Posté le : 02-10-2008 à 16:41
[quote:e7c8173ef7="noemy62"]merci de vos réponse si je ve k elle arrive mintenan elle a 2 semaine d avance sur sa croissance mé c vrai personne ne ma donner de raison de le déclancher c juste que je suis presser qu elle soit la et et pour se qui est de marcher,de faire le ménage et tous sa c'est se que je fait mais c fatiguant et c'est trés lourd lol
merci kan méme de vos réponse je vouler des avis et vous m avez tous déconseiller cette huile je ne vais pas en prendre ^^[/quote:e7c8173ef7]
perso, je te conseille d'être patiente...
pareil que toi, j'étais pressée d'accoucher, j'en pouvais plus!!!
alors j'ai tout fait, marche à gogo, ménage à fond, et même de la wii fit!!! :oops: :roll: :lol:
rien n'y a fait, et un beau jour, ma puce est arrivée sans crier gare à... j-5... ça parait pas grand chose comme ça, mais ma petite crevette ne faisait que 2,5 kgs, et a échappé de très peu à la couveuse et à la néonat... et là, je t'avoue que j'ai regretté de ne pas avoir pu la garder au chaud plus longtemps...
alors pour le prochain, je serai patiente jusqu'au bout... je n'ai pas envie qu'il lui arrive un soucis à cause de mon pseudo égoisme...
ah et pour les etimations, gygy m'avait prédit 3,100 kgs, on en était bien loin, elle a atteint ce poids à ... 1 mois 1/2... :roll: