Deprimee

Discussions

Auteur
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 21:10
bonsoir a toutes voila mon terme est prévu pour le 8 octobre et aujourd'hui j'ai eu une visite avec gygy. et la grosse deprime il me dit que mon col est toujours fermé et que le bébé est encore haut. je m'attendais tellement a ce qu'il me dise que mon col a un peu bouger :cry: en fait j'ai terriblement peur d'etre declenchée. je me mets trop la pression bonne soirée les filles
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:14
coucou !!!! je te comprend moi aussi c'est ma grosse peur "etre declanché" mon col est toujours fermé aussi !!! mais j'ai entendu dire que sa voulais rien dire que defoi le col se raccourci est s'ouvre le jour de l'accouchement !!!! bon courage c'est bientot la fin !!!mais c'est sur que c'est plus rassurant quand on doit voir les choses avancer !!!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:27
Salut, Je suis dans le même cas que toi le bébé est encore trés haut et à la dernière visite rien n'avait bougé !!! J'ai l'impression qu'il ou elle ne va jamais sortir et le pire c'est que je me sens en pleine forme, j'ai des contractions mais non douloureuses j'ai l'impression que je vais aller au bout du bout et moi aussi j'ai peur d'être déclenchée !!!! Te mets pas la pression on va y arriver de toute façon on a jamais été aussi prés du but !!! Courage Caro
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:35
Coucou !! Courage :wink: :wink: :wink: tu est presque à la fin !! Dit toi que ton bébé peu descendre d'une minute à une autre et que ton col peu bougé du jours au lendemain voir même en quelque Heures !! Moi elle est déjà descendu et mon col et court ,mais en faite s'est parce que j'ai du courir après mon 1er :? et je les bien sentie passé :oops: !! Enfin il parait que faire de la marche sa aide à faire descendre bébé ,il y a aussi faire du ballon !! Allez courage on peu jamais savoir se qui nous attend demain :wink: !! Biz :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:38
Salut! ne t'en fais pas trop, tout peut bouger d'un jour à l'autre...Pour mon 1er, ça remonte à 6 ans donc je peux me tromper, mais à mon souvenir le 28 août le col était fermé et mon fils est arrivé le 1er septembre. allez d'ici quelques jours bébé sera là!
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 21:49
merci les filles pour votre soutien c'est vrai que j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir jusqu'a present je n'etais pas trop impatiente mais la je ne tiens plus j'ai vraiment hate de voir sa petite bouille bonne soirée a toutes et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.