Apprehension....

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:43
salut les filles alors voila, je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps , j'ai un peu l'apprehension d'accoucher :shock: alor que j'ai deja une fille et que l'accouchement s'est passer nikel: arriver a 1h du matin a la mat et née a 5h, en gros , une lettre a la poste lol... et la je sais pas , je flippe, je me dit que je n'aurai pas la chance de revivre un bel accouchement comme pour ma fille c'est peut etre le fait que la grossesse est été un peu plus difficile... quelqu'un est -il dans mon cas??? donner moi le recit de vos experiences svp :lol: merci bye bye :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:28
Bonjour. Ben moi je flippais à fond mais c'était mon 1er accouchement. Je pense que tu as plus peur d'être déçue par ton accouchement cette fois ci que peur d'avoir mal ou autre, non? Je n'ai pas une grande expérience en la matière alors je ne peux que te transmettre un peu de courage via ce post :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:08
salut , oui effectivement j'ai peur d'etre decue... mais je me pose plein de questions ou je pense a plein de trucs qui ne m'effleuret meme pas l'esprit pour mon 1er, du genre et si je perds les eaux,est ce que j'ai bien mis une alese ds mon lit, et comme j'ai des contractions depuis le debut , vais je reconnaitre les bonnes?? ca peu paraitre tres c** mais voila j'en suis a ce point :lol: en tout cas merci pour ton soutient :wink: bye
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:47
[quote:ff4a5ccebc="lamag42"]salut , oui effectivement j'ai peur d'etre decue... mais je me pose plein de questions ou je pense a plein de trucs qui ne m'effleuret meme pas l'esprit pour mon 1er, du genre et si je perds les eaux,est ce que j'ai bien mis une alese ds mon lit, et comme j'ai des contractions depuis le debut , vais je reconnaitre les bonnes?? ca peu paraitre tres c** mais voila j'en suis a ce point :lol: en tout cas merci pour ton soutient :wink: bye[/quote:ff4a5ccebc] Coucou C'ets mon BB3 et je suis a J-6 et l'idée que je vais devoir accoucher bientot ne me rend pas plus fiere que ça :? mon 1er accouchement c'est très bien passé, j'ai perdu les eaux a 3h du matin et mon fils mathéo est né a 15h30 avec peridurale pour ma fille j'ai eu des contractions le soir vers 22h et elle est arrivée a 16h sans peridural du coup j'ai un peu plus souffert... et la pour mon 3eme et bien j'aprehende le fait de ne pas avoir de peridural et les douleurs... meme si je l'ai vecu plusieurs fois et bien sa reste un moment qu'on oubli pas... mais en meme temp j'ai tellement hate qu'elle soit la que plus les jours passent plus j'ai hate d'avoir ses douleurs pour pouvoir avoir ma petite belette avec nous... donc voila pour ma part Bisous et a bientot
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:13
Bonjour lamag42, Je te comprends, je suis passée aussi par cette période d'appréhension et de craintes. J'attends bébé 3 et je suis à J-4. Elle se fait attendre ma deuxième petite fille. Pourtant mes 2 précèdents accouchements se sont bien passés, j'ai accouché pour les 2 en 4 heures et sans péridurale. Tu sais c'est normal le fait d'avoir déjà vécue un accouchement, nous possèdons déjà l'expérience de cette situation. Notre imagination est déjà fournie ; Ne te laisses pas envahir par tes peurs. Fais toi confiance tout se passera bien, j'attends la venue de ma petite puce avec impatience !!!!!!!! Bon courage !!! Tout se passera pour le mieux, bon accouchement à toi !!!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:20
coucou, le jour J est pevu pour ds encore un bon mois , le 16/11. vous etes vraiment proche du terme :D moi c'est encore un peu loin , mais oui c'est bizarre comme sensation. je sui pas du genre negative mais bon ... ca va passer , enfin j'espere :D comme j'ai toujours dit de toute facon , il faudra bien kil sorte alors autant y aller zen , ca facilitera les choses :D en tout cas merci pour vos temoignages et si d'autre parmis vous on eut cette reaction , cette crainte, n'hesitez pas a venir nous en parler :wink: ciao ciao
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:32
[quote:69983f0962="lamag42"]coucou, le jour J est pevu pour ds encore un bon mois , le 16/11. vous etes vraiment proche du terme :D moi c'est encore un peu loin , mais oui c'est bizarre comme sensation. je sui pas du genre negative mais bon ... ca va passer , enfin j'espere :D comme j'ai toujours dit de toute facon , il faudra bien kil sorte alors autant y aller zen , ca facilitera les choses :D en tout cas merci pour vos temoignages et si d'autre parmis vous on eut cette reaction , cette crainte, n'hesitez pas a venir nous en parler :wink: ciao ciao[/quote:69983f0962] Bonjour les filles, Je poste vite fait mais avec une grande envie car ça y est MA PETITE LOULOUTE EST ARRIVEE !!!! et oui ça y est enfin !!!! émie est arrivée le 08 octobre a 13h22 elle pèse 2kg670 et mesure 46 cm. L'accouchement c'est pas fait aussi rapidement, j'ai perdu les eaux a 22h et elle a pointé le bout de son nez a 13h22 :? mais qu'elle soulagement de l'avoir avec nous maintenant on ubli tuot les petits soucis d'avant c'est vraiment que du bonheur !!! donc je vous dis bon courage pour votre fin de grossesse !!! bizzzz :P
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:37
félicitations :D :D c'est vrai kon oubli les ti souci... fais nous vite voir sa trogne!!! :litf: enfin je sais ke tu vas etre occupée, mais kan meme :lol: bisous et bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.