Envie de pousser ???

Discussions

Auteur
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 09:45
Coucou à toutes, Je suis à 39SA + 4j et depuis hier je fais pipi toutes les 30 mn, j'ai des contractions pas encore régulières mais celles que j'ai sont douloureuses. Surtout dès que je suis debout j'ai comme envie de pousser, en fait ça me fait une sensation très bizarre car j'ai l'impression de le sentir entre mes jambes !!! :wink: Est-ce que ça vous est déjà arriver Biz à toutes
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 09:52
[quote:df984f9cd3="charlilène"]Coucou à toutes, Je suis à 39SA + 4j et depuis hier je fais pipi toutes les 30 mn, j'ai des contractions pas encore régulières mais celles que j'ai sont douloureuses. Surtout dès que je suis debout j'ai comme envie de pousser, en fait ça me fait une sensation très bizarre car j'ai l'impression de le sentir entre mes jambes !!! :wink: Est-ce que ça vous est déjà arriver Biz à toutes[/quote:df984f9cd3] Bonjour, Je suis a 39+6 et je suis un peu comme toi je sent mon bébé qui pousse quand je suis debout (l'allure que j'ai en marchant n'est pas très feminine... :D ) mais j'ai fait ma visite il y a 3 jours et le gygy ma dis qu'elle appuyai mais qu'il n'y avait rien d'alarmant car le col etait pas assez ouvert (1) et que mes contractio etait pas assez reguliere pour que se soit le debut du travail... en gros pour resumer faut encore être patiente :wink: De toute façon c'est la derniere ligne droite mais si il y a un changement (perte de liquide, de sang ou des contractions douloureuses et regulieres) n'hesite pas a consulter ça ta rassurera... Bonne fin de grossesse plus que quelques jours !!! :wink: Bizzz
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:13
Et bien nous sommes très proche !!! J'ai le col ouvert à 3 depuis ma 35SA car beaucoup de contractions début de travail mais après faux travail, perte du BM et depuis ce temps j'ai tjs des contractions tout le temps mais pas plus pour que ce soit un vrai travail. Mais depuis hier, je sens comme si c'était la fin, sensation très bizarre car mes contractions ne sont pas les mêmes et que je le sens très très bas et cette sensation de pousser ... Comme dirait ma sage-femme ça ne devrait pas tarder !!!! :D Biz à toi et BON COURAGE AUSSI
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 11:11
Coucou Tant que tu n'as pas de contractions, ça va. Mais tu sais ça peut bouger vite Ta DPA est quand? Biz
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:41
JE PENSE QUON A TOUTE LES MEME SENSATION , MOI AUSI JE SENS MON BEBE POUSSER PAR LA SORTI SURTOUT QUAND JE MARCHE JE SUIS OBLIGER DE SERRER LES JAMBRE DE PEUR QUI TOMBE (MDR) J AI ETAIT A MON DERNIER RENDEZ VOUS HIER ET MON COL EST OUVERT A 4 DOIGT EN SACHANT QUE DPA EST POUR LE 19 OCTOBRE . MA GYGY MA DI QUE DES MES CONTRACTION COMENCE IL FAUT PAS QUE J ATEN TOUTE LES 5 MINUTE SINON J ACOUCHERAI CHEZ MOI J AI PEUR ET DEPUIS CE MATIN J AI BOCOUP DE CLAIR ET ON MA DI QUE LE FAITE QUE LE PTIT POUSSE CELA SIGNIFIE QUE LE COL S OUVRE EN MEME TEMP JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT BON ACOUCHEMENT BIS
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:18
En même temps j'aimerais tellement qu'il arrive avant car ma DPA est le 13 /10 et pour l'instant j'ai pas plus de signe et lorsque j'ai vu la sage-femme, elle m'a parlé de déclenchement alors ça me fait peur. Mais bon vous me rassurez car je ne suis pas la seule avec mes sensations bizarres :) Peut-être est-ce- le signe d'un accouchement ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.