Posté le : 02-10-2008 à 13:07
[quote:6522538aa6="nanooke"]Cc...
Depuis la 33e semaine, mon col est ouvert de presque 2, et donc rdv avec la sage femme toutes les semaines (là je suis à 38 semaine demain).
Seulement depuis une semaine, j'ai l'impression que je vais accouché tout les jours! :shock: Ce sont des contractions dans les reins assez douloureuses, coliques, nausées, environ toutes les 45 min à 1h pendant des fois 6 heures... et puis plus rien! :roll:
Souvent ça commence le soir ou la nuit, du coup je ne dort plus (j'en avais enfin fini avec les insomnies ces derniers temps!!!! :cry: ).
Je suis crevée, désespérée, c'est dur de supporter ça tout les jours et de se dire ça y est? oui? non?....non!
La sage femme me dit que le travail se fait tout doucement, tranquillement, le col se modifie à chaque fois un peu plus... J'aimerais tant soit que ça se mette en route une bonne fois pour toute soit que ça s'arrête pour reprendre le jour où ce sera bon parce que là je commence à déprimer!!!
Elle m'a parlé aussi d'un décollement de membranes peut être mardi prochain, selon la visite... C'est sûr que j'aurais préféré que ça se fasse naturellement mais là ça devient trop fatiguant!!! Elle m'a prévenue que des fois chez certaines femmes ça provoque rapidement le travail mais des fois ça ne fait rien...
Je ne pensais pas qu'un travail puisse se faire comme ça progressivement... Est-ce que certaines d'entres vous ont été ou sont dans mon cas?
Désolée pour le roman, et merci de me lire, ça fait du bien d'en parler, car zhomme compatit, mais je sais qu'il ne sait pas vraiment ce que je ressent, car ce n'est pas lui qui endure![/quote:6522538aa6]
Coucou,
Je suis également dans le même cas, aujourd'hui je suis à 39 SA +3 et j'aiperdu le bouchon muqueux à 35 SA quand j'ai été hospitalisé car beaucoup de contractions col ouvert à 3 et j'ai tous les jours depuis ce temps des périodes ou ça dure mais ça ne se rapproche pas plus de 10 mn alors ça me fatigue beaucoup et j'en ai marre aussi mais je suis maintenant à J - 11 alors j'ai déjà bien tenu !!!
COURAGE à toutes
Biz