Question bete sur les bains chauds et le col de l'uterus

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:54
salut les filles, pendant mes contractions cette nuit je me suis posée la question suivante : " si on prend pas mal de bain chaud (1 par jour) est ce que ca aide a ramollir le col de l'utérus?" si vous savez je suis preneuse pour une reponse. bonne journée bon courage a toutes pour cette fin de grossesse
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:44
[quote:8979cffdb7="melanie789"]salut les filles, pendant mes contractions cette nuit je me suis posée la question suivante : " si on prend pas mal de bain chaud (1 par jour) est ce que ca aide a ramollir le col de l'utérus?" si vous savez je suis preneuse pour une reponse. bonne journée bon courage a toutes pour cette fin de grossesse[/quote:8979cffdb7] je me suis posée la même question que toi aujourd'hui. En regardant sur le net, les avis sont partagés, j'aurais bien aimé qu'on me dise "oui les bains sont efficaces pour de vrai !" car j'ai trop besoin d'accoucher... alors j'attend vos avis aussi !
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:12
[b:b70aff9a26]Je ne sais pas trop , par contre l'autre question que je me pose quand on perd le bouchon muqueux est ce interdit de prendre des bains ou pas?? [/b:b70aff9a26]
Vis ta Vie
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:01
Bonjour à toutes ! Je suis à J-14. DPA le 20/10/2008 et je me posais exactement la même question concernant le bouchon muqueux et les bains ! Mais je me suis dit qu'on pouvais en prendre car les SF nous conseillent de prendre un bain pour calmer les contractions. Si quelqu'un a une réponse se serait cool ! Bonne fin de grossesse à toutes !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:14
Bonjour les filles, premiere apres la perte du bouchon muqueu le bain est permis :wink: si vous perdez les eaux par contre la c'est interdit! pour ce qui est de faire avancer le travail je crois que les avis sont partagé mais petite expérience personnelle depuis le debut de ma grossesse je prenais de 2 a 3 bain chaud par jour (et oui je suis une adepte) et a 37 semaine mon col était ouvert de 4cm et completement effacé...mais est ce que ca vient de la je ne suis pas certaine :? bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.