Posté le : 07-10-2008 à 09:30
bonjour melanie ;
non , en fait je ne connaissais meme pas l'existance de ce gel , (ça sert a maturer le col ?)
en fait peux etre qu'il veux laisser faire la nature , comme je lui ai expliquer des le debut de ma grossesse , je ne veux pas triffouiller avec des traitements ou autre ,
car c'est un bebe in vitro , j'ai ete gavée d'hormones, de traitement , d'injections .
puis de projesterone pour eviter qu'il ne parte jusqu'a 6mois , et loxen 20 mg 5fois par jour pour eviter les contractions, je viend d'arreter que depuis le 25 septembre.
mais tu voies hier je suis aller a la clinique , parce que j'avais des droles de sensations dans le bas ventre , et ça fesais comme des picotements au niveau du col ; puis une peusenteur tres loud sur le col , et donc toujours ouvert a 2cm mais ils m'ont laisser rentré , et le docteur ma dit qu'il falais que je rentre a pied si je voulais accoucher dans les temps ; il est fou lui ; en fait j'ai des contractions tout les 2min assez forte mais le col est encore long et souple ; donc il dit que c'est de ma faute que je n'est pas encore accoucher.
a je t'assure ses medecins ils sont grave .
bon, je laisse mon roman pour maintenent , car je vais a la caf j'ai rdv pour des questions de congés parental d'educations.!! hum hum que faire.