C'est ca ??

Discussions

Auteur
Message
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:36
Salut les filles !! Suis réveillée depuis 6H00 ce matin par des douleurs dans le bas du ventre et les reins !!! Situé comme pour les RRR mais plus forte et jamais à plus de 10 minutes d'intervalles. Mon ventre il est dur tout le temps. Mon doudou veut m'emmener à la mat mais c'est parce qu'il a hate. J'ai mal mais c'est pas non plus à hurler !!! C'est ça ou pas ??? Caro
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:39
coucou carolinerose, je vois que ton pti bout est pressée... tu as pris du spafson voir si ça passait? un bain? sinon a ta place oui j'irais a la mater, enfin c'est le conseil que je te donne en tout cas... et je ne sais pas pourquoi mais je parierais qu'on va pas te voir sur le fofo pendant une tite semaine au moins hihihi :lol:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:46
Oui j'ai pris 2 spasfon ce matin vers 08H00 mais rien n'y fait, je vais prendre un bain dés que Doudou libere la salle de bain mais je veux pas y aller trop tot j'ai pas envie qu'on me renvoi chez moi !!!!
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:54
oui je te comprends, mais bon, on ne sait jamais, prend un bon bain, si ça passe pas, écoute ton homme... et le travail long pour un premier accouchement n'est pas une regle d'or, ça peut aussi etre rapide... donc mieux vaut prevenir... tiens nous au courant... bisous et bon courage
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:16
ah oui ça, ça ressemble bien à des contractions de travail! je te conseille de compter l'intervalle entre chaque et de partir à la mater quand elles sont bien régulières et rapprochées de 5 minutes depuis une petite heure environ. surtout si la mat est pas trop loin, c'est pas la peine de partir trop tot non plus!!* bon courage car ça semble être pour bientôt en tout cas!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:25
Bonjour, Qu'est-ce qu'il en est 1h après ton 1er message ? Toujours les mêmes douleurs ? Si après avoir pris 2 spasfons les douleurs (plus ou moins fortes) sont toujours présentes je te conseille d'aller à ta mater car ça ressemble de très près à un vrai travail ! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:29
Pareil! Moi j'ai fait comme la SF m'avait dit: les contractions toutes les 5 minutes et il faut qu'elles durent 1 minute au moins avant de partir à la maternité. J'ai eu mes premières contractions à 3h et je suis partie à la mater vers 8h30... Pour n'accoucher qu'à 17h18! Donc, tu as encore du temps devant toi, fais-toi belle, vérifie ton sac, etc. Pour la douleur, ça fera mal bientôt, t'inquiètes pas! Bises et bon accouchement!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:37
Coucou! Je te dirais aussi de prendre un bain et d'écouter ton corps. Chaque expérience est différente mais moi j'ai eu 24H de maturation du col avant qu'il ne s'ouvre et je sentais bien pendant ces 24H que c'etait pas encore le moment, même si j'avais bien mal (dans les reins aussi!). C'est mon chéri en insistant qui m'a convaincu d'aller à la mat, ils nous ont renvoyé chez nous, on est revenu pile poil 24H plus tard. Si tu habites loin de la mat alors ne tarde pas trop quand même, si tu es tout près, pas de précipitation. Si ça peut t'aider j'ai vraiment senti la différence entre les contractions de travail et celles de maturation. C'est difficilement supportable, il faut vraiment se centrer sur sa respiration. Je te souhaite un bel accouchement, tu vas voir c'est magique et inoubliable, j'ai des frissons en repensant à la naissance de mon fils. Gros bisous Jessica
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:17
Alors........ 2 Spasfons :arrow: toujours pareil Depuis (détail pas terrible) gros c*c* et oui et perte du bouchon muqueux qui n'était toujours pas parti. Bain :arrow: toujours pareil Bruching, gommage masque enfin je suis prete quoi !!!!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:23
kikou je croi que c'est le grand jour ma belle :lol: :lol: :lol:
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:23
bon et bien caro c'est parti pour toi hihihi tu vas bientot avoir ta crevette dans les bras... ton corps se prepare bien, il se vide lol, c'est bien parti... je te souhaite un tres bel accouchement...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:25
Et ben vas-y alors si tu es prête ! :D Bon accouchement à toi ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:34
Bon accouchement hi hihi!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:46
Bon j'ai appelé la mat, on m'a dit de prendre du paracétamol et de reprendre un bain !!! Et mon brushing !!! :cry: Je vous tiens au courant
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:51
[quote:e383b7b159="carolinerose"]Bon j'ai appelé la mat, on m'a dit de prendre du paracétamol et de reprendre un bain !!! Et mon brushing !!! :cry: Je vous tiens au courant[/quote:e383b7b159] Ben c'est ce que tu viens de faire déjà ! Pourquoi te demandent-ils de recommencer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.