Dans l'attente !!!

Discussions

Auteur
11 messages
Guest287676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 00:30
Salut les filles, Je suis à J-18 et toujours rien, vous me dirais c'est normal car le terme est fixé au 22 octobre, mais bon, je m'impatiente. Pour donner des nouvelles, je suis donc allée à ma consultation du 9ème mois jeudi, et malgrès trois ou quatres contractions non douloureuses par ci par là depuis le début de la semaine, le gynéco m'a examiné, et le col est toujours bien fermé, et même si mon bébé à la tête en bas, il n'a pas encore commencé sa descente. Par contre le gynéco m'a dit qu'il etait en position parfaite pour le jour ou il sortira. Tant mieux ! Alors mon gynéco m'a donné 4 cas de figure pour me rendre à la maternité : si je perds les eaux (évidemment), si j'ai plus de 8 contractions en 1 heure, si je ne sens pas mon bébé bouger pendant toute une journée complète, et enfin, si le 21 je n'ai toujours rien, il m'a dit d'aller à la maternité (je pense qu'ils feront des petites choses pour déclencher le travail). Surtout qu'il m'a dit que si bébé ne se présentait pas à la porte en temps voulu, qu'il faudrait faire une aide au travail, donc à priori perçer la poche des eaux. En tout cas, il n'avait pas l'air de trop vouloir que je dépasse trop le terme. Enfin, on en est pas là. J'espère que ca va aller tout seul, et que bébé va frapper à la porte bientôt !!! Sinon tout va bien, j'attends donc avec impatiente et apréhension que bébé soit parmi nous. Qu'on sache enfin si c'est une fille ou un ptit mec !!! Si il y en a dans mon cas, n'hésitez pas à me répondre !!! Bisous et courage à toutes !!!
mirkouti 1 messages
mirkouti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 01:07
bonsoir, j'éspère ke cava bien se pour moi je suis à j-19 et je suis comme vous j'ai pas bcp de contraction sauf ke mon bébé bouge bcp surtout le soir. mon gnco ma di ke mon accouchement est prévu pour le 16octobre et tout est normale, il faut juste attendre le jour. ne vous inquiétez pas tout va bien se passé
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:02
bonjour moi je suis a j-9 j'ai quelques contractions mais pas vraiment douloureuses et pas régulière non plus mon col est ouvert a 2 doight large depuis avant hier et j'attends moi aussi que bébé se décide a pointer le bout d son nez c'est vraiment long a la fin
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:26
Bonjour les filles, Moi c'est pareil je suis a J-8 :) et je commence a en avoir mare :? mais bon je me dis plus ma petite belette reste au chaud mieu c'est pour elle... :) (c'est ce qu'il faut se dire) mais au bout d'un moment ça devient long surtout quand on a des contractions :? mais pas plus que ça, quand on arrive plus a dormir car on ne sais plus comment se mettre, quand on a mal au dos... :? bref c'est pas trop la joie la fin de grossesse :wink: mais bon on a attendu 9 mois alors c'est pas quelques jours qui vont nous faire peur !!! Moi mon cheri a pris ses vacances exprés 15J avant car gygy nous avait dis qu'elle sortirai avant car elle etait très basse et mon col etai ouvert a 7 mois... et c'est mon BB3 et les 2 autre son né(e)s avant la 39 eme semaines mais la rien... j'ai des contractions qui me font parfois super mal et hop le lendemain plus rien... du coup mon col n'est pas plus ouvert qu'au 7eme mois!!! donc a ma visite du 9ème gygy me dis que si le 10 octobre je n'ai tj pas accouché il faut que je l'appel pour une surveillance d'après terme... et mon cheri reprend le boulot le 13 bref c'est un peu la panique :wink: alors je prend a voiture et les petits chemins que j'adore et en avantpour une journée de courses..; et ba tj rien !!! Alors je me dis que Mademoiselle veux rester au chaud et qu'au final vaut mieu que je me repose car je me fatigue plus en essayant de declencher la petite affaire :wink: Enfin voila pour ma petite histoire :D Bonne fin de grossesse a toute et patience.... les petits loups seront bientot dans nos bras c'est une question de jours maintenant... :P
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:38
MOI JE SUIS A J_ 15 , COL OUVERT A 4 DOIGTS , MAL DE REINS , COUP DE COURANT DANS LE VAGIN ET MON BEBE POUSSE PAR LA SORTIE , ET TOUJOUR LA AUSSI , POURTANT SES MA TROIXIEME GROSESSE ET IL PAREIL QUE SA VA PLUS VITE QUE LES 2 PREMIERES , C EST VRAI QUE SES SUPER LONG LES 15 DERNIERE JOURS MAIS BON FAUT CE DIRE QUE UNE FOIS QUE NOTRE PETIT BOUT VA ETRE PARMIE NOUS , ON AURA PLU UNE MINUTE A NOUS , DONC PROFITONS EN DES DERNIER MOMENT DE REPOS ET SURTOUT AVEC NOTRE HOMMES CAR APRES LA VIE AVEC NOTRE BEBE VA BIENTOT COMENCER . JE VOUS DIT BON COURAGE POUR LE JOUR J ET VENER ME RACONTER VOTRE ACOUCHEMENT BIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.