La nuit !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:42
coucou a toutes !!!! voilà j'ai l'impression de devenir folles !!!! en ce moment quand je sors la nuit, je me réveille avec une grosse contraction et j'ai l'impression de poussé mais que sa pousse tous seul !!! comme si j'allai accouché en dormant !!! alors je sais pas si c'est l'apprehention ou si je rêve que j'accouche !!mais apres je me leve faire mon pipi, je me recouche et sa passe !!! j'ai l'impression de devenir folle !!! mais je pense que sa doit me travaillé !!! es ce qu'il y en a à qui sa arrive ???
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:08
Coucou, Je pense que c'est tout à fait normal de penser à l'accouchement. On se prépare. :lol: pour que le grand jour. Moi je fais beaucoup de cauchemar sur l'accouchement. j'appréhende beaucoup ce moment. Et le pire c'est le papa qui fait aussi des rêves bizzares. Il me reste encore 26 jours. A plus
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:18
ha merci pour ta réponse, je pense que c'est notre subconscien que travaille !!! moi le papa ca pas l'air de trop le perturbé !!! je sais pas si il se rend vraiment compte !!! en tout cas vivement le jour J !!! bon fin de grossesse a toutes !!!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:22
Mon homme extériorise beaucoup la nuit. Alors il y a des nuits, il me réveille car il a un coup de stress. Mais faut que je m'active, j'ai pas préparé la valise pour la maternité. J'ai l'impression que c'est encore loin.... Tu verras, t'es que ton petit bout sera là. Il sera aux anges. :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:31
Coucou :D !! Alors moi j'ai un peu pareil des que j'ouvre les yeux la nuit j'ai une grosse contraction mais bon je sais que sais du au fait que j'ai la vessie pleine je me lève et après mon pipi tous va mieux !! La sf ma dit que l'envie de faire pipi donné des contractions mais jamais pu le remarqué car même e journée des que l'envie me viens si je peu pas faire sa devient un vrai enfer !! Bref quand l'accouchement travail de trop dans la tête au points de pas bien dormir il y des remède homéopathique contre le trac de l'accouchement ma SF me la proposé mais le fait dans avoir parlé avec elle sa ma passé !!! Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.