A propos de la perte des eaux

Discussions

Auteur
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 00:31
bonjour les filles je sais pas s'il y a quelqu'un qui est sur le forum à cette heure ci mais je ne sais pas quoi faire. depuis 1 h30, je perd un peu de liquide dans mon slip, j'en ai changé 2 fois mais c'est assez peu, et je vais aux wc toutes les20 min et j'urina à chaque fois enfin je crois mais c'est translucide. je me demande si c'est une simple fissure de la poche des eaux car je n'ai pas plus de contractions que d'habitude. est ce qu'il faut que j'aille à la mater? c'est à 30 minutes ou ça peut attendre demain? Désolé et merci pour vos réponses
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 01:35
coucou je te conseille d'aller a la maternité pour qu'ils puissent verifier pour toi si c'est du liquide ou pas... gros bisous et tiens moi au courant
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 12:42
je te remercie là je reviens de la maternité, ils m'ont gardé la fin de nuit et l'équipe d'hier soir m'avait dit qu'il n'y avait plus assez de liquide pour la petite donc qu'ils allaient me provoquer ce weekend même si au prélèvement ce n'était pas du liquide, ils pensaient qu'il y avait une fissure et puis l'équipe de ce matin, ils ont décidé que je rentrais avec une sage femme à domicile pour surveillance voilà en tous les cas merci beaucoup bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:51
contente d'avoir pu t'aider j'espere que la fin de ta grossesse se passera bien... maintenant il ne te reste plus qu'a te reposer en attendant l'arrivée de bb... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.