Perte de liquide amiotique

Discussions

Auteur
karaloisel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 06:48
Bonjour, je suis une future maman, j'ai 38 semaines de fait et plus le grand jour approche, plus je me fait du souci concernant la perte des <<eaux>>, disont que j'ai developper une phobie assez etrange, J'ai peur de me reveiller le soir et d'aller a la salle de bain (meme si jy vais au minimum 5 fois par nuit) et puis de ne jamais me rendre compte que jai perdu mes eaux dans la toilette,(sois en meme temps que je fait mes besions) parce que desfois j'ai vraiment limpression quil y a du liquide qui coule, mais comment savoir si c'est bel et bien mes <<eaux>>, ou est-ce une illusion que je me fait,, jimagine que c ma phobie et la fatigue qui me font penser quil y a quelque chose, j'ai deja perdu mon bouchon muqueu et je suis dilater a 1, donc je voulais seulement partager, et savoir si jetais seule a minquieter sur ce sujet!! Merci beaucoup!!!xxx
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 08:08
coucou j avai les meme peur que toi et ma sage femme m avai dit de mettre une serviette hygienique d attendre une heur et si c bien bien mouiller c la poche des eaux qui peut etre fissurée en memetemp si tu perd les eaux tu comprendra que c sa! moi g perdu les eaux quand il mon poser la peri!!! et on sans bien le liquide couler!! bonne continuation
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:18
Bonjour, Le dernier mois de ma grossesse je me sentais régulièrement mouillée surtout qd j'allais marcher ou autre. En fait on m'a expliqué que le vagin ou le col est encore plus lubrifié en fin de grossesse. Et un matin (j-3) à 4h30 je sens des contractions et je me sens humide et un envie présente d'uriner. Je file au toilette. résultat ma poche était fissurée. (je m'en doutais qd je suis allée au toilette je n'arrivais pas à me retenir et cela coulait un peu) On a été confimé tout cela à la mater. Eliot est né à 16h30.(pile poil 12h après) Si tu as le moindre doute va à la mater et on te fera un test pour savoir si c'est ou non du liquide amio. Bonne fin grossesse, profite de ces instants ou tu as ton petit bout ds ton ventre. A+
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:19
Coucou, D'une part, j'ai perdu les eaux,et franchement tu ne peux pas en douter quand ca arrive. tu es incontinente, tu retiens rien , une vraie cascade :lol:, je suis allée à la mater en robe une serviette de bain entre les jambes :lol: :oops: . D'autre part en ce qui concerne la fissure en effet elle ets plus dificile à déceler. Prends note desz conseils de lalouceo, mets une serviette pendant une heure et allonge toi aussi, selon ma sage femme les pertes blanche ne coulent pas quand tu es allongée. Après si t'a un doute n'hésites pas à aller à la maternité, ou demande à ton prochain rdv qu'il ne fasse un amnio test, je crois meme que ca s'achète en pharmacie, mais il n'ont pas toujours ca en stock. Bisous a toi et bon accouchement Jenny
karaloisel 7 messages
karaloisel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:59
Merci beaucoup les filles pour les conseils!!!! demain jai on rendez-vous avec ma gygy, alors on va voir ce quelle va me dire! jarrive deja a 39 semaines demain, ca passe tellement vite!!!! je vais redonner des nouvelle demain, mais en ce qui concerne la perte des eaux, jen suis pas encore certaine, mais pour linstant la serviette nest pas mouiller alors je presume que jai pas perdu mes eaux encore, :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.