Besoin de vous rapidement !

Discussions

Auteur
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:21
coucou ! J ai besoin de vous pcq depuis ce matin j ai des contractions, elles ne sont pas régulieres dutout, espacé de 1h a 20min environ, je suis super crevée aujourd'hui et un peu barbouillée. mise a part ca, les contractions ne sont pas spécialement douloureuses... je sais pas trop quoi faire, aller a la mat' ou pas ? Répondez moi svp !!! merci manie
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:26
j ai oublié de vous dire, lors de mon dernier rdv ( mercredi 1er oct) mon col etait ouvert d un bon doigt et demi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:39
salut attend qu'elles se regularisent un peu plus (tous les quarts d'heure) sinon va faire un tour a amaternité pour voir si ton col a pas plus bougé
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 18:39
je pense que ce n'est pas encore la peine d'y aller, à moins que tu perdes les eaux, sinon attends que les contractions soient ttes les 5 min pdt 2h au moins. je sais que c'est dur mais tu seras mieux chez toi qu'à la mater!!! essaie de dormir car après, tu ne dormiras plus tellement :lol: bon courage :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:43
[quote:4982f3e891="Manie69"]coucou ! J ai besoin de vous pcq depuis ce matin j ai des contractions, elles ne sont pas régulieres dutout, espacé de 1h a 20min environ, je suis super crevée aujourd'hui et un peu barbouillée. mise a part ca, les contractions ne sont pas spécialement douloureuses... je sais pas trop quoi faire, aller a la mat' ou pas ? Répondez moi svp !!! merci manie[/quote:4982f3e891][color=indigo:4982f3e891]Salut manie! Il s'agit très certainement d'un faux travail, des contractions toutes les 20 minutes c'est pas le travail qui commence, surtout si elles sont pas douloureuses. Ca me le fait tout le temps. En plus c'est très fatigant les contractions ça pompe une énergie folle. Mais si tu veux te rassurer appelle la mat, si tu y vas ils vont sans doute te renvoyer chez toi...courage!bisou![/color:4982f3e891]
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:59
merci de vos reponses!! voila, je me demande si c est le faux travail ou pas! la les contractions se sont raprochées ttes le 5 - 10min donc je sais pas trop. J ai remarqué que j avais des pertes "épaisses" cette aprem, je sais pas si ca a qlqc a voir !!! Quoi qu'il en soit je reste connecter, je vous tiens au courant !! encore merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:01
[quote:ec6f7a12ad="Manie69"]merci de vos reponses!! voila, je me demande si c est le faux travail ou pas! la les contractions se sont raprochées ttes le 5 - 10min donc je sais pas trop. J ai remarqué que j avais des pertes "épaisses" cette aprem, je sais pas si ca a qlqc a voir !!! Quoi qu'il en soit je reste connecter, je vous tiens au courant !! encore merci[/quote:ec6f7a12ad] salut c'est peu etre le trvail qui commence je te conseille de prendre un spasfon et un bain si les contraction ne se calment pas va a la maternité
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:25
[quote:5e22e3ffd9="Manie69"]merci de vos reponses!! voila, je me demande si c est le faux travail ou pas! la les contractions se sont raprochées ttes le 5 - 10min donc je sais pas trop. J ai remarqué que j avais des pertes "épaisses" cette aprem, je sais pas si ca a qlqc a voir !!! Quoi qu'il en soit je reste connecter, je vous tiens au courant !! encore merci[/quote:5e22e3ffd9][color=indigo:5e22e3ffd9]Oui si les contractions deviennent régulières, toutes les 5min pendant au moins 2h et que bain et spasfon n'y font rien alors il faut aller à la mat! j'espère pour toi que c'est ça!Bisou![/color:5e22e3ffd9]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:28
[color=indigo:c753352c1c][i:c753352c1c][b:c753352c1c]Slt Franchement si tu te sent pas bien va a la maternité ca ne sert a rien d'attendre. Moi kan j'y suis allé j'avais ni contraction ni douleur ni perte des eaux et pourtant il m'ont garder et j'ai accoucher dans la nuit Donc dit toi qu'au pire il te renverron chez toi si c pas le moment[/b:c753352c1c][/i:c753352c1c][/color:c753352c1c]
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:37
bon le spasfon ne faisant rien, ni la douche et les contractions s'etant rapprochées de 5 a 10min depuis mon dernier msg on part a la mat' ... on verra bien! bizzarement je suis convaincu que c est pas ca !! Mon homme est méga stréssé et mon tte zen :-) peut etre a demain ou a ds qlq jours .. merci a tte ! bisous et prenez soin de vous manie
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:03
[quote:8f25e5d544="Manie69"]bon le spasfon ne faisant rien, ni la douche et les contractions s'etant rapprochées de 5 a 10min depuis mon dernier msg on part a la mat' ... on verra bien! bizzarement je suis convaincu que c est pas ca !! Mon homme est méga stréssé et mon tte zen :-) peut etre a demain ou a ds qlq jours .. merci a tte ! bisous et prenez soin de vous manie[/quote:8f25e5d544] [color=indigo:8f25e5d544][i:8f25e5d544]oki biz a toi et bonne chance lol :wink: [/i:8f25e5d544][/color:8f25e5d544]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:58
coucou, Pour moi c'est pareil, beaucoup de contractions depuis 3 ou 4 jours mais cela varie entre 20 min et 45 min d'intervalles donc je pense que le travail se prépare mais que rien ne presse. Ma DPA est pour le 02/11. J'espère tenir au moins jusqu'au 10/10 car j'ai ma dernière visite et surtout la consult anesthésiste. Comment cela se passe si on est prete à accoucher avant d'avoir eu la visite avec l'anesthesiste ???
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:23
cc !!! c'set pas tres grave si tu accouche avant de voir l'anesthésiste !!! ils t'examineron et te feron la prise de sang dans le tas !!! t'inquiete pas !!! tu aussi je disais que j'allais accouché avant car j'avais enormement de contraction ma DPA est le 31/10 mais finalement je crois qu'elle se trouve bien dans mon bidon mais moi par contre je me sens de moin en moin bien !!!lol!!! enfin l'essentiel c'est que nous petit alle bien !!! bonne journée
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:12
juste pour vous dire que c etait bien un faux travail !! la prochaine fois tant que je suis pas pliée en deux j y vais pas, lol :-) En tout cas merci a ttes d avoir été la si rapidement pour moi !! bisous et prenez soin de vous
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:11
SALUT les filles moi aussi je fais du faux travail a répétition et pendant plus de 8h j'ai eu des contractions toutes les 5min et c'etait bien du faux travail malgré des douleurs grandissantes. Vous savez si ca peut durer longtemps le faux travail?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.