Ca y est? moi aussi?

Discussions

Auteur
Message
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 23:57
Bon et bien il fallait en parler cet aprèm pour que ça m'arrive, je suis à j-23 et je viens d'avoir mes premières contractions de travail (enfin je pense) ça fait 1/2 heure que ça dure, toutes les 5 à 10 min j'en ai une (et encore une: aïe aïe aïe) c'est assez douloureux, En fait je voulais voir si il y avait encore qqun à cette heure car en même temps j'ai eu des pertes de liquide avec un peu de sang, au début je croyais que c'etait le bouchon muqueux mais là je m'inquiète car j'en ai perdu d'autre et ce n'est pas glaireux, qqun a connu ça? ça me semble pas être du liquide amniotique car ce n'est pas très très abondant, je ne sais pas , ça me saoule, je ne sais pas quoi faire si je vais à la mater (30 min de chez moi) c'est sans doute trop tôt! En tout cas le fait de lever m'a fait du bien j'ai un peu moins mal mais elles sont toujours là! Je m'attend pas à ce que qqun me reponde ce soir, on verra demain si je suis encore là!
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 00:15
merci pour ta reponse, je viens de lire un autre message, et la fille avait eu des contractions régulières qui sont parties, elle avait été a la mater qui l'a renvoyée chez elle, je ne sais pas trop quoi faire, je devrais peut être appeler? je vais voir, je n'ai pas de spasfon alors je vais prendre un doliprane et on verra merci beaucoup, a plus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:24
[color=indigo:30d4f7be6c]Salut! J'espère que tu es allée à la maternité...on nous a dit que s'il y avait des pertes de sang il fallait aller à la maternité car il faut savoir d'où vient le sang. J'ai vu sur un autre topic que tu as perdu bcp de sang en plus donc c'est peut-être pas le bouchon muqueux! Donne-nous vite de tes nouvelles, en espérant pour toi que tu tiens bientôt ton bb dans tes bras et que tout va bien![/color:30d4f7be6c]
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 22:59
et bien oui c'était bien des contractions et la perte des eaux, j'ai suivi vos conseils: appeler la mater, on m'a conseillé de venir en prenant le temps de prendre une couche sans paniquer, je suis arrivée à la mater vers 2h, col ouvert à 7cm et mon petit Julles est arrivé à 3h50, ça a été très rapide, pas le temps pour la péridurale, pas d'episio (ouf) et très rapide, le pied, génial
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:05
[quote:07a3dc2e36="ange-lou49"]et bien oui c'était bien des contractions et la perte des eaux, j'ai suivi vos conseils: appeler la mater, on m'a conseillé de venir en prenant le temps de prendre une couche sans paniquer, je suis arrivée à la mater vers 2h, col ouvert à 7cm et mon petit Julles est arrivé à 3h50, ça a été très rapide, pas le temps pour la péridurale, pas d'episio (ouf) et très rapide, le pied, génial[/quote:07a3dc2e36] coucou, felicitation pour la naissance de ton fils. Accouchement eclair. Il pese et mesure combien ?
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 23:17
c'est un très beau bébé de 3.370kg et 50 cm, pas mal pour une arrivée prévue le 24/10, je suis bien contente qu'il soit arrivé plus vite car ça aurait été beaucoup plus difficile, enfin il est surtout en bonne santé, il a la jaunisse (pas grand chose)et a repris 10g aujourd'hui, je suis rentrée ce matin c'est un vrai bonheur d'être enfin avec toute la petite famille bon courage a toutes celles à qui ça va bientôt arriver, QUE DU BONHEUR!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.