Desesperee

Discussions

Auteur
1 messages
Guest123193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 21:12
Boujour à toutes! Je voulais juste partager mes petits problèmes. Désolée de me plaindre mes ça me soulage. je suis a 38 sa ma dpa est pour le 21 octobre et j'en peu plus. J'ai mal partout (comme beaucoup d'ente nous), je suis une loque, je fais rien de mes journée tellement je suis fatiguée et ça commence sérieusement a me pesé moi qui suis habituellement hyper active. Enfin bref petits désagréments de la grossesse... Je me rassurait en me disant que mon accouchement est pour bientôt, que mon bébé allait surment naître en avance... et tout a l'heure lors de ma visite mensuelle le gygy me dit :"votre col est long et fermé, le bébé est haut, enfin c'est pas pour tout de suite. Pensez a venir le jour du terme s'il n'est toujours pas né". Ca a été le coup de grasse, j'arrive pas a m'imaginer aller jusqu'au 21 comme ça j'en peu plus, même si c'est sur il vaut mieux ça que d'avoir été en MAP. Je pète un cable. Sur ce merci de m'avoir lu ça m'a soulagée d'écrire. Bonne fin de grossesse à toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:28
[color=indigo:427e9af358]Salut! Ben le fofo c'est fait pour ça aussi alors faut pas t'excuser de te plaindre ;-) ! J'étais un peu dans le même état la semaine dernière, ce besoin d'accoucher avant la DPA (le 18.10). Et puis ça a changé tout à coup avec un rêve...et depuis je suis bien plus zen, j'ai accepté l'idée que mon bb peut naître jusqu'au 25 octobre. Je me suis dit que c'est lui qui choisit quand il vient et si son petit corps estime qu'il a besoin encore un peu de mon ventre et bien je peux bien supporter ça encore quelques semaines, mon corps je vais le récupérer ensuite pour moi toute seule et ce pour le restant de ma vie alors c'est finalement un petit effort pour la santé de mon bb! Aussi plus il naît tard et plus il fera vite ses nuits, plus son système digestif sera développé, plus il sera vaillant pour la tétée et donc plus l'alllaitement devrait être facilité. C'est quand même encourageant! Allez je sais que c'est pas facile et on passe toutes par ces moments de blues mais dis-toi que c'est bientôt au fond le 21 et ensuite tu oublieras vite ces désagréments quand tu auras ton beau bb près de toi! Bisou![/color:427e9af358]
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:47
Je te comprends très bien car je suis dans le même cas que toi en ce moment. La seule différence est que lors de ma première grossesses (l'année dernière !!), mon fils est né le 25/08 alors qu'il était prévu le 15/08 !! Et je pense que mon second fils va essayer de battre ce record, à mon grand désarroi. J'ai pris nettement moins de poids que l'année dernière mais je n'ai pas trop de temps pour me reposer sachant que mon enfant de 13 mois est très éveillé, curieux de tout, qu'il apprend à marcher, à manger tout seul. Bref, je dois toujours être dispo. Ce n'est pas facile avec un deuxième bébé en route. Aujourd'hui, j'avais rdv à la maternité et ils m'ont dit que si mon bébé ne venait pas comme prévu donc le 8/10, ils ne me déclencheront que le 20/10. Je te laisse imaginer la claque que je me suis prise... Certes, c'est mieux que nos bébés restent bien au chaud mais c'est vrai que ça fait long. Moi je suis pressée qu'il arrive. En tous les cas, j'espère que tu en profites tout de même. Bon courage à toi. Sandra
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:35
Comme je te comprends. J'ai accouché à J+9 et j'arrêtai pas de me plaindre aussi!! Je suis hyper active et le style grosse baleine ça m'a saoulé à la fin! J'avais tout imaginé pour accoucher plus vite et j'ai essayé quasi tout ce qui se fait (stimulation des seins, balades, courses, ménage, repassage...) + la SF qui m'a fait un décollement de membranes... rien à faire. Mais quand je vois le beau bébé que j'ai eu... j'ai tout oublié et je rêve même du 2ème 3 semaines seulement après mon accouchement! COURAGE et écris moi si tu sens que tu craques :wink:
Guest209262
16 messages
Guest209262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:53
moi aussi je commence a deseperer,non pas que je me porte trop mal mais je commence a etre vraiment impatiente. en effet,mon terme est dand 2 jours et tjrs aucun signes,c'est mon 3eme pitchoune et j'avais deja depasser le terme pour les 2 premiers. il faut juste essayer d'etre patient,le bonheur est pour dans quelques jours,finit les mals de dos, les sauts d'humeur et bonjour les nuits blanches!!!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:57
Ahhhhhhhhhhh les nuits blanches! Quel pied :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:24
coucou, je pense que toutes les mamans ou presque sont dans ton cas, on en a marre de se trainer difficilement on a envie de bouger mais surtout c'est l impatience qui parle.! 9 mois c'est trop long quand meme!!!mais en meme temps il faut se dire que ton bebe t appartient a toi et un peu a ton mari pour le moment il n y a que vous deux qui pouvez en profiter et apres bien il va faloir le partager, parrain , marraine, papy, mamy, copains, copines..... profitez de s'est dernier instant a le garder rien que pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.