Posté le : 05-10-2008 à 12:33
bonjour , ha okééé , en fait tu dois accoucher dans 3 semaines en fait !
donc , tu dois bouger , pour le faire dessendre ou pour faire debuter le travail?
ben moi , il me reste 20 jour ,et j'ai aussi obligation de bouger beaucoup mais c'est parce qu'il veux que j'accouche pour lundi 6 parce que sinon je vais avoir un bebe trop gros et avoir des difficulter au passage .
en fait je croie que j'ai envie d'accoucher lundi parce que j'ai mal au bassin.et n'est marre.
revenons sur toi , en fait je t'es donner un mauvais conseil ; si tu dois etre debout pour eviter le declanchement dans 3 semaines ; c'est vache a dire, mais , tout comme moi il faut prendre son mal en patience. prend des spafons , et des bains ; c'est malheureusement tout ce que l'on peux faire en attendant.
moi je marche beaucoup ; j'essaye de bricoler dans la maison; ça me fait pencer a autre chose que les douleurs meme si en ce moment , ça fait des picottement au passage , et lourdddddd , en plus il bouge ,et me donne envie de faire pipi sur place; donc comme toi pas facile a etre cereinne.
bonn courrage , et je croise les dois pour toi . je suis de tout coeur avec toi.