Pertes marrons J-4 avant les regles

Discussions

Auteur
nathleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:50
Bonjour, Voilà, je suis à J24 aukourd'hui, j'attend mes rrrr normalement d'ici à samedi et aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais des pertes marrons.... Serait-ce un signe croyez-vous d'un début de grossesse ??? Je précise que je n'ai jamais eu ce genre de perte avant, là c'est la première fois et aussi j'ai été sous traitement (Pergotime J2 à J5 et provames J10 à 114). C'est le traitement p-e ?? Y a t-il des femmes qui ont ces pertes avant d'apprendre qu'elles étaient enceinte ??? Merci pour vos [b:46e59ff162]NOMBREUSES [/b:46e59ff162]réponses les filles !!! :lol: :lol:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:51
coucou !!! perso non je n'ai pas eu de perte marron ou quoi que se soit avant de savoir que j'etait enceinte !!! desolé peu pas t'aidé !!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:00
Coucou ! Certaines filles on des perte marron pendant la nidation !! Moi j'en est eux je pensé être enceinte mais mes RRR on débarqué quelques jours plus tard :? !! Et la fois ou j'étais enceinte rien ,sa dépend des personnes !!! Tu doit attendre car sa veux pas dire grand chose !!!
nathleane 3 messages
nathleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:22
Merci pour vos réponses alors ce matin j'ai pris ma température et j'avais 37 °C (j'ai du me lever pour aller chercher mon termo). Donc tempé haute + pertes marrons... j'espère le +++ je vous en dirais + lundi prochain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.