38 SEMAINES ET COL OUVERT A 4 DOIGT (Page 2)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:36
t'es toujours la??? j'espere que non :lol: :lol: :lol: kiss kiss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:38
jespere que tu es parti, je te souhaite bon courage, bon accouchement, et beau bebe
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:05
MERCI BOCOUP POUR VOTRE SOUTIEN MAIS JE CONAI CET HOPITAL CAR SES MA 3 EME GROSESSE ET SI TU NA PAS DE CONTRACTION IL TE GARDE PAS , EN CE MOMENT MON FILS POUSSE ET SA ME FAIT COM DES COUP DE COURANT AU VAGIN JE PENSE QUE LES CONTRACTION ET LE FAITE QUIL POUSSE SONT MELANGER , MAIS SES PAS DES DOULEURE QUI ME FONT PAS , JE LES SUPPORTE , JE PENSE QUE SA VA ETRE POUR CET NUIT VOIRE CE WEED END , JE PE COM MEME LES APELER MAIS J AI PAS ENVIE DE PASSER 10 H SUR LA TABLE . NE VOUS INQUIETER PAS MON HOMME EST AVEC MOI , APART DEMAIN MATIN CAR IL BOSSE MAIS IL RENTRE POUR 12H30 , JE VOUS TIENDRAI TOUS AU COURANT ET MERCI VRAIMENT POUR VOS CONSEIL . EN FAITE A COI RESEMBLE LE BOUCHON MUQUEUX ?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:52
c'est de la glaire, parfois melangée a un peu de sang... pourquoi? tu en perds? si on te dis d'aller a la maternité, c'est par rapport aux douleurs mais parceque ton col est deja bien ouvert... si le travail s'accelere d'un coup tu peux mm accouchée chez toi... la tu as des contractions, meme si tu les supportes, ça veux dire que le travail continue... je te conseille tout de mm, mm si tu ne restes pas, de faire verifier ton col a la maternité, surtout que c'est pas loin de chez toi... moi j'ai deja eue 4enfants et un col aussi ouvert m'aurais vraiment pas rassurée si je restais chez moi... kiss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:55
[quote:a83bec8aa4="BISOUNOURONS"]MERCI BOCOUP POUR VOTRE SOUTIEN MAIS JE CONAI CET HOPITAL CAR SES MA 3 EME GROSESSE ET SI TU NA PAS DE CONTRACTION IL TE GARDE PAS , EN CE MOMENT MON FILS POUSSE ET SA ME FAIT COM DES COUP DE COURANT AU VAGIN JE PENSE QUE LES CONTRACTION ET LE FAITE QUIL POUSSE SONT MELANGER , MAIS SES PAS DES DOULEURE QUI ME FONT PAS , JE LES SUPPORTE , JE PENSE QUE SA VA ETRE POUR CET NUIT VOIRE CE WEED END , JE PE COM MEME LES APELER MAIS J AI PAS ENVIE DE PASSER 10 H SUR LA TABLE . NE VOUS INQUIETER PAS MON HOMME EST AVEC MOI , APART DEMAIN MATIN CAR IL BOSSE MAIS IL RENTRE POUR 12H30 , JE VOUS TIENDRAI TOUS AU COURANT ET MERCI VRAIMENT POUR VOS CONSEIL . EN FAITE A COI RESEMBLE LE BOUCHON MUQUEUX ?[/quote:a83bec8aa4] coucou, des nouvelles ???????????? comment sa va ??????
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:19
JE VAIS BIEN , MIEUX QU HIER APART QUE DEPUIS CE MATIN , JE PERD BOCOUP DE PERTES ( CLAIR) MAIS IL NY A PAS DE SANG DEDANS , MON FILS POUSSE TOUJOUR ET ON MA DI LE FAITE QUIL POUSSE LE COL SOUVRE EN MEME TEMP EST CE QUE SES VRAI? J AI TOUJOUR PAS DE CONTRACTION APART 1 SE MATIN , J AI EESAYER D APELER L HOPITAL SERVICE MATERNITER ET JE N ARIVE PAS A LES AVOIRE ET LA DEPUIS 14H J AI SUPER MAL AU REIN MERCI A TOUTE DE ME SOUTENIRE ET JE VOUS TIEN AU COURANT DES QUE J ACOUCHERAIS , COURAGE A VOUS BIS
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:39
[quote:fbfb87a2f8="BISOUNOURONS"]JE VAIS BIEN , MIEUX QU HIER APART QUE DEPUIS CE MATIN , JE PERD BOCOUP DE PERTES ( CLAIR) MAIS IL NY A PAS DE SANG DEDANS , MON FILS POUSSE TOUJOUR ET ON MA DI LE FAITE QUIL POUSSE LE COL SOUVRE EN MEME TEMP EST CE QUE SES VRAI? J AI TOUJOUR PAS DE CONTRACTION APART 1 SE MATIN , J AI EESAYER D APELER L HOPITAL SERVICE MATERNITER ET JE N ARIVE PAS A LES AVOIRE ET LA DEPUIS 14H J AI SUPER MAL AU REIN MERCI A TOUTE DE ME SOUTENIRE ET JE VOUS TIEN AU COURANT DES QUE J ACOUCHERAIS , COURAGE A VOUS BIS[/quote:fbfb87a2f8] coucou merci d avoir donner des nouvelles, et si t appelai une autre mater pour avoir un autre avis ? quand pense tu ?
