Vrai ou faux travail????

Discussions

Auteur
Message
Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:35
bonjour tous le monde J'ai une petite question a poser et j'espere que vous pourrez me repondre. En fait ce matin a 3h debut de contractions toutes les 10 min . Je prend 2 spasfon et un bain ce qui attenue les contractions mais elles sont toujours la. A 6 H toujours les meme contractions au meme rytme alors cheri appel la mater pour savoir si on y va ou pas . Donc nous y allons tv ouverte a un bout de doigt et monito pendant 2 h les contractions sont pas forte (40) et se rapprochent pas . Donc 2eme tv et la ouverte d'un bon doigt . La sf me dit de rentrer chez moi et de prend un suppo de salbumol si ca passe c'etait un faux travail et si ca continue c'est que c'est le moment . Alors le probleme c'est que j'ai toujours des contractions mais moins fortes que ce matin et moins rapprocher . Vous en pensez quoi ? et aussi desolé d'avance mais j'ai plein de glaire qui sortent tous le temps ce qui m irrite beaucoup . Bref je pense que je n'ai que a attendre voir si les contractions s'intensifient et se rapprochent . Mais j'aimerais savoir si c'est arriver a quelqu'un . Si l'accouchement est proche ou si ca ne veux rien dire du tout . desolé si c'etait un peu long et merci pour vos reponse .
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 00:11
Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner, j'ai moi aussi des contractions depuis 45 min très douloureuses dans les reins et je perds, depuis ça, du liquide avec du sang, je ne sais pas ce que c'est je m'inquiète Bref en ce qui te concerne c'est peut être un faux travail mais le col s'ouvre même doucement, c'est plutôt bon signe! ça arrive doucement mais surement je t'en dirais plus pour moi demain, ça se trouve c'est comme toi et je reviendrai à la maison Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.