Douleurs de regles!?

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:11
Bonjour a toutes, Je viens vers vous pour chercher des confirmations.. Voilà je suis à J-7(le temps se fait long.. ) et j'ai depuis hier soir des douleurs similaires à des douleurs de règles assez désagreables mais pas au point non plus d'être pliée en deux.. Est ce que c'est possible que ce soit des contractions ?? je suppose mais je crois que j'ai besoin de me le faire confirmer... lol.. c'est bete je sais.. Merci d'avance pour vos réponses,et bonne continuations a toute.. Ingrid
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:34
bonsoir apparemment, ce que tu décris , ce sont bien des contractions mais pour t'aider tu peux regarder ton ventre, il se durcit et si les contractions sont assez fortes ça se voit très bien. mais bon moi j'ai des contractions depuis le 3eme mois donc il faut qu'elles soient douloureuses ou même différentes pour dire que c'est le jour j. moi par ex , j'ai fait un faux travail vendredi soir et en fait les contractions irradiaient au niveau de mes lombaires. voilà j'espère t'avoir bien répondu bon courage et bonne fin de grossesse
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:28
OUI EN EFFET JE JENSE QUE SES DES CONTRACTION MAIS TANT QUIL SONT SUPORTABLE SA VA , TU A JUSTE A TOUCHER TON VENTRE ET SI IL EST DUR C EST BIEN DES CONTRACTION COURAGE A TOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.