Retention

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:25
coucou petite question est ce que la retention d eau acumulée pendant la grossesse part vite apres la grossesse ? car j en fais de partout tellement que j ai enlever mes bagues et je prend deux tailles de plus en chaussures pour vous donner des petits exemples lol :oops: y a t il des remedes miracles a part les jambes en l air et les bas de contention ..... bisous a toute mely enceinte de "38"sa +3
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:09
Bonjour, je ne suis pas dans le meme cas j'entame seulement mon 9eme mois, mais je voulais juste te dire un ptit mot d'encouragement, et ne t'inquiete pas, bébé peut descendre tres rapidement, voir meme pendant le travail... Allez courage ma belle et bientot quoiqu'il arrive tu auras ton bébé contre toi...
clelia051 1 messages
clelia051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:47
moi aussi je suis à j-1 et toujours rien.je desespere aussi car douleurs mais pas de contractions.j ai tout fait pour essayer de declencher les contractions mais rien. tiens moi au courant de se que te dise la maternite merci. moi j attend demain pour appeller la sage femme
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:54
[quote:d5c7a26e41="béné 62"]salut a toutes :) Je suis a j-1 et toujours rien !!! :? pas de contractions pas de perte de BM rien de chez rien il y a 15 jours derniere visite gygy mon col etait ouvert a 2 doigts col raccourcit mais encore tonique ..... gygy avait normalement d'ici une dizaine de jours mais apparement bébé veut pas descendre :? donc je tel maternite cet aprem afin de savoir ce que je dois faire y'a t-il des filles qui sont dans le meme cas ???? Bisous a toutes et courage !! ça devient bon ..... :lol: béné[/quote:d5c7a26e41] Bonjour, Moi je suis a peut près dans le meme cas que toi je suis a j-4 et quelques contractions mais rien d'alarmant donc mon gygy ma dis que si vendredi il ny avait tj rien il fallai que je vienne le voir pour faire des controles d'après terme (monito et tout le reste) Et j'avoue que tout ça c'est long surtout a la fin mais bon allé courage c'ets la derniere ligne droite Bizzz a vous et bon courage :D
JessicaB 5 messages
JessicaB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:12
Salut à toutes, Comme vous, je suis dans mon 9e mois de grossesse et je commence à trouver le temps vraiment long... J'ai accouché de BB1 avec 5 semaines d'avance il a maintenant 13 mois et du coup mon gynéco et ma SF me surveillent comme le lait sur le feu et depuis début septembre ils me disent ca y est tu vas accoucher dans la semaine et toujours rien j'avoue que ca commence à etre dur il me tarde que le bébé arrive J'ai aussi bcp de contractions, toute la journée, mais plus douloureuses le soir, j'ai du mal à dormir alors qu'on en a tellement besoin avant l'arrivée du bébé et samedi soir je crois que j'ai perdu le bouchon... Depuis 2 semaines mon col est ouvert à un 'large' (1 et demi ?) et le mi-long, j'ai vraiment envie d'aller voir à la clinique si ca a évolué mais je ne veux pas qu'ils me prennent pour une idiote qui vient se faire examiner à la moindre crampe... Je sais bien qu'on n'a qu'à attendre et qu'on aura bientôt nos bébés mais c'est dur, je n'ai pas le moral, j'y pense tout le temps je rêve de sentir les contractions s'accélérer... Si vous êtes dans mon cas, on peut se remonter le moral et essayer de patienter ensemble si ça vous dit, et tenez-nous au courant s'il y a du nouveau pour vous ! Bonne continuation à toutes...
Guest209262
16 messages
Guest209262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:35
si ca peu te rassurer,moi aussi j'en ai un peu marre,j'aurais du accoucher hier et tjrs aucun signes.je viens de rentree d'une visite de depassement de terme et rien,je dois y retourner mercredi et il me declancherons que vendredi si tjrs rien.que les journee sont longue a attendre ce ptit bout.....
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:49
bonjour à toutes, j'ai été dans le même cas que vous il y a 8 mois! mon BB3 est arrivé à j+7 alors courage et profitez de vos derniers jours de symbiose avec Bébé, après il faudra le partager... biz :wink:
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:49
Salut à toutes, Je suis à J-4, et je n'ai que quelques contractions douloureuses qui ne durent pas. Je fais pourtant de la marche (j'habite aux bords de mer). Hier nous avons fait un gros câlin avec mon chéri en espèrant favoriser les contractions mais rien. Aujourd'hui je suis partie faire des courses avec ma belle-mère at vers la fin j'ai sentie une contraction :o mais depuis que nous sommes rentrées plus rien :( . Mercredi 8 octobre c'est la date de mon terme, j'ai rendez-vous avec mon gynécologue à l'hopital. Je souhaite qu'on prenne une date pour le déclenchement, je ne veux pas attendre trop longtemps car pour ma belle soeur, ils ont attendu 1 semaine et mon petit neveux mangé ses defections :( En fait le soucis c'est que je vis en Irlande et ici ils attendent 12 jours après la date du terme, je trouve cela vraiment long et ça me fait peur qu'en pensez-vous ? Bon courage à ttes, on y est presque !!!!!!!!!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 14:05
salut, oui no soucis ca part " directement"apres l accouchement heureusement car moi c 'etais pareil la cata complete!!! il n y a que la celulite de grossesse qui a pris un peu plus de temps a partir.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:20
Pour moi cela n'a pas été immédiat j'ai mis 15 jours avant de dégonflé mais j'attendais des jumeaux par contre pour ma grossesse actuelle je n'en ai quasi pas fait car j'ai pris les choses à temps bas de contention et limité le sel dans les aliments et surtout ne pas resalé
Guest209262
16 messages
Guest209262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:14
coucou effectivement je trouve que 12 jours apres terme c'est tres long,moi ils m'ont rassurer ce matin en me disant qu'a 41+5 donc vebdredi il declenchait. c'est mon 3eme bb et c'est la 3eme fois que je vais apres terme alors je suis nabituer,mais c'est vrai que ca rassure pas trop avec toutes ces surveillances. enfin je pense qu'ils savent ce qu'ils font ce sont des professionnels mais je serais toi je ferais un peu du forcing pour ne pas qu'ils aatendent 12 jours. bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:28
merci pour vos reponses !!!!! j espere que sa va vite partir car je suis pas sortable lol !!!! bonne fin de grossesse les filles :lol:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:20
coucou je suis à j-6 et je suis désespérée, j'ai eu une fausse alerte vendredi, malgré le bain et les spafon les contractions (pas très douloureuses qd même) étaient régulières toutes les 5min. j'étais heureuse, je me disais enfin et puis en fait c'est du faux travail :cry: j'en ai tellement ras le bol, mes deux autres grossesses, j'ai accouché à j-3 et le jour j, donc je devrais être habitué mais non C'EST TROP LONG !! :twisted: alors malgré ma visite à la mater vendredi, j'y suis retournée aujourd'hui (mais cette fois c'était un rdv prévu depuis 1mois) en espérant que la sf me dise "ben votre col a bougé en un week end", mais je me croyais au pays des bisounours, rien n'a changé si ce n'est que je n'ai plus bcp de contractions :cry: je nen pleure pas encore mais franchement, presque. je me sens bête parfois car de toute façon il sortira forcement un jour, mais je voudrais qu'il soit là, pour être sûr qu'il va bien, que je ne fais pas un rêve (j'avais dit que parfois j'étais bête :wink: ). gros bisous et bon courage
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:53
felicitation et que du bonheur pour vous 4 a bientot :lol: :P
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:10
felicitation !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.