Apprehension....

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:43
salut les filles alors voila, je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps , j'ai un peu l'apprehension d'accoucher :shock: alor que j'ai deja une fille et que l'accouchement s'est passer nikel: arriver a 1h du matin a la mat et née a 5h, en gros , une lettre a la poste lol... et la je sais pas , je flippe, je me dit que je n'aurai pas la chance de revivre un bel accouchement comme pour ma fille c'est peut etre le fait que la grossesse est été un peu plus difficile... quelqu'un est -il dans mon cas??? donner moi le recit de vos experiences svp :lol: merci bye bye :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:28
Bonjour. Ben moi je flippais à fond mais c'était mon 1er accouchement. Je pense que tu as plus peur d'être déçue par ton accouchement cette fois ci que peur d'avoir mal ou autre, non? Je n'ai pas une grande expérience en la matière alors je ne peux que te transmettre un peu de courage via ce post :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:08
salut , oui effectivement j'ai peur d'etre decue... mais je me pose plein de questions ou je pense a plein de trucs qui ne m'effleuret meme pas l'esprit pour mon 1er, du genre et si je perds les eaux,est ce que j'ai bien mis une alese ds mon lit, et comme j'ai des contractions depuis le debut , vais je reconnaitre les bonnes?? ca peu paraitre tres c** mais voila j'en suis a ce point :lol: en tout cas merci pour ton soutient :wink: bye
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:47