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:52
SES FEçABLE MAIS JE CONAI PAS D AUTRE MATER OU A MOIN QUE JE T ELEPHONE DIRECTEMENT AU URGENCE MAIS JE SAI PAS SI IL VONT POUVOIR REPONDRE A MES QUESTION . DEPUIS TOUTE A L HEURE DES QUE JE M ASSEOI SUR MON CANAPER SA ME DONNE UN GROS COUP DANS LE VAGIN , Q UEST CE QUE SA PE BIEN ETRE? JE ME DEMANDE SI LE COL CONTINU A S OUVRIRE OU SI SES LE PTIT QUI DESCEND ENCORE . EST CE QUE LE COL PE S OUVRIRE ET LE PTIT POUSSE SANS QUE J AI DES CONTRACTION? MERCI A TOI DE SUIVRE MON HISTOIRE , SA FAIT PLAISIR QUON SE SOUTIENNE TOUTE MERCI BOCOUP A TOUTE BIS
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:11
[color=indigo:ebdb72c2cf]Salut! Le mal de reins ça peut être des contractions aussi!Pour que le col se modifie il faut des contractions, mais au 3e bb et vu que tu es déjà bien dilatée, peut-être que tu les sens pas, j'ai déjà lu que ça arrive pour certaines!Je pense aussi que ce serait bien d'avoir un autre avis, appelle les urgences ça coûte rien d'essayer en tous cas! Et c'est bizarre que ta maternité ne réponde pas au tel, vraiment étrange je trouve! A ta place je pense que j'irais à la mat et je m'imposerais, apparemment le travail est bien avancé et le gygy t'a dit que ton accouchement doit se faire rapidement ils peuvent pas te laisser sans soins ou dans le doute...en tous cas j'espère que tu restes pas comme ça chez toi à attendre dans l'inquiétude, il me semble que tu as déjà été bien patiente maintenant il faut savoir ce qui se passe avec un avis médical!bon courage!bisou[/color:ebdb72c2cf]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:21
[quote:3b087cdb62="BISOUNOURONS"]SES FEçABLE MAIS JE CONAI PAS D AUTRE MATER OU A MOIN QUE JE T ELEPHONE DIRECTEMENT AU URGENCE MAIS JE SAI PAS SI IL VONT POUVOIR REPONDRE A MES QUESTION . DEPUIS TOUTE A L HEURE DES QUE JE M ASSEOI SUR MON CANAPER SA ME DONNE UN GROS COUP DANS LE VAGIN , Q UEST CE QUE SA PE BIEN ETRE? JE ME DEMANDE SI LE COL CONTINU A S OUVRIRE OU SI SES LE PTIT QUI DESCEND ENCORE . EST CE QUE LE COL PE S OUVRIRE ET LE PTIT POUSSE SANS QUE J AI DES CONTRACTION? MERCI A TOI DE SUIVRE MON HISTOIRE , SA FAIT PLAISIR QUON SE SOUTIENNE TOUTE MERCI BOCOUP A TOUTE BIS[/quote:3b087cdb62] veut tu que j essaye d appeler ma mater, toute facon moi jai deja accoucher, juste je leur explique voir ce qui vont me repondre, et a la limite, qu il appele ta mater apres
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:26
ouai je ve bien que tu essaye la tienne , tu leur explique que je suis ouverte de 4 doigt depuis hier et que je sens mon ptit pouser mais j ai pas de contraction apart des petit coup de courant au vagin et des que je m asseoi sa me donne un gros coup je te remerci pour le service que tu me rent , tien moi au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:27
[quote:e05ad12c75="BISOUNOURONS"]ouai je ve bien que tu essaye la tienne , tu leur explique que je suis ouverte de 4 doigt depuis hier et que je sens mon ptit pouser mais j ai pas de contraction apart des petit coup de courant au vagin et des que je m asseoi sa me donne un gros coup je te remerci pour le service que tu me rent , tien moi au courant[/quote:e05ad12c75] ok je t envoi un mp regarde
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:29
merci a toi aussi mais je savai pas que je pouvai avoir des contraction dans les reims , sa fait com un mal de dos ? et oui je reste chez moi en atandant que les contraction arive mais com tu me dit je pe pas les sentir , alore coment je vai savoir que ses le jour j ? merci bocoup
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:57
SINON TE PREND PAS LA TETE , J ESSAYERAI DE RAPELER DEMAIN , A TU RESU MON MP ? POUR L INSTAN IL POUSSE PLU APART QUE JE ME LEVE MERCI A TOI POUR TOUT SES CONSEIL
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:44
coucou apparemment la maternité pres de chez toi ne veux pas de toi car pour eux c'est pas urgent ben je te conseille d'appeler le 15 (samu) pour leur demander conseil... peut etre qu'un gygy se deplacera pour te voir et si tu es tres dilaté on te transfera tranquillement a la maternité. je ne te mentirai pas, j'ai vraiment peur que tu accouches chez toi... stp appelles au moins le 15 et expliques leur ton cas kiss kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.