Accouchement bientot?

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:48
voila je suis a 36sa+5 aujoud'hui, je precise que j'ai enlever mon cerclage vendredi, et hier j'ai perdu une glaire jaunatre (dsl du detail) et depuis j'ai des pertes jaune... j'ai pas mal marché hier et aujourd'hui..et la j'ai une douleur constante au dessus du ventre (presque sous les seins)... sinon les dernier symptome c'est que j'ai du mal a marché javais comme des petite pointe en bas du ventre..mais pas regulier ni rien... d'apres vous???
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:03
[quote:a70c63e32c="babystef"]voila je suis a 36sa+5 aujoud'hui, je precise que j'ai enlever mon cerclage vendredi, et hier j'ai perdu une glaire jaunatre (dsl du detail) et depuis j'ai des pertes jaune... j'ai pas mal marché hier et aujourd'hui..et la j'ai une douleur constante au dessus du ventre (presque sous les seins)... sinon les dernier symptome c'est que j'ai du mal a marché javais comme des petite pointe en bas du ventre..mais pas regulier ni rien... d'apres vous???[/quote:a70c63e32c] Coucou, Je sais pas si c'est le moment mais pour la douleur constante sous les seins, je te conseil d'appeler la mater, surtout si tu as de la tension, ou d'autre symptomes du genre mouches devant les yeux, naussée, maux de têtes... ça peut être pas grand chose (estomac compressé ou acidité ou même ton bébé qui c'est placé de façon à t'embeter), mais vaut mieux vérifier! Pour le reste je pense au bouchon muqueux mais moi non plus je sais pas le reconnaitre en plus certaine femmes le perdent tès logtemps avant d'accoucher. Bonne fin de grossesse et tiens nous au courant.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:05
merci pour ta reponse je vais appeler, la douleur sous les seins c'est plutot des que je bouge, que je marche, que je me leve..et si jappui ca fai mal...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:07
Coucou, alors ils t'ont dit quoi à la mater. Moi j'ai une douleur sous les cotes. C'est un gros kyste (18 cm a ma dernièrevisite) qui était déjà là en debut de grossesse mais bcp plus petit. La douleur est surtout présente quand je suis assise ou alongée. Je suis à J-2 et je devrais si tout se passe bien accoucher quand même par voie basse. Je surveille le post pour attendre ta réponse. Biz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:27
desolé pour le temps de reponse j'étais allé m'allonger.. alors enfaite j'ai appelé mon sage femme..et il ma dit que cette douleur etait du au fait que le bébé se positionner..dc douleur normal... meme les crampe au niveau de la jambes qui parte du bas du dos il m'a dit qu c'étais du au fait que je marchais a nouveau alors que j'ai eté allité pendant longtemp.. voila
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:20
kikoo! voila je suis a 36+3 SA de BB2 et a ma derniere echo mon obstreticienne ma dit que je peux si je le desir choisir ma date d'accouchement. je m'éxplique: j'ai ue des notch pdt pres de 3 mois pis ca a disparue. mantenant le placenta est trop vieu par apport au terme mais le bébé vas tres bien :D. j'ai rdv le 6 pour la consulte du 9 eme mois, je me suis dit que quelqu'un etais deja passer par la... avez vous une idee si ils vont me declancher avant ou non? mici d'avance ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.