38 SEMAINES ET COL OUVERT A 4 DOIGT (Page 3)

Discussions

Auteur
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:53
MOI AUSSI JE FLIPPE D ACOUCHER CHEZ MOI , FRANCHEMENT JE SAI PAS COI FAIRE CAR JE ME DIS SI JE VAI A LA MATER IL VONT ME RENVOYER CHEZ MOI APART SI J AI DES CONTRACTION , DONC FRANCHEMENT JE PREFERE ATENDRE QUE LES CONTRACTION ARIVE MAIS PAR CONTRE EST POSSIBLE QUE J AI PAS DE CONTRACTION ET QUE J ACOUCHE DANS LES 5 MINUTE QUI SUIVRE ? MERCI
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 23:43
tout est possible tu as appellé le samu?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 23:45
tout est possible tu as appellé le samu?
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:45
LES FILLE JE SUIS TOUJOUR LA , NON JE N EST PAS APELER LE SAMU CAR MON FILS SES UN PE CALMER POUR POUSSER ET MON MAL DE REIM AUSSI , J AI EU QU 1 CONTRACTION CE MATIN MAIS SES TOUT APART QUE J URINE TOUTE LES 5 MINUTE MERCI BOCOUP LES FILLES DE SUIVRE MON AVENTURE COURAGE A VOUS
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:18
si tu urines autant c'est que bb doit etre sur ta vessie il bouge bien? tu perds toujours du liquide ou ça s'est arreter? tu ne perds pas de sang? comment tu te sens? ton etat general?
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 18:33
OUI JE PENSE QUE SI J URINE BOCOUP SES QUE LE PTIT PESE SUR LA VESSI . OUI JE LE SENS BOUGER MAIS DE MOIN EN MOIN PAS COM AU DEBUT PAR EXEMPLE , MAIS T INQUIETE JE DOIT LE SENTIR BOUGI UN PE PRES 5 FOIS PAR JOUR ET LA NUIT IL ME REVEILLE PLUS COM AVANT . JE PERD PLUS DE LIQUIDE MAIS JE PERD BOCOUP DE PERTE EPAISSE ET GLUANTE ( DESOLER ) JE NE PERD PAS DE SANG . JE ME SENS TRES FATIGUER . MON ETAT GENERAL ENVIE D ACOUCHER POUR REPRENDRE MA FORCE CAR J AI PLUS DE FORCE MAIS LA SI SA ME PREND TOUT DE SUITE J AI TROP LA FLEME DE POUSSER , MON VENTRE PESE ENORMEMENT ET MES SEIN AUSSI POURTANT J AI PRI QUE 15 KILO . CETTE NUIT JE ME SUIS LEVER QU UNE FOI POUR ALLER AU WC MAIS J AI FAIT COM UNE FONTAINE J ETAIT ETONNER JE TE REMERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLE SA FAIT PLAISIR ET TINQUIETE PAS SI JE VAIS PA BIEN JE VOUS LE DIRAI OU SI J ACOUCHE JE VOUS LE DIRAI A MON RETOURE MERCI ENCORE
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 19:18
ben j'espere que tu accoucheras avant la fin du week end, au moins tu auras cheri-cheri a tes cotés... et puis ça doit te fatiguer tout ça... mais peut etre que le travail redemarrera d'un seul coup avec de fortes douleurs et tu accoucheras 5 minutes apres :lol: :lol: :lol: comme ça pas besoin de pousser beaucoup, moins de fatigue pour toi :lol: :lol: :lol: apparemment tu as toujours le moral,ben gardes le et vivement bébé kiss
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 22:40
Est-tu certaine d'avoir bien compris car on n'utilise jamais la masure 4 doigts, après deux doigts(=3cm), on parle toujours en cm!!! 4 doigts????
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 00:23
OUI MA SAGE FEMME MA DI QUE MON COL ETAIT OUVERT DE 4 DOIGT DONC 4 CM ET QUE JE DEVRAIT PEUT ETRE ACOUCHER SANS PERIDURAL SI J ARIVE TROP TARD A LA MATER
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:06
ah bon???alors 4 doigts égalent de toute façon 6 cm et il me semble que c'est la dilatation maxi pour avoir la péri!!! Je suis infirmière, je pense que mes connaissances ne sont pas erronées.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:32
[quote:71db6f51ac="vherman2"]ah bon???alors 4 doigts égalent de toute façon 6 cm et il me semble que c'est la dilatation maxi pour avoir la péri!!! Je suis infirmière, je pense que mes connaissances ne sont pas erronées.[/quote:71db6f51ac] 4 doigts = 4cm et non pas 6cm, et la peri peu avoir lieu jusqua 7cm de dilatation
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:19
euh les filles peut être faudrait écouter l'infirmière... c'est une professionnelle... elle doit s'y connaitre mieux que nous dans ce domaine.. en plus je pense qu'elle n'a pas forcement tort sachant qu'une dilatation complète=une main entière, donc 4 doigts doivent valoir a peu pres ce qu'elle dit... moi on m'avait dit pour la peri c'est 5cm de dilatation car après le travail est deja bien avancé donc ça ne servirai pas a grand chose...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:28
je viens de tomber sur ce post et je trouve ça absolument incroyable qu'à 4 doigts ils ne t'aient pas gardé :shock: Les contractions on ne les sent pas forcément. Pour mes filles j'en avais plein des fortes et je ne les sentais pas, pourtant au monito il y en avait bien des contractions. J'avais juste mal au dos, donc voilà. Ca arrive parfois qu'on ne les sente pas. Mais bon après les filles ont déjà tout dit. Essayes de pas accoucher chez toi tant qu'à faire ça serait mieux. Quitte à appeler les pompiers ou à aller dans un autre mater, c'est clair qu'à 4 cm ils te renverront pas chez toi si ils sont un peu sérieux.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:40
[quote:455f3d63d1="lillyr"]je viens de tomber sur ce post et je trouve ça absolument incroyable qu'à 4 doigts ils ne t'aient pas gardé :shock: Les contractions on ne les sent pas forcément. Pour mes filles j'en avais plein des fortes et je ne les sentais pas, pourtant au monito il y en avait bien des contractions. J'avais juste mal au dos, donc voilà. Ca arrive parfois qu'on ne les sente pas. Mais bon après les filles ont déjà tout dit. Essayes de pas accoucher chez toi tant qu'à faire ça serait mieux. Quitte à appeler les pompiers ou à aller dans un autre mater, c'est clair qu'à 4 cm ils te renverront pas chez toi si ils sont un peu sérieux.[/quote:455f3d63d1] incroyable mais vrai...ils ne l'ont pas gardée...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:43
n'empeches que je pense que tu devrais te refaire voir par un medecin... au moins pour savoir où ça en ait car je trouve que ça traine un peu en longueur tout ça... rapelles la maternité, ré-expliques leur ton cas et si vraiment il ne le prenne pas en consideration... ben appelles le 15... mais je pense qu'il faut que tu te refasses examiner...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.