle est dans le bassin elle me fait mal. Alors par contre pour les contractions si tu as envie d'aller à la selle c'est des contractions par les reins les contractions dans le ventre tu le sens durcir moi je sais que j'arrive à faire la différence entre les deux car j'ai eu des contractions dans le ventre l'année dernière pendant quasi toute la grossesse car j'attendais des jumeaux et contractions par les reins au moment de l'accouchement.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:21
en fait le probleme c'est que les sage femmes et ma gygy ne veulent pas que je me repose car elles veulent que le travail commence pour m'eviter le declenchement dans 3 semaines
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:32
si tu est a 35 semaine c'est ton corps qui se prepare a l'accouchement. Tu croi que les contraction ne serve a rien mais elle peuve agie sur ton bassion aussi. Allez courage il ne te reste que quelque semaine mais c'est vraiment que 15 jours au chaud pour ton bébé ne serai pa de trop.
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:36
JE SAI SES PAS EVIDENT QUAND SES TA PREMIERE GROSESSE . QUAND TU A 1 CONTRACTION TU TOUCHE AU DESSUS DU NOMBRIL ET AUTOUR DU NOMBRIL ET SI SES BIEN DUR C EST UNE CONTRACTION . MAINTENANT A COI RESEMBLE UNE CONTRACTION SES UNE DOULEUR DE VENTRE COM DES REGLES MAIS EN 2 FOIS PLUS FORTE VOIRE 10 FOIS ET LE JOUR J TU PE PAS AVOIR UN DOUTE POUR LE DEPART SES IMPOSSIBLE . DEJA TU PE PERDRE LA POCHE DES EAUX AVANT LES CONTRACTION , SES COM UNE BOUTEILLE QUE TU VIDE ENTRE TES CHAMBRE TELLEMENT QUE SA COULE APRES TU PE AVOIR LES CONTRACTION AVANT DE PERDRE LA POCHES DES EAUX . MOI JE SAI DES QUE MES CONTRACTION SONT FORTE JE M ASSEOI DEVANT MES CHIOTTE ET JE PLEURE TELLEMENT QUE SA ME FAIT MAL , SES POUR SA QUE JE TE DI QUE LE JOUR J , TU SERA QUE SES LE BON MOMENT . TU EST A COMBIEN DE SEMAINE ? COURAGE A TOI
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:10
Bonjour, Je sais ce que tu peux ressentir car j'ai moi aussi dû accoucher par césarienne programmée. Ma fille s'était arrêtée de grossir et il a fallu l'enlever alors que je n'étais enceinte que de 35SA. Rassure-toi, tout se passera bien. Je n'ai pratiquement pas souffert par la suite et j'ai récupéré très très vite. J'ai pu me lever dès le lendemain matin pour aller voir ma fille qui était en couveuse. J'ai également pu allaiter sans problème. En fait, je l'ai allaitée jusqu'à ses 5 mois. Il est important que tu n'attendes pas que la douleur s'installe après la césarienne et que tu prennes les comprimés ou suppos que t'aura prescrit ton gynéco. Voilà, j'espère avoir réussi à te rassurer. Bon courage pour la suite. Nadia
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:14
[quote:8b6e7c6599="ALO 974"]Bonjour, Je suis à 38 SA , je reviens de chez le gynéco qui m'a prescrit une radio de bassin du fait de ma petite taille et du poids du bébé (estimé à 3.6 kg aujourd'hui). L'indice de Magnin est à 21,8 , soit en dessous de la normale . Il m'a fait comprendre qu'un accouchement par voie basse était compromis . Je suis vraiment triste parce que ce n'est pas du tout comme ça que j'avais envisagé la naissance de ma fille , programmée , sans aucun travail , sans la présence du papa, avec des difficultés pour l'allaitement... Est ce que certaines ont vécu ou vivent ce genre de chose, comment avez vous vécu vos césariennes programmée et est ce que certaines ont qd même réussi à allaiter? Est ce qu'on peut avoir son bébé rapidement après sa naissance? Merci de vos réponses et de vos expériences[/quote:8b6e7c6599] bonjour je m'appelle cédrine ayant des problèmes au cœur j'ai du avoir recours a une césarienne comme toi j'étais pas très bien j'avais peur d'avoir mal je suis rentrée a l'hôpital le lundi au soir et le mardi matin on m'a emmener au bloc mon mari étais la mais n'avais pas le droit de rentrer on se sent seule mais moi j'ai eu de la chance les médecins étaient présents ils s'occuper de moi qui bien je suis rentrer au bloc a 8h30 et ressortie a 9h45 mon fils est né a 9h15 on m'a endormie pas complètement j'ai vu mon fils 2mn le temps de lui faire un bisou et apres c mon mari qui la eu alors je n'etais pas très inquiète je suis rester 2 bonnes heures en bas avant de remontée je n'ai pas eu tres mal mais je sentais les aggraffes quand je bougée pour l'alaitement je ne l'ai pas fais car j'etais trop fatiguée mais je crois que l'on peu car les infrimiere m'ont demander si je voulais l'allaiter voila bon courage a toi et tiens moi au courant
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:30
POUR LE POID JE FESAI 67 AVANT LA GROSESSE ET LA JE FAIT 82 KILO J AI PRIS 15 KILO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.