Que faire ??

Discussions

Auteur
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 18:55
[b:60b8d963a1]Bonsoir à toutes , En allant aux toilettes ,je me suis apperçue que j'avais des pertes glaireuses avec du sang ,et ce le bouchon muqueux ,car j'ai été prendre une douche de suite ,et j'ai encore vu ces pertes ! :? et puis que dois je faire attendre ? cela signifie que c'est pour bientot?? en plus la semaine dernière j'avais le col bien fermé et long ,est ce que cela voudrait dire que ça a changé ??[/b:60b8d963a1] Merci de me répondre
Vis ta Vie
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:09
Salut!! Tes pertes glaireuses avec des filets de sang sont bien le bouchon muqueux. Tu peux encore en avoir car la plupart du temps il s'en va en plusieurs fois. Cela signifie juste que ton col se prépare à l'arrivée de ton bébé mais ne signifie pas pour autant un accouchement imminent (en même temps, d'après ta bannière, ça na devrait pas tarder quand même :lol: ). Voilà j'espère que ça t'as rassurée mais par contre si tu perds du sang rouge, appelle ta maternité pour peut-être aller faire un contrôle. Sinon, tu n'as pas besoin d'y aller :wink: Voilà... Biz et bonne fin de grossesse :D
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:18
Je te remercie pour ta réponse ,et est ce que ça veut dire que mon col s'est modifié et n'est plus fermé??
Vis ta Vie
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:36
OUI SES BIEN LE BOUCHON MUQUEUX QUE TU A PERDU , JE SAI PAS SI CELA VE DIRE QUE TON COL SE MODIFIE MAIS JE SAI TU PE LE PERDRE 3 SEMAINE AVANT TON ACOUCHEMENT SI TU A UN DOUTE APART TA MATER ET EXPLIQUE LEUR ET VONT SUREMENT TE DIRE DI ALLER COURAGE A TOI
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:19
Vu que je suis à une semaine du terme ça a du changer !! enfin je pense !!
Vis ta Vie
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:32
OUI JE PENSE QUE SA A DU CHANGER EST CE QUE TU SENS QUE TON PTIT BOU POUSSE ? MOI JE SUIS A J - 14 ET J AI LE COL OUVERT DE 4 DOIGT ET JE LE SENS POUSSER ET SI TON BEBE POUSSE SA VE DIRE QUE TON COL COMENCE A SOUVRIRE COURAGE POUR CET DERNIERE SEMAINE
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 00:22
coucou moi aussi j'ai perdu le bouchon muqueux!je suis a j-15 et ouverte a 3doigts.en tout cas bon courage et si tu as des doute appel ta mater car ils seront te renseigné au mieu!bon courage!!
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:06
[b:374fafe4e0]Merci les mamaounes pour vos réponses ,depuis hier plus rien !! même pas de contractions :? mais je sent bébé bouger toujours .[/b:374fafe4e0] [b:374fafe4e0]et demain rdv chez gygy [/b:374fafe4e0]
Vis ta Vie
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 22:21
Cela ne veut rien dire parce que tu l'as perdu ma dpa c'est aujourd'hui le 7 et j'ai absolument rien jusqu'ici alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.