Contractions pas douloureuses mais nombreuses (Page 2)

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 16:56
re bonjour, oké pas mal le bebe de 5kg lol je dois accoucher le 25 de ce mois ; mais on peux pas le declancher car , je ne rentre pas dans leur critaire col encore long . donc je dois faire tout ce cinema pour rentre dans leur critaires.mais la je t'avoue que vue le temps qui fait sur valenciennes ça donne pas envie de faire quoi que ce sois. et en plus y'est dimanche. lol tu fais du diabete gestationnel , que ton bb a un poids estimer trop elever a la naissance ?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:42
re coucou. alors bb est super gros parce qu'il apprécie beaucoup ce que je mange mais je n'ai aucun souci de diabete. ca fait 2semaines que je prends mes glycémies et elles sont nickels. Je pense qu'il profite de tout ce que je lui apporte. Moi aussi on m'a dit de continuer des activités pour voir si le travail se declenche tout seul donc aujourd'hui 1/2 heure de menage et j'ai des contractions ce soir mais elles sont pas douloureuses ca me fatigue. Vu que mon col est raccourci on me declenche fin octobre si je n'ai pas accoucher. tu as beaucoup de contractions non douloureuses par jour? moi j'en ai une 50aine
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:48
re bonjour , ben en fait moi j'en sais rien ! les contractions je les sent pas . c'est rien qu'au monitoring que je sais que j'en ai parce que les sages femmes me le disent. en fait vendredi j'en avais tout les 2 min mais je les sent pas donc , je les voient en touchant mon ventre . pour aujourd'hui je sent comme une peusenteur dans le bas du ventre . et comme il gesticule pas mal , ça dois en provoquer aussi. je t'avais poser la question de savoir si tu faisais du biabete gestationnel parce que moi mon bb est gros parce que moi j'en fait et c'est a cause de ça que je dois accoucher avant . bonne continuation dans ta grossesse et tiend moi au courrant . amicalement elodie.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:11
re bonjour, les medecins ne t'ont pas proposé un gel pour faire maturer ton col avant de te declencher
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 09:30
bonjour melanie ; non , en fait je ne connaissais meme pas l'existance de ce gel , (ça sert a maturer le col ?) en fait peux etre qu'il veux laisser faire la nature , comme je lui ai expliquer des le debut de ma grossesse , je ne veux pas triffouiller avec des traitements ou autre , car c'est un bebe in vitro , j'ai ete gavée d'hormones, de traitement , d'injections . puis de projesterone pour eviter qu'il ne parte jusqu'a 6mois , et loxen 20 mg 5fois par jour pour eviter les contractions, je viend d'arreter que depuis le 25 septembre. mais tu voies hier je suis aller a la clinique , parce que j'avais des droles de sensations dans le bas ventre , et ça fesais comme des picotements au niveau du col ; puis une peusenteur tres loud sur le col , et donc toujours ouvert a 2cm mais ils m'ont laisser rentré , et le docteur ma dit qu'il falais que je rentre a pied si je voulais accoucher dans les temps ; il est fou lui ; en fait j'ai des contractions tout les 2min assez forte mais le col est encore long et souple ; donc il dit que c'est de ma faute que je n'est pas encore accoucher. a je t'assure ses medecins ils sont grave . bon, je laisse mon roman pour maintenent , car je vais a la caf j'ai rdv pour des questions de congés parental d'educations.!! hum hum que faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.